Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrive [Pv pour Britt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] EmptyJeu 6 Juil - 17:08

Un taxi s'arreta devant le hall,le chauffeur sortit du véhicule.Il fit le tour et il ouvrit la porte a Kenzi,un garçon aux cheveux verts clair et aux yeux bleu/vert sortit de la voiture,ce garçon portait une chemise blanche assez transparante un jean bleu ciel et une paire de converse blanches,sa chemise était completement ouverte et elle flottait au grés du vent.C'était Kenzi,il n'avait que comme bagage un sac a dos,plutôt lourd certe mais c'était tout.Kenzi soupira il paya le chauffeur et il pensa en se retournant vers le bâtiment...

*Jespère pour eux qu'ils ne voudront pas trop me connaître...Parce que sinon ça va allé mal !*

Déjà quand Kenzi traversa la cours,plusieurs pensionnaire le regarda passé en riant ou en souriant...Un des filles d'un clan dit alors en se tournant vers Kenzi...

La fille :<< Tien un nouveau !Hum...Plutôt pas mal !>>

Kenzi leva les yeux aux ciel et il continua de marché.Il dit a voix basse et avec beaucoup d'ironie...

- Si tu savais ma pauvre se qui pense de toi le nouveau...!

Il soupira puis il arriva enfin au hall,il entra lentement dans le hall en regardant la pièce.Il y avait beaucoup de bruit qui venait des autres étages,surement des cours ou les dortoirs.Kenzi avança jusqu'au centre de la pièce et il regarda le hall de fond en comble...Il sourit doucement puis il posa son sac sur un banc a l'entrée et il s'assit deux minutes pour se reposé du voyage....
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] EmptyJeu 6 Juil - 17:18

Britt déambulait dans le couloir, tout en réfléchissant.
Non, elle ne s'était pas perdue, elle connaissait trop bien les lieux pour faire cela.
Mais elle réfléchissait à la lettre qu'elle voualit envoyer à Chad; elle n'aiamit pas sa mère, certes, mais Chad était son frère, et elle ne voulait pas l'oublier...
La jeune fille bailla, puis se frotta les yeux.
La nuit avait été courte, une fois de plus; il faut dire qu'elle ne fait rien la nuit, à part lancer son couteau dans les arbres, elle passe le temps à sa manière.
Britt portait une jolie jupe serrée noire, avec un chemisier aux manches plutôt amples de la même couleur.
Elle aimait le noir, même s'il était triste, il lui rappelait tout ce qu'elle avait vécu, enfant et maintenant.
Une sacoche lui barrait la poitrine, contenant un paquet de cigarette, Apocalypse et un livre quelquonque, comme ça, si jamais on venait à lui demander ce qu'elle pouvait bien trimballer, elle montrerai son bouquin, et elle serait tranquille.
Britt tourna, arrivée au fond du couloir; ce dernier était bordé de bancs en bois vernis, et quelques jeunes s'amusaient dessus.
Bien sur, elle ne répondit aux appels des gars, comme à son habitude; même si elle était une Tag's, rien ne l'empêchait d'avoir un petit ami.
Mais elle n'en avait pas l'envie, elle avait trop de souvenir en ce qui concernait l'amour....
Arrivée dans le hall, Britt aperçut un nouveau, bombardé de regards envieux, la plupart féminins.
Elle haussa un sourcils ironique, mais ne s'approcha pas de nouvel arrivant, tout simplement parce qu'elle ne saluait jamais personne.
Froide et solitaire elle était, froide et solitaire elle resterait, même si dans le passé elle n'avait pas toujours été ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] EmptyJeu 6 Juil - 17:32

Kenzi était assit sur un banc plutôt propre comparé aux autres,il n'écoutait plus les filles qui parlait de lui,comme << Regarde le nouveau comme il est beau !>> Tous ça,sa lui passait au dessus.Il chercha dans son sac et il sortit un pacquet de cigarette.Des malboro normal,le pacquet était rouge et il était entier.Kenzi sortit une cigarette et il commença a la fûmé lentement,il rangea le pacquet de cigarette.Puis il se tourna pour regardé dehors et il vit Britt,mais de dos.Déjà ces vêtements lui dirent quelque chose,il avait vu déjà quelqu'un de trés proche les portés....Il se leva puis il allait voir Britt et l'interpelé,mais une fille s'avança vers Kenzi.Celle ci lui dit en se plantant devant lui et en le fixant dans les yeux...

La fille :<< Où tu vas beau gosse....Tu vas te perdre dans ce bâtiment...Tu veux que je te fasse visité ?>>

Kenzi la regarda dans les yeux en lui lançant un regard glacial et agacé....Il lui repondit pourtant sur un on extremement calme....

- Bon écoute moi bien....Je ne suis pas ton jouet !Je vais où je veux quand je veux ok !?! Et puis je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me faire visité....Alors équarte toi de mon chemin avant que je passe de force !

La fille repondit sur un ton surpris...

La fille :<< Ouais c'est bon j'ai compris !!>>

Kenzi soupira puis il prit son sac a dos et il put enfin passé.Il marcha jusqu'a un coin reculé de la cours,il s'assit sur un autre banc a l'ombre et a l'écart de la cours,il continua de fûmé.Il regardait le sol et il pensa en se mordant légèrement les lèvres....

*Qui était cette fille ?Je la connais ça c'est sûr....*

[On fait duré le suspens !]
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] EmptyJeu 6 Juil - 17:43

[Xd oui, faut pas qu'ils captent tout de suite^^]

Britt alluma une cigarette à son tour, toujours assise sur sa chaise.
Elle croisa les jambes, et fuma lentement, la tête baissée, étant donné qu'elle était en train de composer un message sur son portable:

*Chad, c'est Bb, j'espère que tout va bien à la maison...Réponds moi stp j'ai besoin de tes nouvelles.Ne passe pas le bonjour à la folle, bises*

Une fois ceci fait, la jeune fille leva les yeux; quelqu'un qui aurait été devant elle aurait pu voir son trait de crayon noir intense, qui ne faisait qu'accentuer son côtés sauvage et mystérieux.Du mascara tout aussi sombre étirait ses longs cils, et une ombre à paupière grise très légère finissait le tout.
Britt lissa sa robe avec un minuscule sourire emrpunt de défit, avant de faire griller sa cigarette sur le mur.
Une attitude impolie, dénuée de respect envers ce qui l'entoure.
Telle était Britt Moneka, et elle en était fière.
Elle représentait les Tag's comme jamais, avec sa froideur, son dédain et son impolitesse, sans oublier une totale indifférence.
A vrai dire, tant qu'elle allait bien, son entourgae ne risquait rien de bien grave.
Mais s'il lui arrivait un pépin important, elle était capable de tout mettre en l'air avec de simples paroles...
La jeune fille se leva, puis s'étira avec paresse.
Vue de loin, elle avait tout d'une gothique : en noir de la tête au pied, et une attitude molle et sans envies.
Elle avait peut être un côté goth, c'était certains.
Mais bon, sans plus quoi. Britt était une de ces filles sombres, aux désirs irréalisables.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] EmptyJeu 6 Juil - 17:55

Quand a Kenzi,lui était plutôt solitaire et pas bavard.Il ne parlait que quand besoin était et quand quelque chose l'énnervait,comme quand il a parlé a la fille qui l'abordait.Il resta assit sur son banc,il leva les yeux et il vit de loin de Britt se levé de sa chaise et s'éttiré.Kenzi la regarda de loin,de là ou il était,il voyait trés bien son maquillage,son visage et ses vêtements.Il avait cherché,le nom de cette personne ne venait pas sur ses lèvres.Il soupira puis ayant terminé sa cigarette il la jetta au sol,elle était encore allumé et Kenzi s'en foutait si quelqu'un y marché dessus et se brûlait.Fallait l'évité c'est tout !Kenzi se leva puis il pensa en regarda autour de lui...

*Bon je vais allé dans ma chambre,faut que je range ce sac qui commence a me saoulé !*

Il marcha jusqu'au hall avec une fois et il rerentra dans le hall.Lançant un regard glacial et prevenant aux filles qui entourait celle qui l'avait abordé.Kenzi marcha jusqu'aux escaliers,puis il passa a côté de Britt,il commença à monté les marches de l'escalier mais il s'arreta net,il se raidit puis il se retourna lentement.Il dit alors en regardant Britt...

-.....Britt ?.....

Il ne pensait pas la trouvéi ici....Loin de là il aurait eu l'idée de la retrouvé ici,finalement il se disait que ce n'était pas maintenant qu'il monterait dans sa chambre.Il posa son sac sur la marche ou il était et il attendit la reponse de Britt....
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] EmptyJeu 6 Juil - 18:11

Britt suivit du regajeune homme qui passait à ses côtés avec un haussement d'épaules.
Elle s'apprétait à disposer quand....
...Quelqu'un pronnonça son nom....
Elle tourna donc la tête avec un mouvement agacé, puis son regard croisa celui de Kenzi.
Ces yeux....Ils lui rappelaient quelqu'un....Mais qui...Allez savoir....
Et ces cheveux....


"Je....oui....T'as un problème?"

Elle s'efforça de lui parler comme à son habitude, mais seul un souffle parvint à s'échapper de sa bouche.
Une boule lui noua la gorge, et elle ne put détacher ses yeux de ceux de Kenzi


"....Kenzi......."

Britt recula d'un pas, ne sachant pas quelle réaction adopter.
elle venait de perdre son assurance, et elle ne savait pas du tout, mais alors pas du tout comment réagir.
Il était parti depuis longtemps...il l'avait...laissée...De la même façon qu'elle avait laissé Chad...
La jeune fille serra sa sacoche contre elle, puis fit volte face, faisant voler ses cheveux autour d'elle.
Malgré sa nouvelle teinture, il l'avait reconnue....
Britt se mordilla la lèvre de telle sorte qu'elle finit bien tôt par en saigner, puis se tourna à nouveau, désemparée


"Que...Toi...Quesque tu fiche ici?"

La jeune fille vêtue de noir passa une main fébrile dans ses cheveux, avant de déglutir difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] EmptyJeu 6 Juil - 18:24

Kenzi l'avait reconnu,ce n'était pas une teinture qui allait l'empêché de la reconnaitre,il l'aimait aimé,il l'avait lachement abandonné...Il avait honte trés honte de se qu'il avait fait dans le passé.Il la regarda dans les yeux,au debut Britt ne l'avait pas reconnu mais aprés quelque secondes,Britt l'avait reconnu.Les paroles aux debut de Britt,était resté un peu en travers de la gorge de Kenzi,mais aprés tout il fallait avoué qu'il ne s'attendait pas a un acceuil trés chaleureu.Vu le caractère de Britt et de son abandon de la part de Kenzi....Celui ci soupira et il la vit faire volte face,si elle partait il la retiendrait.Il fallait qu'il se fasse pardonné de l'avoir abandonné,il descendit des quelque marches pendant que Britt se mordait la lèvre et il n'était plus qu'a quelque mètres de Britt.A la question plutôt directe de Britt il lui repondit en la regardant dans les yeux...

- Je...Je suis partie de Tokyo pour venir ici....J'ai...Enfin....J'avais besoin de calme....

Il buttait sur chaque mot,lui non plus ne savait pas quoi dire ni coment réagir.Lui qui d'habitude était si solitaire,si arrogant,si froid et si méprisable....Il venait de perdre tous ses repères,il voulu la sérré dans ses bras mais sachant qu'elle allait le repoussé,il ne le fit pas.Il la fixait dans les yeux,sa chemise blanche completement ouverte flottait au grés de la brise fraiche qui c'était levé....

*Pardonne moi Britt.....*

Pensa-t-il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] EmptyJeu 6 Juil - 18:37

Britt soutint durement son regard.
Elle avait un sale caractère, et ça, Kenzi la savait parfaitement.
Mais depuis ce temps là, elle avait tellement changé...Elle avait appris à tuer, à se battre, et à ne plus craindre la solitude et le froid...
La jeune fille ne cilla pas, puis répondit d'un ton dénué de tous sentiments, enfin, elle essayait de ne pas montrer son désarroi, sa douleur et sa rage


"Besoin de calme, c'est ça ? Parce que tu croyais qu'en venant ici tu aurais du calme ?"

Elle avait presque hurlé la fin de sa phrase, sentant ses nerfs la brûler dangereusement.
Elle ne s'énervait jamais, la Britt.Jamais.
La seule chose qu'elle faisait, c'était s'exprimer, et c'est d'ailleurs ce qu'elle venait de faire.
Elle s'était exprimée, avec toute la douleur possible et immaginable.Mais aussi avec tant de passion...
Elle s'approcha de lui, les yeux rivés dans les siens


"Et bien ici, il n'y a pas de calme, crois moi. C'est tous les jours cris sur cris, solitude sur solitude, et désespoir sur désespoir...."

La jeune fille ne le toisait pas, elle se contentait juste de le fixer avec le plus de ressentiments qu'elle pouvait.
il devait comprendre.
Et il allait comprendre, Britt le savait.
Elle avait toujours le dernier mot, et avec lui, elle l'avait toujours eu.
Mais à l'époque, il l'aimait; aujourd'hui, il revenait, après l'avoir laissée tomber, paèrs lui avoir imposé un avortement douleureux et illégal...
Britt soupira, puis s'affala sur un banc, la tête entre les mains.
elle n'aurait jamais pensé le revoir un jour, et encore moins ici...
Mais malgré toute la rage qui la hantait, elle se rendit compte que du réconfort s'évadait maintenant en elle...
Il était là, peut être que....


°Non, je pense mal°
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] EmptyJeu 6 Juil - 18:57

Kenzi savait que sa se finirait par des hurlements,des cris et qui sait peut être même une giffle venant de Britt,il s'y attendait.Mais la surprise était telement grande et douloureuse,mais au fond Kenzi sentai que de la retrouvé lui faisait beaucoup de bien.Il la vit s'approché et il lui repondit en la fixant dans les yeux...

- Je pensais avoir du calme ici....Mais mon calme,je voulais partir m'éxilé loin,trés loin...Je ne voulais pas te faire souffrir en partant !

Lui par contre avait parlé calmement...Il ne s'énervait jamais,Jamais !Il se contrôlait parfaitement,toujours il avait été calme dans sa vie...Il avait pleuré la première fois de sa vie c'était quand sa mère était morte,là...Il avait versé ses première larmes.Kenzi la vit allé s'asseoir sur le banc,il baissa la tête,il avait une boule a l'estomac mais il s'approcha d'elle.Même si elle le repoussait,il la comprendrait parfaitement.Il lui dit en s'asseyant a côté d'elle,et en essayant de la regardé dans les yeux mais ses mains cachait les beaux yeux de Britt.Il lui dit alors...

- C'est ça se que tu ressens tous les jours,cris sur cris, solitude sur solitude, et désespoir sur désespoir ?

Il la regarda,elle était devenu encore plus belle qu'avant,il se sentait rassuré d'un côté.C'est vraie d'un côté il l'avait retrouvé la fille qu'il aimait plus que tous,et même si celle la le repoussait il la comprendrait.Puis son regarda se stoppa sur le ventre de Britt et il ne dit rien,ne voulant pas l'énervé encore plus...Il garda le silence et il atendit la reponse de Britt...
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] EmptyJeu 6 Juil - 19:13

Britt tourna vers lui des yeux flamboyant, animés d'une nouvelle vie.
Elle lui répondit, neutre, à présent capable de contrôler ses émotions


"Quoi ? Tu veux savoir ce que je ressens ? Après tout ce temps ? Eh ben...Comme dit l'expression, mieux vaut tard que jamais...Ce que je ressens ici...C'est du bien.Pourquoi ? Parce que je suis seule, j'ai un couteau, et tout le monde me respecte. La vie pour moi, c'est quoi ? Etre crainte, riend 'autre"

La jeune fille se tut, et en voyant les yeux de Kenzi s'approcher de son ventre, elle eut un sourire distant

"Il est où ? Envolé, comme un autre...."

Ceci dit, elle le regarda longuement, sa rage s'étant évanouie au fur et à mesure qu'elle parlait.
Britt termina sa phrase en baissant les yeux, sa voix s'étant un peu atténuée.
Elle s'éclaircit la gorge, puis se leva, avant de reprendre


"Ca fait un an que je suis ici, Kenzi. Un an que je vis seule, un an que tout le monde s'éloigne de mois. Je n'ai rencontré qu'une seule personne, Howar. Et devine quoi ? Il s'est envolé à son tour. Après m'avoir bien sur insultée, battue et tout le tralala. Je suis une Tag's, c'est pas, pour rien..."

Elle dégaina son poignard, et le fit scintilelr devant le jeune homme

"Tu vois ça ? C'est le couteau qui a tué. Quelqu'un, et qui a failli me tuer MOI. Parce que tu t'était barré, Kenzi. J'ai failli foutre ma vie en l'air parce que tu étais parti. Je l'ai pas fait. Tout simplement parce que je savais que tu réaparaitrais un jour"

Elle avait terminé sa tirade d'un ton doux, limite amoureux.
Britt se reprit, secoua tristement la tête, et acheva


"Et là, je te vois refaire surface, tu me prends de cours, et je réalise des trucs complètement fous, dont jke pensais avoir démontré le contraire. Tu veux un exemple ? Je m'étais fourré dans le crâne que si je te voyaix, je te collerai une giffle mémorablr. Résultat : je ne l'ai pas fait. Je ne pourrai jamais, JAMAIS lever la main sur toi, même si je l'ai fait sur d'autres. Pour une seule raison.Une raison que tu connais aussi bien que moi, pour l'avoir épprouvé, peut être même qu'en me voyant, c'est d'actualité."

Elle finit enfin par se taire, vidée de tout espoir.
Elle se sentait tellement faible et impuissante face à lui...
Elle érpouvais tant de sentiments qu'elle croyait oubliés..
Mais en le revoyant...
Britt réalisait...
.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] EmptyJeu 6 Juil - 19:46

Kenzi vit les yeux de Britt le fixé dans les yeux.Ses yeux était d'une couleur que jamais Kenzi n'avait vu les même yeux chez quelqu'un d'autreBeaucoup de couleur étaient mélangé,il l'écouta puis il regarda droit devant lui.Il lui repondit alors en évitant son regard...

- Oui je veux savoir se que tu ressens...Même aprés tout ce temp,je veux savoir se que ressens la fille que j'aimais et que j'aimerais tout le long de ma vie....Sa te fais du bien d'être seule,tu as un couteau ?J'espère que tu ne compte pas t'en servir contre moi...Tu as changé Britt,tu aimes être crainte ?Et si des personnes chères a tes yeux te craignait ?Sa t'apporterais quoi ?Rien tu le sais !

Il venait de parler avec franchise,il replaça son regarda dans celui de Britt et il soupira,il avait parlé avec une voix calme et posé.Toujours sur le même ton il parlait,comme si tous se qu'elle disait sa ne lui faisait rien,comme si sa lui passait au dessus....Mais Kenzi avait toujours été comme ça,Britt le savait trés bien !Puis il fut étonné que Britt vit son regard s'aventuré vers son ventre.Aux paroles de Britt,il baissa la tête tristement,elle avait avorté...Cet enfant c'était la cause de son départ et elle avait avorté.Kenzi soupira de nouveau.Puis il vit Britt se levé et il l'écouta.Il se leva a son tour quand elle avait terminé de parlé et il lui dit en la fixant dans les yeux...

- Je sais que ça fais 1 ans,Je le sais !Tu dis que sa fait 1 an que tout le monde s'éloigne de toi,mais tu dis que tu vis seule.Ca t'apporte quoi de vivre seule ?Dis moi un peu se que tu obtien de cette solitude ?Je ne dis pas que tu dois être amie avec tout le monde !Mais regarde toi....Tu as changé en une année...Pourquoi au lieux de rejetté tous le monde tu ne l'es accepte pas a tes côtés ?Je sais qu'on est des Tag's....Mais tout de même !

Kenzi avait parlé avec ses trippes,il regardait la lame du couteau,il l'écouta puis il se raidit aux paroles de Britt,elle avait failli perdre la vie a cause de son départ...Il lui dit alors en s'approchant lentement d'elle,il n'arrivait plus a se retenir.Et pourtant c'était dûr,mais il y arrivait encore quelque peu...

- Je ne voulait pas foutre ta vie en l'air,Britt.Je voulais pas te perdre,mais ce bébé,m'a fait prendre consciance a quel point j'ai peur des problèmes de ce genre.J'avais peur de mal l'élevé,ou même que la grossesse se passe mal,je savais que partir était la seule solution,et même si je t'ai fais mal....Je voulais pas,excuse moi Britt,je voulais pas te faire souffrir autant !Ce n'était pas mes intérets !

Il écouta la suite,elle c'était fourer dans le crâne que si elle le revoyait elle lui collerait une giffle mémorable.Kenzi la méritait amplêment,il s'approcha encore d'elle et il lui dit alors en la fixant dans les yeux...

- Tu t'es fouré dans le crâne de me gifflé en me revoyant ?Fais le Britt....Evacue ta douleur et ta haine en le faisant,je le merite Britt....

Il baissa lentement la tête mais il continua a la regardé dans les yeux,il s'appretait a se faire frappé sans réagir...De toute manière Jamais il ne frapperait Britt,Jamais !Il l'aimais toujours et il ne la frappera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] EmptyJeu 6 Juil - 20:09

Elle secoua la tête, mais le fixa toujours de ses yeux lumineux.

"Pourquoi te frapper ? Ca ne résoudra rien, Kenzi..."

Elle lui sourit, puis reprit

"Et je suis seule parce que je veux être seule. Parce que je suis dégoutée quand je vois les gens de trop près, parce que je veux pouvoir me purger. Ma vie a pris fin il n'y a pas si longtemps, moralement, je veux dire. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour m'aider, je ne veux pas être aidée."

Elle le regarda une fois de plus, et enchaina sans relache

"Vois-tu, je n'ai pas changé le moins du monde; mon caractère s'est au contraire forgé, je m'affirme telle que je suis. C'est toi qui me vois differement. Et en plus, tu sais très bien que je te frapperai pas, jamais..."

Britt fit une pause, le temps de détacher ses cheveux bruns qui tombèrent en cascade sur ses épaules.
Ses yeux cernés de noir brillaient, toujours plus fort.
Elle haussa les épaules.
Que pouvait elle faire d'autre, hein....
Rien.
Tout simplement, rien.
Ou peut être que si...


"Bon sang Kenzi, essai de me comprendre, essai juste d'imaginier ma détresse à ce moment là...Se sentir abandonnée, délaissée, pour une simple cause...Je me suis faite avorter seule, alors que tu aurais pu être à mes côtés à ce moment précis..."

Sa voix tremblait, elle ressentait encore une telle douleur à l'évocation de ces souvenirs...

"La seule chose que je peux encore faire, c'est ça...."

Elle s'approcha doucement de lui, et posa ses lèvres rouge sang sur celle de Kenzi, avec douceur, mais sauvagerie à la fis.
Comme l'ancienne Britt.
Ce mini baiser ne dura que quelques secondes, mais la jeuen fille put en ressentir tous les effets très vite.
Elle se détacha de lui avec un simple regard qui voulait dire beaucoup de choses, puis elle se détourna.
elle devait aller quelque part...
La clairière, ce coin qu'elle avait trouvé, tranquille...
Elle devait réfléchir, oui....
D'une démarche féline et fluète, la jolie Britt vêtue de noir tourna dans le couloir, pas le même endroit qu'elle était arrivée
...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] EmptyJeu 6 Juil - 20:27

Kenzi la regarda dans les yeux,il l'écouta atentivement,c'est vraie si elle le frappait sa ne résoudrait rien...Kenzi la regarda dans les yeux,avec ceux regard avec lequel il avait telement regardé dans le passé,il l'écouta puis il lui dit en baissant la tête...

- Tu as raison...Tu n'as pas changé c'est juste moi qui te vois differente !Tu dis que ta vie a prit fin il y a lontemp ?Peut être qu'il serait tant d'un nouveau départ tu ne crois pas ?

Il la fixa d'un regard tendre et serein dans les yeux,quand elle détacha ses cheveux.Il la trouva encore plus belle comme ça !Il voulu passé sa douce main sur le visage de Britt,mais le courage lui manqua malheureusement.Il baissa la tête aux paroles de Britt et il lui dit alors en tant que reponse...

- Tu sais trés bien que je voulais pas te faire de mal,mais je t'ai fais mal pourtant.Je te comprends trés bien Britt !Je sais que j'ai été un lache qui n'a sut même pas assumé les conséquences de ses conneries.Je voulais pas que sa arrive...Mais c'est arrivé !

Puis il releva la tête lentement en voyant Britt s'approché et a ses paroles.Elle l'embrassa tendrement mais sauvagement a la fin,il profita de ces quelques secondes,il lui caressa la joue tendrement et amoureusement.En quelque seconde il avait retrouvé les sentiments qu'il avait ressentit 1 année plus tôt,il se sentait bien a présent.Kenzi la regarda dans les yeux quand elle se retira.Il la vit commencé a partir mais il marcha vers elle et il la retient par le bras,et il la regarda dans les yeux et il prit le visage de Britt entre ses mains et il l'embrassa a nouveau,cette fois ci avec plus de tendresse et avec beaucoup d'amour malgrés lui...
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] EmptyVen 7 Juil - 11:06

Britt le laissa faire, il faut avouer qu'elle ressentait d'agréables frissons, qui lui rappelait tout ce qu'ils avaient vécu ensemble....
Elle prolongea donc le baiser de Kenzi, qui finit par prendre fin, peut être quelques minutes plus atrd.
La jeune fille le regarda, puis haussa les épaules

"Un nouveau départ ? Je ne sais pas....Je suis devenue...une fille.....comment dire....libre de ses pensées, j'ai peur de tout recommencer pour aboutir à des résulats équivalents à ceux du passé."

Britt se mordit à nouveau la lèvre, elle était butée, mais à ce point...
Elle refusait tout simplement d'admettre qu'elle éprouvait encore aujourd'hui quelque chose pour Kenzi.
Elle essayait de se persuader du contraire, mais elle ne pouvait pas, pour la seule et bonne raison qu'elle ne savait pas se mentir à elle même.
La jeune fille soupira, puis recula, en regardant le jeune homme de la tête aux pieds avec un très leger sourire, comme toujours

"En tout cas, toi, tu n'as pas changé...."

Ses yeux se promenèrent sur le corps de Kenzi, et elle s'attard un peu sur sa chemise laissée entre ouverte...^^
Britt passa sa main gauche dans ses cheveux, puis recula encore un opeu

"Bon....Heu....Je n'est toujours pas trouvé de chambre, moi...Donc je pense qu'il serait temps que je me mette en quête d'un lieu où passer mes nuits...Et....et toi aussi, sauf si....tu....préfère le hall...."

Elle avait du mal à parler, se sentant encore toute engourdie par le baiser de Kenzi.
Après avoir secoué la tête, Britt se dirigea vers l'escalier menant aux chambres.
Elle n'était pas encore allée à la clairière...Bah, elle le ferait bien plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] EmptyVen 7 Juil - 16:07

Kenzi lui était serein,même si quelque tremblements le gagnait peu a peu.Il avait telement espéré pouvoir goûté a ses lèvres une nouvelle fois,et il venait de le faire !Il se demandait d'où était venu le courage de le faire a ce moment précis.Peut être que c'était sous l'éffet du bonheur d'avoir retrouvé Britt ou peut être sous une pulsion de ses sentiments.Et oui,Kenzi l'aimait toujours.Il l'aimait comme au premiers jours qu'il l'avait vu !Toujours cette passion et cet amour incontrôlable.Il ne se le cachait pas loin de là,il en était conscient....Puis il sourit de nouveau a Britt et il lui dit

-Si tu reste sur des échecs Britt,tu ne pourras jamais avancé....Enfin c'est toi qui vois tu sais,si tu préfère ne rien tenté je comprendrais trés bien.Aprés tout j'ai été un lache du début jusqu'a la fin !

Il baissa la tête lentement puis il la vit se mordre la lèvre et se mettre a réfléchir,aparament Britt éessayait de se convaincre.Mais de se convaincre de quoi ?Tel était la question !Kenzi ne le savait pas et sa le troublait un peu.Il releva la tête lentement et il lui dit en la regarda dans les yeux et en souriant vaguement...

-Ah bon ?Tu trouves ?Moi j'ai pas vu le temp passé alors peut être que je suis resté le même....Je n'en sais rien en réalitée !

Kenzi sourit puis il vit le regarda de Britt s'attardé sur sa chemise entre-ouverte.Il sourit puis il lui lança un regard malicieu et joueur,il la regarda passé sa main dans ses cheveux et reculé.Pourquoi reculait elle ?Kenzi n'allait pas la mangé tout de même !Il l'écouta atentivement,puis il sourit amusé a la façon de parlé de Britt,elle était encore sous le "choc" du baiser.Kenzi sourit puis il la suivit dans les marches,il prit son sac a dos et le jetta sur son dos,il le tenait juste par une main et il se plaça a côté de Britt et il lui dit alors en souriant et en la fixant dans les yeux d'une manière amoureuse...

-Je te suis....Je n'ai pas de chambre,alors on peut peut être cherché ensemble....Non ?Qu'est ce que t'en pense ?

Il sourit puis il se mit a monter les marches lentement,il était juste a côté de Britt et il tenait son sac de la main gauche,la main droite était juste a quelque millimètres de la main gauche de Britt.Il jetta un vif coup d'oeil et il prit tendrement la main de Britt entre la sienne,il la serra tendrement....Tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] EmptySam 8 Juil - 15:20

Britt leva les yeux au ciel, et dégagea sa main de celle de Kenzi avec un sourire mi-joueur, mi-démoniaque

"Ah nan, tout ça, c'est pas gratuit, faut le regagner..."

La jeune fille gravit les marches de l'escalier du hall, puis arriva en haut.
Elle promena son regard le long du couloir, en essayant de se remémorer où était situées les chambres.
Elle emrpunta donc le couloir de droite, qui traversait des salles de cours et d'autres, comme des labos, du moins elle pensait que c'étaient des labos^^
Britt épousseta sa sa coche avec froideur, habituellement, puis arriva en face d'un autre escalier, qu'elle s'empressa de monter.

"Et voilà, bienvenue à Ado City, rayon chambres...."

La jolie jeune fille regarda les nombreuses portes qui bordaient le couloir, s'attard devant l'une d'entre elle, la numéro 17.
C'était son ancienne chambre, et aussi celle d'Howard.
Elle haussa les épaules, puis ouvrit la porte qui était ouverte avec un léger sourire.
Tout lui était familier, ici.

[Suite dans la chambre 17^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [Pv pour Britt] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Pv pour Britt]   Arrive [Pv pour Britt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Pv pour Britt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess' arrive...
» °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°
» Venu chercher pitance [Britt]
» Miha arrive ...
» L'arrivé de Saeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Lycée • :: . Rez-de-chaussé . :: . Hall .-
Sauter vers: