Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois] Empty
MessageSujet: Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois]   Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois] EmptyDim 13 Mai - 21:07

Kenzi arriva dans les ruelles sombres en marchant lentement avec son frangin Illian.Notre jeune homme était passer chez un amis à lui et il c'était changer.Il avait délaissé le costum hyper classe,pour le jean et le t-shirt de délinquant.Kenzi portait donc un jean large et un t-shirt gris et blanc plutôt large pour sa corpulance.Mais Kenzi avait beau être assez leger,la force y était et c'était le principal.
Notre déliquant se tourna vers Illian et il lui dit en le regardant dans les yeux.
- T'es déjà venu ici ?
Au faite,tu étais où pendant toutes ces années ?....
Kenzi sortit son pacquet de cigarettes,il en prit une et il l'alluma.Il tirra une latte dessus puis il dit en se décalant.
- Merde c'est vrais que tu supporte pas la clope...
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois] Empty
MessageSujet: Re: Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois]   Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois] EmptyMar 15 Mai - 20:15

Illian était avec son frère, il était vêtu d'une tunique qui cachait tout sont corps c'était sa tunique d'assassin, La capuche de celle-ci recouvrai la tête du jeune homme. La tunique de Illian cacher complètement son épée.
Il avait rajouter une ceinture en cuir qu'il porter en bandoulière sur celle-ci au niveau du torse de Illian se trouver des poignards, dans son dos un cimeterre, une arbalette et des carreaux. Illian était armée jusqu'au dent, il avait aussi sa lame a l'avant bras. Il dit a son frère:


-Nan je suis jamais venu ici, ce que j'ai fait toute ses année j'ai appris a me battre, je suis devenu un des plus grand assassin du monde, maintenant je suis avec toi mais je ne compte pas arrêter mon travaille d'assassin pour autant

Il lui adresse un sourir et voit son frère fumer il lui dit:

- Pas grave frangin profite de tes poumons

Il rigole et regarde autour de lui puis ses yeux se pose de nouveau sur son frère
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois] Empty
MessageSujet: Re: Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois]   Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois] EmptyMar 15 Mai - 23:31

Kenzi regarda son frère puis il sourit,il lui dit en le regardant dans les yeux.
- Tu sais ne va pas croire que j'ai apprit tous ce que je savais grâce à nos parents.Non...Mon père m'a apprit juste les bases et à soigner avec les moyens du bord.Et je t'avoue que sa m'a été utile durant mon adolescence.Tiens d'aillieur regarde...
Kenzi montra son épaule à Illian,une grosse cicatrice était présente sur son épaule.Kenzi tirra une latte sur sa clope avant de dire.
- J'étais au mauvais endroit quand il fallait pas,J'étais bourré et seul,à l'âge de 13 ans et demis j'ai prit ma première balle.Tous ça à cause d'une rivalitée entre la bande de notre père et une autre bande.C'est d'aillieur à la suite de cette nuit là que William décéda.C'est fou comme parfois j'me sens coupable de sa mort....Et celle de notre mère aussi....
Kenzi c'était adossé à un mur glacer et il fixait un point invisible au sol.Il tirra plusieurs taffes une à la suite de l'autre.Il soupir puis il reprit.
-Quand je suis revenu avec cette balle dans l'épaule,William me l'a enlevé sans endormir l'épaule.Et pour cicatricer il m'a brûlé la peau avec la lame de son couteau.J'te raconte même pas comme ça fais mal...Mais j'pense que tu dois voir à peu près ce que ça fait.
Kenzi regarda Illian dans les yeux puis il lui fit un petit sourire.Il jetta sa clope par terre et il regarda autour d'eux,Notre jeune homme attendait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois] Empty
MessageSujet: Re: Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois]   Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois] EmptyMer 16 Mai - 7:59

Illian regarda Kenzi , il lui fait un clin d'oeil quand il lui montre sa blessure et lui dit:

- C'est pas mal mais je crois que c'est de famille d'avoir de belle blessures

Illian soulève sa tunique et le maillot pour laisser apparaître une cicatrice qui parcourais tout le torse. Illian regarde la cicatrice et dit a son frère:

- Tu voit sa, c'est lors de mon dernier affrontement avec la triade si tu connais, après sa j'ai passer un séjour a l'hôpital et je me suis retiré de la vie d'assassin pour retrouver mon frère et me reposés, mais je t'ai retrouver et je peux redevenir assassin, mais la Triade veut ma peau, j'ai tuer 2 de leur chefs.

Illian regarde son frère et dit

- Je doit te protège, j'ai pas envie de me retrouver à nouveau seul
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois] Empty
MessageSujet: Re: Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois]   Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois] EmptyVen 1 Juin - 23:54

Kenzi regarda la cicatrice de son petit frère puis il dit en la fixant.
- Tu as du avoir mal...
Ouai je crois que c'est de famille les grosses blessures.
Puis Kenzi vit deux hommes avancer vers lui.Il tappota l'épaule d'Illian pour le prévenir.Puis une voix s'éleva...
??? : Ta la marchandise ?....
Kenzi répondit avec un petit sourire arrogant aux lèvres.
-Bien sur comme toujours....
Et vous ?
???: Nous avons l'argent et le poignard.
Kenzi sortit de sa poche un sachet remplis de poudre blanche et il leur donna discrètement.Il récupéra l'argent et il glissa le poignard dans sa main.Les deux hommes partirent et un autre se fit voir au loin.Kenzi se tourna vers Illian en disant.
- Je vois que les affaires reprennent...Interressant tous ça.
Tu sais pour cet histoire de gang,je veux bien me battre avec toi Illian.Ce serait même un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois] Empty
MessageSujet: Re: Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois]   Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement... [LIBRE]
» [ Libre Service ] Galerie d'Avatars
» Dans la ruelle...
» Dans le salon
» me proméne dans la ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Ville • :: . Ruelle Sombre .-
Sauter vers: