Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Miha arrive ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Miha arrive ... Empty
MessageSujet: Miha arrive ...   Miha arrive ... EmptyLun 9 Avr - 13:12

Miha entra dans le hall, avec un regard noir. Ca n'avait vraiment pas l'air cool, comme lieu, elle allait encore s'emmer*** ... Après avoir ronchonné un peu, elle s'avança ... Puis s'arrêta, au milieu.

*Mais qu'est-ce que ça à l'air pourri ... J'vais pas y rester longtemps ... A la première occaz, j'me fait la belle !*

Au moment où elle allait repartir, elle se fit bousculer par un jeune homme ...

- Tu peux pas regarder où tu marche, toi ??? T'es obligé de bousculer tout le monde su ton chemin ??? Tu te crois où ???
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Miha arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Miha arrive ...   Miha arrive ... EmptyLun 9 Avr - 16:27

Kenzi descendait les marches de l'escalier qui menait aux dortoirs.Tous les matins[On dira que c'est le matin XD] il se balladait seul dans le hall et la cour.A vrais dire il aimait bien voir du monde sans trop se familliarisé avec eux.Mais ce jours là c'était un matin different.Kenzi portait avec lui un sac de sport et il ne comptait pas se ballader mais aller se défouler.Qu'est ce qui c'était passer durant la nuit ?Seul Kenzi le savait...

Donc,il marchait rapidement vers la porte d'entrée.Kenzi vit la jeune fille entrée,mais il n'y porta pas d'attention particulière.Notre jeune homme la bouscula avec violence et la réaction de celle ci ne l'étonna pas.Mais étant d'un caractère digne des Tag's il ne se laissa pas gueuler dessus sans bouger.Notre jeune délinquant lui répondit froidement...

- P'tite gamine....Je suis chez moi !!
Alors lache moi !

Puis Kenzi la bouscula avec puissance.Il avait l'air énervé et plutôt incontrolable....
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Miha arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Miha arrive ...   Miha arrive ... EmptyLun 9 Avr - 16:33

- MOI, UNE GAMINE ??? NON MAIS TU T'ES REGARDE, FACE DE RAT ??? T'ES CHEZ TOI, C'EST VITE DIT !!!

Quand le jeune homme la bouscula à nouveau, Miha tomba sur ses deux fesses. Bouillante de colère, elle fit une prise ciseaux au jeunne homme et il tomba à son tour par terre. Alors, elle se jetta sur lui et commença à le frapper là où elle pouvait l'atteindre ...

- LA GAMINE, ELLE SAIT SE DEFENDRE, IMBECILE !!! ET ELLE VA T'APPRENDRE A LA FERMER !!!

Miha frappait encore et encore, mais se doutait bien que l'autre allait riposter. Il en avait bien l'air ... Et sûrement l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Miha arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Miha arrive ...   Miha arrive ... EmptyLun 9 Avr - 16:43

Kenzi l'entendit parler,il haussa les épaules d'une manière arrogante.Il allait reprendre sa route pour éviter de se défouler sur cette jeune fille,mais celle ci le fit perdre l'équilibre et il tomba lui aussi sur les fesses.Ca...C'était la chose de trop !Kenzi enleva la sangle qui tenait son sac de sport.Notre jeune homme vit la jeune fille se jetter sur lui,elle lui affirmait qu'il se la fermerait.Mais notre jeune homme lui répondit.

- 'Tention c'est qu'elle mord la p'tite fifille !

Il venait de lui cracher ça avec une telle arrogance...Puis ell commença à le frapper,Kenzi eut un petit sourire narquois aux lèvres.Notre déliquant donna une violent coup de genoux dans le ventre de Miha,et pour la sonner pendant quelque intants il lui donna une violente droite en plein visage.Kenzi lui aussi savait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Miha arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Miha arrive ...   Miha arrive ... EmptyLun 9 Avr - 16:48

Fallait pas la prendre pour une gamine. Ni pour une petite fille. C'est ce que se disait Miha quand elle reçut un coup dans son estomac. Avant qu'elle n'ait eut le temps de comprendre ce qui se passait, elle reçut un autre en plein visage ... Cela la sonna quelques secondes, mais elle roula de côté et attéri de nouveau sur le garçon, reocmmençant à la frapper de partout, sen concentrant sur le visage ... Elle appuya ses genoux sur sa poitrine, pour l'empêcher de respirer assez et continua, encore et encore, acharnée ... On aurait dit que rien ne pouvait l'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Miha arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Miha arrive ...   Miha arrive ... EmptyLun 9 Avr - 16:57

Kenzi recevait de multiples coups en plein visage.Etant d'un mauvais fond il ne se laisserait pas faire.Kenzi prit le cou de la jeune fille dans une de ses mains et il commença à serrer.Il ne voulait pas la tuer mais il voulait la calmer,Kenzi en profita pour lui donner des coups de poings dans les côtes et le ventre.Mais ses genoux lui faisaient mal,il fallait qu'il arrive a la faire changer de position.Kenzi lui donna un coup de poing dans la poitrine et il serra un peu plus la gorge de celle ci dans sa main.Kenzi avait du sang qui coulait le long de sa bouche,il portait les marques des coups de poings sur ses paumettes.

Notre délinquant lui dit d'une voix glaçiale...

- Continue à te défouler comme ça,et ça va mal finir....
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Miha arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Miha arrive ...   Miha arrive ... EmptyLun 9 Avr - 17:03

Miha continuait de frapper quand elle sentit la main du délinquant la prendre au coup et serrer ... Elle commençait à suffoquer et ses coups étaient de moins en moins forts ... D'autant plus qu'il lui donnait des coups das les cotes et le ventre ... Ce coup dns la poitrine la fit dégager de sur lui, masi il y avait toujours cette main ... Miha prit les siennes en les croisant et donna un grand coup sur le coup du jeune homme, pour qu'il la lache ... Elle répéta cett manoeuvre autant de fois qu'il fallu pour le faire lacher prise, donnant en même temps de coups de pieds pour l'empêcher de se servir de l'autre ... Mais elel commençait à avoir sérieusement mal à la gorge et du mal à respirer, ce qui faisaient que ses coups étaient bien moisn forts ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Miha arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Miha arrive ...   Miha arrive ... EmptyLun 9 Avr - 17:12

Kenzi serrait fortement il fallait l'avouer.Mais ce qui le gêna et le fit lâcher prise quelque instants plus tard ce fut les mains de la jeune fille sur lui.Ce qu'elle faisait lui faisait mal,même si ce n'était pas fort il éprouvait de la douleur.Kenzi ne voulait pas la tuer alors il la poussa en la lachant.Il se releva en un bond,il la fixa avec un regard glaçial.Puis il se secoua pour enlever le peu de poussière qu'il y avait sur lui.Kenzi soupira puis il lui dit.

- Pour une nouvelle tu fais fort tous de même....

Il la fixa dans les yeux,Notre délinquant avait des mèches châtins foncés qui lui venait sur les yeux.Ce qui accentuait ses airs de rebelles et de délinquant.Kenzi avait un regard arrogant mais à la fois froid...
Puis Kenzi avança ves son sac de sport et il reposa la sangle qui le tenait sur une de ses épaules et il fixa une nouvelle fois la nouvelle.Kenzi lui dit une nouvelle fois...

- Tu fais partie des Tag's je paris...
Je sens qu'on va se croiser souvent toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Miha arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Miha arrive ...   Miha arrive ... EmptyLun 9 Avr - 17:20

Le jeune homme se releva et Miha attendit un peu pour faire de même. Elle était trop occupée à masser son cou ... Quand elle fut debout, elle lui lança un regard noir ...

- Pauvre type ...

Miha, elle, n'était pas décoiffée. C'est à cause du fait que ses cheveux étaient très fins et très souples. Elle faisait d'illeurs très attention à soutenir cet état ... Mais quand il lui parla de clan, elle crut mourir de colère. Elle devrait cohabiter avec ce ... ce ... cet imbécile ? La galère ... Miha se demanda si elle ne pouvait pas changer ... Mais aucun autre ne correspondait à son caractère ...

- Tant mieux ... J'aurais ma revanche, comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Miha arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Miha arrive ...   Miha arrive ... EmptyLun 9 Avr - 17:33

Kenzi se retourna puis il lui répondit en la fixant dans les yeux.

- Ne soit pas si sûre de toi...
Je te bas une fois,je peux te battre une deuxième fois !

Kenzi passa une de ses mains dans ses cheveux et il repoussa les mèches rebelles de devant ses yeux.Il soupira puis il remonta légèrement son sac et Kenzi sortit dans la cour,il marchait d'une démarche lente mais sûre.Il se diriger vers le terrain vague.Repère de tous les Tag's,il espérait y croiser Britt....Cela faisait tellement longtemps qu'i ne l'avait plus vu,sa Britt....
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Miha arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Miha arrive ...   Miha arrive ... EmptyLun 9 Avr - 17:50

Miha suivit les gestes du délinquant un à un, y prêtant très attention ...

*On verra ça ... Je l'aurais, ma revanche ...*

Miha regarda le garçon s'éloigner jusqu'à qu'elle ne le voie plus. Ensuite, elle alla chercher son sac et monta les escaliers, quatre à quatre ...

*Maintenant, se trouver un coin tranquile où se reposer un peu ... Faut dire que ce voyage m'a pas aidée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miha arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Miha arrive ...   Miha arrive ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miha arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miha
» L'arrivé de Saeko
» Jess' arrive...
» Arrive [Pv pour Britt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Lycée • :: . Rez-de-chaussé . :: . Hall .-
Sauter vers: