Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans le salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falke Akashima

Falke Akashima


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans le salon Empty
MessageSujet: Dans le salon   Dans le salon EmptyDim 6 Mai - 18:30

Il devait être aux alentours de 7 heures du matin. Falke détestait faire la grasse matinée. Il se réveillait automatiquement vers 6 heures. Etant donné sa longue journée de route hier, il avait dormi un peu plus aujourd'hui... Il avait déjà vaguement en tête le plan du batîment et il longea le couloir jusqu'au salon des élèves.

Quand il ouvit la pore, il n'y avait personne, comme il s'y attendait... Il jeta un vague regard sur la pièce. Elle était assez grande, il y avait des grands fauteuils et des tapis par terre. Tout était fait pour le confort général manifestement. Mwarf. Le confort d'un côté il s'en fichait un peu. M'enfin...

Il s'installa dans un des fauteuils et se mit en tailleur dedans. Il se sentait bien assis comme ça. Allez savoir pourquoi. Il cala sa tête contre le dossier et laissa ses penses vagabonder. Il n'avait parlé à personne de la journée. Il était solitaire et indépendant, comme d'habitude... Mais ça ne lui avait jamais posé problème, pourtant.

Il y avait toutefois des moments où dans sa détresse il aurait aimé que quelqu'un soit là... Même une personne éphémère qui disparaîtrait dans la seconde. Falke était quelqu'un de curieux. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre. L'aube se levait et sans doute que quelques personnes allaient venir par ici... Bah. Elles ne le remarqueraient sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Tagashi

Laureen Tagashi


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon EmptyDim 20 Mai - 20:10

Pourquoi était-elle arrivée aussi tôt? Bonne question, même elle n'en savait rien. La seule chose qui était certaine c'est qu'elle avait marché une bonne partie de la nuit. La veille elle avait du quitter son lieu de vie habituel, elle n'avait pas vraiment eut le choix. Oh no, sinon elle y serait certainement encore. La fuite n'était pas dans ses habitudes, c'était même plutôt le contraire, pourtant là elle n'avait pas pu faire autrement. Elle aurait préféré rester, elle aurait préféré devoir se battre comme elle l'avait fait tant de fois, mais ils étaient trop nombreux. Trop de monde voulait sa peau, et personne n'était de son côté. A force de vivre comme elle l'avait fait ses derniers tant elle avait fini par s'attirer plus d'ennuis qu'autre chose, mais qu'importe, elle ne regrettait rien si ce n'est justement cette fuite. Elle se trouvait lâche et pourtant, elle serait restait là-bas s'en était finie d'elle, pas besoin de se poser de question sur ce point. Alors finalement même si elle semble souvent complètement dingue et irraisonnée elle tient trop à la vie pour la perdre de cette manière, elle a trop souffert et s'est trop battue pour la laisser s'en aller de cette façon.

En arrivant ici elle n'avait vu personne, sans doute la majorité des gens dormaient-ils encore vu l'heure. Sans savoir vraiment où elle allait elle avait monté des escaliers et finalement était arrivée devant une porte où elle avait put lire 'salon'. Après tout pourquoi pas, ici où ailleurs ce serait toujours mieux que d'attendre dans un couloir de pouvoir enfin se présenter à l'acceuil ou quelque part pour qu'on lui donne une chambre...Rien que d'y penser elle secoua la tête, voilà à quoi elle en était réduite, vivre dans une école...mais une fois de plus, elle 'n'avait pas eut le choix si elle voulait garder la vie.

Elle poussa la porte de la salle, se n'était pas vraiment les bagages qui l'encombrait, un simple sac comme aurait pu avoir n'importe quel élève, la seule chose qu'elle tenait vraiment à garder était cachée sur elle, il s'agissait d'un petit poignard, discret, mais qui lui avait tant de fois était utile. Remarquant enfin le jeune homme elle se tourna dans sa direction et l'observa un instant.


"'lu"

La jeune fille était loin d'être bavarde, avant pourtant c'était une vraie pipelette...mais c'était avant, depuis elle n'était plus la même, radicalement autre en fait. Cet homme avait brisé sa vie comme on peu briser un vase en le lâchant sur le sol, une seule seconde lui avait suffit pour que sa vie jusqu'alors joyeuse devienne un cauchemar sans fin. Sans un mot de plus elle se dirigea vers un fauteuil est s'assit en soupirant. Elle n'avait pas dormi de la nuit et pourtant n'était nullement fatiguée, ça faisait si longtemps qu'elle ne dormait plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Falke Akashima

Falke Akashima


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon EmptySam 26 Mai - 9:32

Falke, enfoncé dans son fauteuil, ne fit pas attention quand la porte se poussa et que quelqu'un entra. Il l'avait prévu, il y aurait des personnes qui viendraient ici, comme chaque jour. Lui ça ne le dérangeait pas tant qu'elles ne venaient pas troubler le calme qui régnait ici. De toutes façons il y avait fort peu de chances qu'on le remarque ou qu'on fasse attention à lui. Affalé dans son fauteuil, le regard vide, Falke n'intéressait personne et ça lui convenait fort bien.

Les pas de la personne qui venait d'entrer se rapprochèrent des fauteuils. Il entendit un vague "lu"... Une voix féminine. Manifestement elle l'avait remarqué. Pour ne pas manquer aux politesses, il leva un instant les yeux de la vitre pour regarder la jeune fille qui venait de s'asseoir dans un fauteuil. Il ne l'avait jamais vue. Certes, il était nouveau. Mais il avait déjà croisé pas mal de monde. Elle jamais. Son visage ne lui disait rien. Les cheveux joliments bouclés et un visage bien tracé, elle ne semblait pas plus bavarde que lui manifestement. Tant mieux. Falke détestait les longs dialogues, surtout avec les gens qu'il ne connaissait pas. Ca le faisait passer pour un crétin.

-Salut.

Il avait répondu sur un ton tout à fait neutre et de toutes façons il n'y avait rien d'autre à répondre. En principe quand il parlait avec quelqu'un qui était du genre très bavard, c'était cette personne en question qui le lançait, le stimulait, lui parlait, lui posait des questions. Quand il était avec quelqu'un d'autre de son genre, c'est à dire pas très bavard, en principe il ne se passait rien. Parfois une sorte de dialogue avec les yeux. Ceux qui n'ouvraient pas souvent la bouche en avaient souvent beaucoup plus à dire que les autres, bizarrement. Et Falke aimait transmettre cela dans son regard.

Il regarda la jeune fille au fond des yeux. Elle avait un regard troublant et semblait plus ou moins silencieuse. Pas du genre à sauter partout en criant sa joie, manifestement. Le silence qui régnait entre eux ne le gênait lui absolument pas. Il était à l'aise quand rien ne bougeait, qu'on n'entendait rien d'autre que ce qui avait raison d'être. La jeune fille l'intriguait... Il aurait pu faire un effort rien que pour l'occasion. Ce n'était pas dans ses habitudes. Elle semblait de toutes façons plongée dans ses pensées à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon   Dans le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ruelle...
» me proméne dans la ruelle
» Marche tranquillement dans la forêt
» Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois]
» Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Lycée • :: . Troisième Etage . :: . Salon Des Elèves .-
Sauter vers: