Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marche tranquillement dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyLun 3 Juil - 18:40

Myleena marchait dans la forêt,les yeux dans le vague, perdue dans ses pensées... depuis qu'elle avait déménagé les choses n'étaient plus pareilles, mais elle finirait par s'habituer. Elle regarda les grands arbres qui se étendaient leurs longues branches au-dessus de sa tête. Au moins ici c'était agréable.... Elle sourit

[Edit d'Ayu: C'est limite pour les 4 lignes. N'oublies pas qu'elles sont censées être complètes alors fais au moins 3 lignes et demi stp.]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMar 4 Juil - 22:54

Shino marchait bien derrière elle, mais au loin , il aperçut vaguement une silhouette semblable a celle d'une jeune fille, il essaya de marcher donc plus rapidement pour pouvoir engager une conversation et connaitre cette jeune fille.
Il dit alors: "Bonjour, jeune demoiselle Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Fujimiya
Art's
Art's
Atsuko Fujimiya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 12:14

Atsuko marchait dans la foret, non en fait elle s'était royalement perdue en beautée. Elle s'arreta, n'ayant pas remarqué d'autres présences.

"Mince, ou suis-je T-T"

Elle avait beau chercher, elle ne savait pas par ou aller, elle n'avais pas un sens de l'orientation formidable ^^0. Et ce ne sont pas ses clés à molette qui vont l'aider.

"Il ya quelqu'un???????"

Elle espérait qu'il y ai quelqu'un d'autre, sinon, bah elle fera comme d'hab, au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 12:35

Il entendit une voix aigü au loin , il se rapprocha de cette voix, et vit une fille , qui avait l'air perdue dans la forêt...
Il alla la rejoindre en marchant et lui dit :

"Salut, t'a l'air perdue, besoin d'aide ?"

Il lui fit un petit sourire, le vent soufflait avec un air agréable.
*Je pense qu'elle a besoin d'aide , mais vaut mieux demander, on sait jamais ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 13:44

Myleena n'eut même pas le temps de répondre au jeune homme que celui-ci allait voir l'autre fille... elle le suivit. Après tout, il allait bien falloir un jour qu'elle essaye de faire des connaissances.

-Salut... lança-t-elle, un petit sourire aux lèvres.

**Au moins je sais que c'est pas désert ... **

Elle était là depuis une journée, ou un peu plus et n'avait encore parlé à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 13:56

Il entendit une autre voix , un peu plus aigü que la dernière, il retourna voir la jeune fille.
"Désolé pour tout a l'heure , j'avais entendu une autre voix ^^'
Tu vas bien ?

Dit-il d'une voix gêné et douce avec un sourire joyeux.

Je me présente : Shino Xaip, pensionnaire dans cette ville ici même. 18 ans

Il trouva le jeune fille sympa, belle, et cool!
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 14:12

-Oh... moi c'est Myleena... je suis aussi pensionnaire ici et j'ai... bientôt 15 ans

Elle sourit. Pour elle l'âge importait peu. tant qu'elle faisait une rencontre sympathique... comme celle-ci...

**Il est plutôt sympa... **

Myleena sourit à Shino. Elle était heureuse de se trouver ici, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 14:16

"Enchanté Myleena, alors on se verra de temps en temps dans le pensionnat je pense -^^- "

Le jeune homme souria de plus belle et lui demanda quelques temps après:

"Il est calme cet endroit... Moi je trouve que c'est le plus reposant. Et au fait, sans petre indiscret bien-sûr, qu'est-ce que tu fais par ici ?"

Il marcha, en compagnie de Myleena et espèrait que la question posée ne la^gênrait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 14:20

Myleena était d'accord avec Shino... c'est vrai que par rapport aux grandes villes qu'elle avait connu, il était agréable de se promener dans une forêt calme et jolie comme celle-ci... et également d'être en la compagnie de personnages comme ça.Quand elle entendit la question de Shino, elle sourit.

-Oh... je... j'ai déménagé par ici parce que mes parents avaient besoin d'un peu de calme. Donc ils m'ontplacé en pensionnat pour pouvoir faire leur travail un peu plus loin et voilà...

Myleena ne se sentait pas prête à tout révéler immédiatement à Shino, sur Ruby... mais peut-être que cela viendrait. Elle tenait le jeune homme en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 14:33

"Okay! Je comprends..."

Il marcha avec un rythme plus lent, il regardait vivement les arbres, les troncs et enfin : Myleena

" Au fait , tu veux qu'on aille quelque part ? "

Il trouva cette fille charmante, et lui sourit de plus belle

* Je la trouve merveilleuse cette fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 14:37

Myleena aussa les épaules et sourit. La forêt ne pouvait qu'être merveilleuse en tous les lieux qu'elle pouvait déceler... et puis elle venait d'arriver.

-Je ne sais pas, je viens d'arriver et je connais pas trop... si tu as quelque chose à me montrer, pourquoi pas

Elle sourit. En Irlande il y avait très peu de garçons et elle était trop timide pour aller leur parler. Mais la mort de Ruby lui avait fait comprendre qu'il fallait profiter de la vie... et elle osait plus faire les choses. En tout cas elle trouvait Shino très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 14:41

" Heu... Sinon je connais un endroit sympa aussi, mis il ne vaut pas celui-ci mais il est bien , c'est le Jardin publique ^^"

Shino avait remarqué que Myleena était un petit peu timide... Peux-être qu'elle est réservée.
mais cela ne changeait rien , il trouva tout de mêrme que la fille était vraiment quelqu'un interessant.


"Sinon, peux-être que si tu veux qu'on aille voir un film... J'ai vu qu'il y avait des films bien qui étaient sortis !"
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 14:46

Myleena trouva Shino vraiment gentil de lui proposer tout ça... d'ordinaire d'ailleurs, on ne lui proposait jamais grand chose. Mais en changeant de monde comme elle l'avait fait, certaines choses changeaient... et elle aimait bien les changements que cette ville apportaient. Peut-être qu'elle ne serait pas aussi bouleversée par les récents évènements que ce qu'elle croyait. En tout cas elle avait la certitude de s'être fait un ami.

-Pourquoi pas le jardin publique

Elle sourit. Elle aimait bien tous ces lieux qui lui faisaient oublier les sombres choses qui pouvaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 14:52

(Tu fais le topic ?)

"Comme tu veux, pour moi aucuns problèmes, je connais les lieux Very Happy


Shino était heureux, car elle avait a peu près les mêmes goûts que lui , quelqu'un qui le comprenait , et qui la comprenait aussi.

"On y va alors ?"

Il fit un large sourire a Myleena
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 14:54

( je fais le topic ^^ )

~~> Suite au Jardin Public.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Fujimiya
Art's
Art's
Atsuko Fujimiya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 17:11

Les deux personnes purent entendre un BOUM de la ptite atsu qui venait de se casserr la figure. Car entre temps, bein elle avait pas suivit. Un garçon qui lui propose de laide, puis il discute avec une autre fille... et elle en reculant qui se rétame royalement à cause de cte fichu branche en plein milieu du chemin.

"Aie aie Désolé, je voulais simplement savoir ou était la sortie de cte foret, je me suis perdu je voudrais aller au dortoir"

Elle se releva en se frottant les fesses mis à mal. Bon sa salopette en jean, bien que tachée par le cambouis avait en plus des taches d'herbes et de terre.
*Je vais m'amuser moi à laver ça T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 17:15

Il put entendre un "BOUM", il revint en arrière pour aller voir la jeune fille.

"Euh... Je vis aller voir ce qu'il se passe, j'te rejoindrais plutard je pense..."
Attends, je vais t'aider, désolé d'être parti tout a l'heure =_=*
Si tu as besoin de quelque chose... Suis ton homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Fujimiya
Art's
Art's
Atsuko Fujimiya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 17:22

"Merci ^^0 mais je ne veux pas vous déranger, indisuez moi simplement ou se trouvent les dortoirs. J'ai toujours pas terminé de ranger"

Elle avait plus que l'impression de dérangfer, et se retenait de ne pas partir en courant.
En fait elle n'avait pas ses outils avec elle, de ce fait elle se sentait mal à l'aise, elle avait besoin d'une clé à molette au moins. C'est idiot certes mais chacun ses objets fétiches XD
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 17:27

non "Oh non , t'inquiète pas, tu me dérange pas du tout... Tu veux que je t'accompagne jusqu'aux dortoirs ? Au fait, quel est ton nom ?!"

Il prit un air très agrèable, et un ton identique: "Tu aurais pas soif ?"

Shino posait la question, on sait jamais, les gens sont parfois timides et ne disent pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Fujimiya
Art's
Art's
Atsuko Fujimiya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 17:38

"Je veux bien, car avec ma chance je vais arrive rà me paumer encore"

On précise son accent français ^^0. Pas sa faute si d'un père français, mais élevée au japon, elle doit parler les deux langues XD.
"Non je n'ai pas soif, j'ai plus besoin d'une bonne douche"

Atsuko était pleine de camboui, de graisse et autre, car le taxi qui l'avait emmné ici avait eut un problème mécanique qu'elle avait réparé. Du coups, le pris de la réparation avait été déduit de la facture, de ce fait trajet gratuit XD.
Imaginez un taxi, ravi qu'on lui répare sa voiture.

Elle n'osait pas toucher le jeune homme, de peur de le salir.


"Atsuko, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 17:44

yes "Tu peux me tutoyer, je n'aime pas quand on me vouvoie non Moi c'est Shino, Enchanté."
Pas de problèles, je connais l'endroit, on y va quand tu veux ^^


Il s'aperçut que la jeune fille rempli de taches, il lui demandz alors:

"O_O* Qu'est-qui t'est arrivé ? Tu as glisser en chemin ?

Le chemin était un peu glissant, il avait plu il y a peu de temps...

"Si tu veux, on passera par le magasin de vêtements, parce que je sais pas si tu arriveras a l'enlever a la machine a laver... :S
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Fujimiya
Art's
Art's
Atsuko Fujimiya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 17:50

"Enchantée ^^."

Quand il lui fit la remarque, elle en rigola. Ce n'était pas la première fois, et cette salopette servait à la mécanique.

"Ne t'en fait pas, je suis apprentie mécanicienne, et ce sont en grande partie des taches de camboui et d'huile de moteur. En m'amenant ici le taxi e'st tombé en panne mécanique, une bougie, et j'ai réparé ça, plus le pneu qui a éclaté ^^0. Donc le pourquoi du comment. Mais j'ai d'autres affaire,s cette salopette est spéciale pour la mécanique XD"

Elle s'essuyat un peu, mais bon, elle s'en mettait encore plus, et elle ariva même à s'en fouttre sur le visage

"On y va, je te suis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt EmptyMer 5 Juil - 17:53

yes "Okay! C'est rare des femmes faisant de la mécanique ^_^" bon, je vais pas te faire attendre plus en bavardant si , je vais te montrer le chemin ^-^ "

Il lui fit montrer le chemin et l'amena aux dortoirs, il lui avait expliqué la route pour pouvoir se débrouiller pour la prochaine fois si elle serait bloquée.

(Je fais le topic Smile )

~~~~~> Suite aux dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement dans la forêt   Marche tranquillement dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )
» balade en forêt [PV hihihi]
» Dans le salon
» Dans la ruelle...
» me proméne dans la ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Corbeille • :: . Corbeille Ado City, V2 .-
Sauter vers: