Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 15:00

Myleena marchait aux côtés de Shino, ils s'étaient engagés dans l'avenue du Jardin public. La jeune fille était heureuse d'avoir fait une rencotnre si sympathique...

-Tu habite là depuis longtemps ou... tu as déménagé ?

Myleena avait hâte de pouvoir mieux connaître Shino. Il kui avait posé quelques questions maintenant c'était à son tour... Mais poser cette question ne pouvait l'empêcher de lui remettre en mémoire son déménagement et sa cause... la mort de Ruby.

**Il faut que j'arrête de penser à ça... Ruby aurait pas voulu que je sois triste. Et puis je suis avec Shino... pour une fois que je rencontre quelqu'un comme ça, je vais pas fondre en larme...**
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 15:08

Shino s'arrêta net et marqua un instant de pause et répondit ensuite :

" En fait , ce sont mes parents qui m'ont dehors dès que j'ai obtenu mes 18 ans jugeant que j'étais assez grand pour me débrouiller, et dans les journaux, lorsque je cherchais des choses , j'ai trouvé l'adresse du pensionnat. " Very Happy

Il était un peu triste, mais bon, il oublia assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 15:13

Myleena le regarda... alors lui aussi avait déménagé. ça voulait dire qu'il la comprenait, et elle le comprenait aussi. Un brusque changement de monde, ça donnait naissance à bien des questions en soi. Mais il suffisait maintenant de s'habituer. Et elle finirait par s'habituer, et Shino aussi.

-Ils étaient comment tes parents avec toi ?

Ceux de Myleena étaient très agréables avec elle... mais tout avait changé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 15:18

"... Pas toujours très facile..."

Il n'en dit pas plus et haussa les épaules et soupira... Ce sujet était un peu difficile,même si il aimait ses parents, il n'a jamais été convaincu que c'était réciproque pour eux...

"Si on changeait de sujet , enfin , si ça te dérange pas "
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 15:28

-Non non... excuse-moi, je suis pas très... discrète.

Elle sourit. Elle comprenait très bien la gêne que Shino pouvait éprouver. On lui avait déjà posé des questions sur Ruby et cela la mettait toujours mal à l'aise... c'est pour cela qu'elle le cachait, souvent. Et également parce que ça lui faisait mal de penser à ça.

-Tu es ici depuis combien de temps ??

**PLus de temps que moi ça c'est certain**
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 15:34

"hino ne dit plsu rien après que la jeune fille aie posée sa question...

"Je suis là que depuis quelques jours pour l'instant ^-^"
Il se sentait un peu gêné, il n'aimait pas trop parler du passé, pour lui c'était quelque chose qui s'est fait et qui est irréparable...

"T'en fais pas pour moi!"

Il s'assit alors sur hn banc et comtempla le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 15:40

Myleena s'assit à côté de lui... il faisait beau aujourd'hui. Elle aimait bien le soleil mais la pluie lui manquait. En Irlande il pleuvait souvent et elle adorait ça... mais bon... ce n'était pas le changement qui l'avait le plus bouleversée en arrivant ici. Et puis de toutes façons ce n'était pas plus mal.

-Et tu as déjà fait beaucoup de rencontres ??

Elle, dès son premier jour elle avait connu quelqu'un... lui. Mais c'était tout. Alors si il était là depuis quelques jours il avait du faire pas mal de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 15:43

"Oui, j'ai rencontré quelques personnes du pensionnat, de d'autres clans, sympa comme un peu ronchon Smile

En effet, il n'y pensait même pas, mais il avait vu et parlé a beaucoup de gens. Il n'était pas timide, il aimait parlait aux gens et les connaitrent un peu mieux.

"J'y pensais même plus aux gens que j'avais rencontrés..."
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 15:48

-Moi pour l'instant... seulement toi ... Enfin.

Elle sourit

-C'est déjà pas mal parce que je suis vraiment contente de t'avoir rencontré !

Myleena commençait à être vraiment à l'aise avec Shino. Elle n'aurait jamais osé dire ça il y a une heure...

** Et dire que je m'imaginais que jamais je ne ferais connaissance d'un garçon... **
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 15:52

" T'inquiète pas de ça, y a plein de gens dans ce pensionnat , vraiment plein..."

Enfin, même si depuis quelques temps, beaucoup moins d'inscriptions il y avait encore quelques mois, mais il reste encore actif

Puis il dit:

" En ce moment, la seule chose qi me préoccupe, c'est que je ne connais encore presque personne du clan des Love's... "
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 15:58

-Et moi personne des Art's. Mais justement je trouve ça intéressant de connaître des gens d'autres clans... avec ce système des fois j'ai l'impression qu'on veut nous séparer. Je trouve que c'est génial de découvrir des gens différents... mais j'aimerais aussi connaitre des Art's.

Mais en fin de compte, Shino et Myleena n'étaient pas si différents... en tout cas ils avaient vécu des choses similaires et ils se comprenaient.

**J'espère que je ferais d'autres rencontres aussi sympas que celle-la...**
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 16:03

"C'est pas un problème. ^^


Puis il lui sourit joyeusement, pensant a ce qu'il va faire après...Enfin, il verra bien après tout ça, pour l'instant il était en compagnie de quelqu'un qu'il appréciait...

*On a quand même pas mal de trucs en commun ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 16:10

Myleena sourit.

-De toutes façons on a le temps de rencontrer encore des gens... c'est sûrque ce pensionnant n'a pas l'air vide.

Elle regarda le ciel... puis Shino.

-Tu es fils unique... ou est-ce que tu as des frères et des soeurs ?

Avoir dit cela lui fit penser à Ruby... mais elle quitta bien vite cette idée, fuyant ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 16:12

"Eh oui , fils unique... Malheureusement d'ailleurs..."

Même si il aurait aimé avoir une soeur, dans son enfance. Mais bon; dans le cas présent , il ne fallait mieux pas, car vu l'attitude de ses parents, l'enfant aurait été malheureux...

"Toi aussi, fille unique ou bien des frères ou des soeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 16:17

Myleena se mordit les lèvres. Elle n'aurait peut-être pas du demander ça...

-Ben... avant... enfin, maintenant je suis fille unique.

Elle n'aimait pas mentir et elle tenait Shino suffisemment en confiance pour lui parler de Ruby. De toutes façons ça faisait tellement longtemps qu'elle avait envie de pouvoir se confier à quelqu'un.

-J'avais une petite soeur... elle s'appelait Ruby. Mais elle avait un cancer. Et puis un jour, je devais passer une audition de chant, mais Ruby était à l'hopital. Et j'ai insisté pour que mes parents viennent me soutenir et... Ruby est morte cette nuit-là. Parce que personne n'était là avec elle...

Myleena se retenait de pleurer.

-Si tu savais comme je m'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 16:23

"... Ce que je vais te dire ne va certainement pas te plaire, mais le passé est irréprochable... On vit dans le présent maintenant, on ne peut pas remonter le passé mais il ne faut jamais regretter , avoir des remords sur les mauvaises choses."


Shino se sentait complètement concerné, mais il ne le montra guère, il mit juste cesmains sur ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 16:31

-Je sais tout ça mais... je peux pas m'empecher...

Myleena mi sa tête dans ses mains et ferma les yeux. Elle avait essayé d'oublier, de tout laisser derrière et de recommencer à vivre normalement, mais c'était si dur...

-Tout ça pour une audition ! C'était qu'un caprice et ça l'a tuée !

Elle se mordit les lèvres.

-Désolée... je voudrai pas te mettre dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 16:34

" Mais t'inquiète pas de ça! C'est normal de pouvoir parler de ces malheurs..."

Même si lui n'aimait pas, il préfèrait garder sa pour lui, certaines choses ne sont pas faits pour parler de ces choses là...
Shino comprenait quelque peu la jeune fille, ça se voyait, elle avait trop de remords avec le passé...


"Il ne faut pas regretter de ces actes, jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 16:37

Myleena hocha la tête. Elle réussit à se clamer... Shino avait raison. Elle savait que ce n'était pas si facile mais elle voulait y arriver... elle n'avait jamais baissé les bras et ce n'était pas maintenant qu'elle le ferait. Elle le regarda

-Merci...

Biej qu'ayant encore quelques larmes sur les joues, elle fit un faible sourire.

-Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 16:41

" Ce n'est pas facile , mais c'est faisable..."

Il regarda le soleil, puis regarda autour de lieu. Il regarda les enfants qui jouaient dans le parc, ils étaient si joyeux, et ignorants et sans aucunes idées de ce qu'ils leurs arriveraient le lendemain... Et dire que nous étions aussi comme cela avant...
C'est alors qu'il dit :


"Être Adulte est une très grande responsabilité je trouve ^^ Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 16:44

-Je ne sais pas... quand j'avais 8 ans j'avais hâte d'être adulte, pour faire tout ce que je voulais... mais maintenant ça me fait presque... peur. j'imagine que ça doit etre une grande responsabilité, oui.

Myleena avait souvent pensé à ça. Elle ne voulait pas grandir, elle voulait rester comme elle était... mais il y avait sûrement des bons côtés aussi à être plus grand. Il lui restait à les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 16:47

"Pour moi, c'est comme si j'avais jamais profiter de mon enfance. Et pourtant, je n'enviais pas d'être adulte..."

C'est comme ci des choses du passé revenait d'un seul coup, en parlant de tout ça avec elle. Il avait beau dire ça, il restait quand même très perplexe...


"Le temps passe sûrement trop vite hélas"
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 17:01

-Oui...

Myleena se souvenait de son enfance en Irlande. C'était si plaisait de s'imaginer qu'il ne pouvait rien nous arriver... mais hélas les choses changeaient.

-C'était comment... ton enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 17:05

"Pas très facile... C'est à cause de mes parents... Mais j'ai été gaté par mes grand-parents Very Happy

On pouvait pas dire que son enfance était très difficile, lui il n'avait pas de maladies graves, il n'était pas atteint de quelque chose de très grave.
Il n'avait pas à se plaindre... si


" J'ai pas à me plaindre, je n'était pas atteins de maladies graves moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) EmptyMer 5 Juil - 17:19

Myleena sourit.

-Et tu as un travail ici ?

Elle, c'était ses parents qui lui payaient tout... donc pas encore le temps de s'inquiéter pour ça. Mais pourShino qui lui était majeur ça devait être autrement... il devait voler par ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche tranquillement dans la forêt
» Shino seul au bar
» me proméne dans la ruelle
» Problème avec les mp
» Dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Corbeille • :: . Corbeille Ado City, V2 .-
Sauter vers: