Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Venu chercher pitance [Britt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Asran
Love's
Love's
Vlad Asran


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin (vous en doutiez?)
Date d'inscription : 05/07/2006

Venu chercher pitance [Britt] Empty
MessageSujet: Venu chercher pitance [Britt]   Venu chercher pitance [Britt] EmptyMer 5 Juil - 19:41

Après être sorti du bar où il avait fait la rencontre d'un autre membre de son clan et bon vu qu'après l'apaisement de la soif, l'estomac se fit entendre, il se promana un peu le long de la ruelle en regardant de tout côté jusqu'à repérer un petit restaurant qui saurait le satisfaire.

*Merci mon dieu d'être toujours avec moi quoi qu'il arrive !*

Il s'y dirigea et passa la porte d'entrée. Sûr qu'il n'était pas grand et pas bien plein à cette heure. Tant mieux, il aurait le restaurant pour lui tout seul. Un homme posté à l'accueil l'accueillit en le remarquant et le conduisit d'ores et déjà à une table, non loin des cuisines.

*Eh ben, y'a vraiment pas grand monde dans le coin.*

Il jeta un petit coup d'oeil aux cartes en parcourant la liste du doigt, ne sachant pas trop par où commencer ni sur quel plat porterait son choix car ils avaient tous l'air assez appétissants. Et évidemment, plongé dans sa contemplation du menu, il ne vit pas les portes s'ouvrir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Venu chercher pitance [Britt] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher pitance [Britt]   Venu chercher pitance [Britt] EmptyMer 5 Juil - 20:05

Les portes s'ouvrir, pour laisser entrer une jolie jeune fille aux cheveux bruns -oui, c'est sa nouvelle couleur, elle en avait assez du violet-, vêtue d'une jupe noire et d'un débardeur rouge sang.
Cette dernière observa la salle, tel un félin cherchant une proie, parce qu'il faut avouer que dans cette tenue, elle avait un petit quelque chose de séduisant et de sauvage.
Britt repoussa une de ses mèches folles, puis avança dans la salle, sentant des regards se tourner vers elle.
Elle ne savait même pas porquoi, elle n'était pas si bien foutue que ça...
Bon, ok, elle avait un super physique, mais san splus.
Un super physique et un caractère froid et redoutable.
La jeune Tag's avisa une table où un jeune homme seul était installé.
Elle n'aimait pas la compagnie, maisl elle devait se forcer un peu, tout de même...
Et c'est ce qu'elle fit.
Sans demander si la place était libre, elle s'installa, puis regarda la carte, en croisant les jambes sous la table.
Ses ongles manucurés frappèrent le menu plastifié avec rythme, quand elle se décida enfin à lever les yeux vers son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Love's
Love's
Vlad Asran


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin (vous en doutiez?)
Date d'inscription : 05/07/2006

Venu chercher pitance [Britt] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher pitance [Britt]   Venu chercher pitance [Britt] EmptyMer 5 Juil - 23:24

Compagnon qui ne leva les yeux sur son invitée surprise que lorsqu'il sentit l'atmosphère changer sensiblement et qu'il la vit s'installer à sa table sans rien demander comme s'il était invisible. D'ailleurs, cela le fit hausser un sourcil.

*Elle a pas froid aux yeux celle-là. A moins qu'elle ne soit muette, elle a quand même un sacré culot.*

Bien que lui-même était direct dans sa manière d'aborder une relation, il ne pouvait s'empêcher pour une fois de garder un peu le silence pour observer méticuleusement son invitée qui avait quelque chose de sauvage dans sa façon de le fixer. Enfin, autant dérider la situation, peut-être qu'il se trompait.

"Salut. On peut pas dire que tu sois gênée pour venir t'installer directement sans rien me demander."

Il laissa complètement tomber le menu au cas où avec toutes ces rumeurs de clans qui couraient les rues même s'il n'avait pas vraiment eu le loisir de s'y accrocher pour obtenir plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Venu chercher pitance [Britt] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher pitance [Britt]   Venu chercher pitance [Britt] EmptyJeu 6 Juil - 15:55

Britt leva les yeux ironiquement

"Pourquoi, je devrais être gênée tu crois? Je sais pas, la place est libre, je vois personne, donc je m'installe....."

La jeune fille haussa les épaules, avant de le fixer froidement, ses jolis cheveux bruns encadrant avec charme un visage au teint mate.

"Mais bon, si tu veux que je partes...Dis-le, n'hésite pas...."

Pourtant, dans l'attitude de Britt, mieux valait qu'il accepte sa présence, elle avait son couteau à sa ceinture, et Dieu seul sait ce qu'elle pourrait faire avec une arme pareille...
La jeune fille sourit très légèrement, puis disparut dans un lourd silence, les yeux rivés sur le menu, ne prêtant pas la moindre attention à l'environnement présent.
Elle était Tag's, elle s'en foutait du reste du monde, pourvu qu'elle soit tranquille...
D'ailleurs, elle ne faisait pas souvent de mal, à partir du moment où on ne la cherchait pas trop.
Britt avait la sale manie d'avoir le dernier mot, quelques soient les moyens encourus.
Et elle frappait toujours juste.
Jamais son poignard ne lui avait fait défaut, même s'il aurait du.
Il ne faut pas non plusla juger pour ce qu'elle laisse deviner, Britt est bien plus que cela...
Parce qu'elle reste humaine, au fond
.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Love's
Love's
Vlad Asran


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin (vous en doutiez?)
Date d'inscription : 05/07/2006

Venu chercher pitance [Britt] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher pitance [Britt]   Venu chercher pitance [Britt] EmptyLun 10 Juil - 14:03

Vlad eut une certaine gêne devant la réponse un peu agressive. Peut-être qu'il s'était trompé? Il préféra garder le silence quelques instants en observant le couteau fixé à sa ceinture.

*Elle a...une arme...Elle compte l'utiliser sur moi?*

"Je n'ai rien dit...C'était juste une constatation, inutile de monter sur tes grands chevaux ni même de dégainer. Je n'aime pas me battre."

Et il acheva sa phrase avec un joli sourire assez aimable malgré les tons peu avenants de la jeune fille. Peu lui importait qu'elle se frustre ou pas, ça n'allait pas l'empêcher de sourire pour autant.

"Si j'étais toi, je ne m'en servirais pas. Au cas où tu ne serais pas au courant, nous sommes en ville, ici c'est juste un petit restaurant bien paisible et inoffensif, tout comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Venu chercher pitance [Britt] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher pitance [Britt]   Venu chercher pitance [Britt] EmptyLun 10 Juil - 14:57

Britt sourit un peu, puis soupira

"Je sais...Mais bon, j'ai tendance à...Enfin bon, jvais pas non plus me tapper la discute comme ça"

La jeune fille haussa les épaules, se leva, puis changea de table.
Elle s'assit avec un soupir de satisfaction, puis attrapa à nouveau la carte posée devant elle.
elle la parcourur vite fait du regard, puis fit signe au serveur d'approcher.
Elle passa sa commande, puis regarda par la fenêtre.
Le soleil ne tappait pas très fort, mais il était tout de même suffisant.
Britt ferma les yeux , puis se calla contre la vitre.
Il y avait tro d'évènements subits, en ce moment.
En premier lieu, le retour de Kenzi, qui l'avait sérieusement ébranlée.
La jeune fille avait une remontée de sentiments mêlés, qu'elle pensait avoir oubliés depuis le temps.
Mais non, elle se rendait compte qu'elle perdait un peu les pédales, et que tout devenait de plus en plus difficile pour elle.
Elle soupira, puis rouvrit les yeux avec un semblant de nostalgie.
On pourrait même y voir, en s'attardant longtemps, une lueur argentée qui roula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Asran
Love's
Love's
Vlad Asran


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin (vous en doutiez?)
Date d'inscription : 05/07/2006

Venu chercher pitance [Britt] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher pitance [Britt]   Venu chercher pitance [Britt] EmptyJeu 27 Juil - 13:29

Vlad haussa les sourcils lorsqu'il vit la jeune fille changer de table brusquement sans prévenir, ni rien, juste parce que soi-disant pour lui, il la "gênait" dans ses activités.

"Comme tu voudras..."

*Drôle de fille...Elle vient se taper l'incruste et ensuite elle se taille sur une autre table...Enfin, ne te pose pas trop de questions, ça vaut mieux...*

Vlad reporta alors son regard sur la carte des menus lui aussi, parcourut la liste des plats du doigt et commanda lorsqu'un serveur passa à côté de sa table. Puis, il leva encore les yeux vers la jeune fille et remarqua qu'une larme venait de se laisser tout doucement glisser sur sa joue.

[Désolée du retard...]

*Je me demande à quoi elle pense pour être si triste, la pauvre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu chercher pitance [Britt] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher pitance [Britt]   Venu chercher pitance [Britt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu chercher pitance [Britt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britt Moneka
» Arrive [Pv pour Britt]
» °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Corbeille • :: . Corbeille Ado City, V2 .-
Sauter vers: