Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 balade en forêt [PV hihihi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyVen 4 Mai - 8:30

Illian qui avait décidé de quitté un peu la ville pour respiré l'air frai, il décida donc d'aller à la forêt.
Illian était un peu fatigué mais il voulait vraiment changer d'air et il voulait un peu de solitude, il arrive donc dans une clairière, ou il observe une famille d'écureuil qui s'amuse, il continue à marcher et vit un cour d'eau puis une magnifique cascade. Illian s'arrête pour boire un peu, il repère un pommier il se dirige donc vers celui-ci et prends une dizaine de pomme qu'il mets dans une sacoche qu'il porte en bandouillère. Il monte dans un vieux chêne immense et admire la belle vue.
Soudain il entend un craquement, il se retourne brusquement et faillit tomber. Il ne vit qu'un animal partir en courant. Il retourne a son poste d'observation et entends un autre craquement, il sort sa lame d'assassin et attends calmement que quelque chose bouge pour sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyLun 7 Mai - 1:11

Mana était assise sur un petit rocher un peu perdu parmis els arbres. Elle s'amusait à lancé des cailloux sur le chemin. Elle avait son chapeau noir qui lui cachait un peu le visage et ses long cheveux courait sur ses épaules dénudé car son chandail ne couvrait pas ses épaules. Elle lança un caillou quand soudain il attérit directement sur un branche se qui fit un craquement horrible. Craignant que quelqu'un la trouve elle ne bougea pas et resta complètement immobile


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyLun 7 Mai - 7:51

Illian prends de l'élan et saute sur une autre arbre, puis il continue a sauté d'arbres en arbres. Il se figeât quand il vit Miha la jeune et ravissante demoiselle qu'il à rencontré dans le Hall, il fit une chute car il se figeât en plein vole et il retomba juste devant la jeune fille et lui dit

- Bonjour Mana, comme ça va ?

Il se relève et enlève la mousse sur ses cheveux ainsi que les feuilles accrocher sur sa tunique. Il la regarde dans les yeux et lui dit

- Que fait tu ici ? tous seul en plus ?

Il la regarde dans les yeux et lui fit un petit sourire


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 0:14

(hj: mon nom c'est Mana et non Miha)

Elle releva la tête et vu et enleva son chapeau tout en découvrant que ce n'était qu'Illian, donc aucun d'anger. Elle ne fit aucune réaction à son apparition puis le regarda dans le yeux d'un regard perçan

Moi eh bien je ne fesait rien d'intérésant. Et puis la solitude ne me dérenge et si tu allait dire que c'était dangereux être seule et bien figure toi que je m'en fou un peu et que non, il n'y a rien de trop dangereux pour moi. Naturelllement je n'ai peur de presque rien donc et j'aime bien e^tre seule. Et toi? Tu fesait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 8:53

[HJ] excuse moi je suis tromper et j'ai corriger Sad Sad Sad tu me pardonne ?[/HJ]

Illian la regarde et l'écoute parler sa voix était envoûtante ^^, il était charmé par la demoiselle et il lui répondit

- Je ne t'ai jamais dit que tu était en danger mais c'est curieux de voir une belle demoiselle comme toi seul. Moi j'étais venu ici pour chercher un peu de calme et de solitude mais je suis tomber sur toi et cela ne me déplaît pas

Il lui fait un clin d'oeil puis un sourire, c'était la première fois que Illian était content de parler a une fille. Il lui a une idée et lui dit

- Ca te dirai de venir avec moi, j'ai trouver un endroit magnifique

Illian la regarde dans les yeux et attends calmement sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 14:45

(hj: humm je sais pas laisse moi réfléchir. Bha oui je te pardonne Smile)

Oui je veut bien te suivre

Ell se releva doucement et se mit près d'Illian tout en continuant de le regarder dans els yeux sans lacher. Elle aimait bien son regard. Elle avait toujours aimer les gens qui n'hésitait pas à regarder dans ses yeux. Les yeux de Mana était sombre et profond en même tewmps. La plupart ds gens en avait peur et détournai toujours les yeux. Masi Mana était plutôt du genre à regarder dans les yeux et à toujours soutenir se regard et rare était les gens qui persistai, mais Illian était parmis ses rare personne et elle aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 16:43

[HJ] merci hihihi[/hj]
Illian regarder toujour Mana dans les yeux, ils lui donner confiance en lui et il se sentai bien avec Mana.
Illian content de la reponse de Mana il lui dit


- Suis moi tu va voir c'est magnifique

Illian prends la main de Mana et la guide a travers la foret. Ils arrivent devant l'arbre et il lui dit

- J'espère que tu sais monter au arbre

Il lui sourit, il monte dans l'arbre sans difficulté et la regarde. Il lui présente sa main pour l'aider a monté
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 16:53

Elle le regarda monté puis vit sa main. Elle la repoussa en lui montra qu'elle n'en avait pas besoin. Elle grimpa dans l'arbre sans difficulté et vint s'assoir près de lui. Elle regarda à l'horizon

Oui j'avou que c'est assé beau

Garda son regard à l'horizon et passa une main dans ses cheveux puis elle posa ses main sur ses genoux quand une petite mèhe rebelle vint se glisser devant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 16:59

Illlian la regarde montée et la trouve ravissante, il l'écoute parler et dit:

- Oui c'est très jolie tout comme toi

Illian rougit un peu, il n'as jamais dit sa a quelqu'un. Il regarde la belle vu qui s'offre a eu, il pose ses yeux sur le visage de Mana et dit:

- Mana tu es jolie et belle.

Il prends la main de Mana et lui dit

- Je me sens très bien avec toi, j'ai jamais vu une fille aussi belle qui ose me regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 17:03

Elle fut surprise. Jamais quelqu'un ne lui avait dit sa et elle se sentai un peu gèner. Elle soufla la mèche de cheveux qui avait glissé sur son visage puis ne sachant pas trop quoi dire ou quoi faire elle esquiva un sourire tout en regardant Illian.

Hummm... merci

Elle se sentai un peu mal de ne pas pouvoir répondre à l'affirmation de Illian. Son visage s'effaca de toute émotion comme à l'habitude puis elle ouvra la bouche

Tu ne trouve pas que tout cela va un peu trop vite? On se connai à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 17:11

Illian retire sa main et se lève. Il dit

-Excuse moi d'allé un peu vite, je suis désoler, mais c'est la première fois qu'on me ose soutenir mon regard et qu'on ne me fuit pas

Illian la regarde dans les yeux et une larme coule, il l'essuie pour ne pas qu'elle le voit pleuré et dit

- Je ne t'ai pas demander mais tu es une tag's ?

Illian se s'assoit de nouveau à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 17:15

Elle bèsa la tête se disant qu'elle venait de faire une erreur, de dire une bétise

Oui...

Puis elle releva doucement la tête et posa sa fine main sur l'épaule d'Illian

Je suie désoler...

Elle avait bèser les yeux et ne se sentai plus la force de soutenir un quelqu'onque regard après les mot d'Illian. Peu-être est-ce la peur du contact humain qu'elle redoutai. C'est sentiment qu'elle n,avait plus ressenti depuis de si long siècle. Des mots qu'elle n,avait jamais dit, jamais entendu. Tout cela était un monde si loin un monde qu'elle n,avait jamais connu. Tout cela lui fesait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 17:22

Illian vit qu'elle baissait la tête et lui dit

- Ne t'en fait pas pour moi

Illian sans la chaleur de la main de Mana et il la regarde, d'un coup sans savoir se qu'il lui prends il l'as prends dans ses bras pour lui faire un câlin, il ne savait pas se que c'était pour lui mais il en avait besoin. Remarquant se qu'il fit il se retire et dit

- Désoler, je ... je ne voulais pas ... je ... je

Illian ne savais plus quoi dire son coeur batté vite
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 17:41

Elle fut très, mais très surprise de se geste d'affection. Quand il la lâcha elle sourit puis rigola

Wow. Bon ok c'est bon je te pardonne. Je n'ai jamais vut un tag montré autend d'affection avant. Et puis pourqioi t'excuser?

Elle sourit puis posa sa main sur son épaule et la fit glissé tout le long de son bras jusqu'à sa main

C'est correct, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 17:51

Illian fut surpris de sa réaction et dit

- Je suis un tag's car c'est de famille, mais je suis aussi un assassin et j'en suis pas très fière.

Illian la regarde et rougit quand la main de Mana se posa sur son épaule et qui glissa le long de son bras pour s'arrête a sa main. Il lui répondit:

- qu'est-ce qui est correcte ?

Illian la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 17:56

Ta le droit de faire ce que tu veut, même de me prendre dans tes bras si tu le désire

Le regarde et sourit

Et puis tu sais, tu n'ai pas le seul à faire des erreurs. J'en n'ai faite t j'en fait aussi. être tag, j'en suie fière je doit l'avouer avoir fait tout ce que j'ai fait, je ne sais pas si j'en suie fière mais c'est moi, c'est comme sa, comme je suie. J'en n'ai blèsser des gens, au sens physique et je ne peut le changer. Si, pour changer ou arrenger ce que j'ai fait, je suie ici eh bien que cela soit.
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 18:04

Illian un peu étonné de sa réponse lui dit

- Je n'oserai pas faire ce que je veux, je suis peut être un tag's mais j'ai un coeur et des sentiments.

Il regarde Mana et lui sourit puis ajoute

- Je sais que je ne suis pas le seul a avoir fait des erreurs, mais j'ai tué beaucoup trop de personne et me suis isolé du monde, j'aimerai trouver une copine qui me redonnerai goût a la vie, mais je l'ai jamais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 18:08

Quand je dit ce que tu veut, ce n,ai pas de tuer tout le monde avec un regard de psycopathe la. Je dit que tu me prend dans tes bras si cela te tente c'est tout

Sourit

Et pour la copine, cela arrivera je te jure. Personellement, de mon côté, il n'y a jamais eu personne. Famille amis ou... amour.

Le mot amour la dégoutai vut qu'elle n,en avait jamais resenti et même recu. Elle retira sa main de celle d'Illian

Mais bref
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 18:17

illian la regarde droit dans les yeux et lui dit:

- oui mais je n'ose pas te prendre dans mes bras j'ai peur c'est la première fois que je suis aussi proche d'une fille

Illian rougit il s'approche tout doucement du visage de Mana , une mèche venait de tomber il l'as remit en place et continue de s'approcher, puis il recula tout à coup

- Excuse moi, je sais pas se que j'ai, je te connais a peine et j'allais ...

il ne fini pas sa phrase il était tétanisé par la jeune fille

(hj hé oui mon personnage est un vrai boulet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 18:21

(hj: lol)

Elle sourit

Et moi c'est la première fois que je suie aussi proche d'une personne point

Elle regarda au loin

Le monde ai bien mal fait parfois

Elle croisa ses doigts et les posa sur sa cuisse tout en continuant de regarder au loin
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 18:28

Illian la regarde et sourit un peu et dit

- Tu n'est pas a coté de n'importe qui en plus...

Illian vit qu'elle croisé les doigts il se posé de question et dit

- oui le monde est mal fait, pourquoi croise tu les doigts ?

Illian s'approche du visage de mana et il pose ses lèvres sur celle de Mana, il ferma les yeux puis se rendant compte de se qu'il faisait il se recula et tomba a la renverse. Il se remet droit sur la branche et dit

- Je suis ... désoler.

Il regarde à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 20:54

elle se leva d'un coup sec en le voyant tombé puis le vit se redrèsser elle soupira tout en le regardant

Merde tu m'as fait sacrément peur toi en tombant! Dieu merci tu na rien.

Elle sourit et se rassi sur la branche tu en le regardant en bas

Quand je t'ai dit que tu pouvais faire ce que tu voulai tu n'était pas oubliger de venir collé tes lèvres au mienne. Mais je te pardonne quand-même
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 21:01

Illian la regarde et dit

- Ne t'en fait pas pour moi , je suis assez acrobate, j'ai l'habitude de sauté de toit en toit et d'arbre en arbre

Illian la regarde et dit


- Merci de me pardonné

Il rougit et regarda Mana dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 21:04

Rigole et remet ses cheveux en place

C'est bon.

Le regarda et sourit légèrement puis posa sa main sur son épaule la frictionnant un peu car il commençais à faire un peu froid. Le soleil se couchai et il fesait presque noir déjà. Les nuages avait envahi le ciel et on ne voai ni la lune ni le soleil. le vent soufflait fort et fesai du bruit tendis que les hibous sortai de leur cachettes
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] EmptyMar 8 Mai - 21:27

Illian rigola aussi, il vit qu'elle frissonner, il enleva sa tunique qui tenait chaud et il lui passe et dit:

- Tien mets sa tu aura chaud.

Illian lui propose sa tunique et lui sourit, il regarde le ciel, on pouvait y apercevoir quelque étoile. Les yeux de Illian se repose sur le visage de Mana et dit

- Tu es vraiment ravissante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en forêt [PV hihihi] Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en forêt [PV hihihi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade de retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Campagne • :: . Forêt .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser