Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 me proméne dans la ruelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monréal Vénus
Love's
Love's
Monréal Vénus


Nombre de messages : 317
Age : 32
. Clan . : love's
Date d'inscription : 01/07/2005

me proméne dans la ruelle Empty
MessageSujet: me proméne dans la ruelle   me proméne dans la ruelle EmptyDim 30 Juil - 18:15

je marché dans le village puis me rapella de la ruelle ou j'allais souvent , je regardé a chaque petite rue si elle ni était pas , puis je vis alors un chat noir sortir je m'approcha de lui m'accroupi le chat me regarda méfiant il fesait nuit et ses yeux jaune aparécé dans la sombre ruelle d'ou il venait
il s'approcha de moi doucement mes doigt étaient tous prés de lui quand un bruit résonna de nul part le chat pris peur il tourna la téte vers celui ci et s'en alla vite je me leva et vis le chat sauter sur un mur pour monté sur l'arbre je le regardais jusqu'a que les feuilles des arbres le cache je me tourna alors vers le bruit et reconnu la ruelle sombre couverte de tag, elle était étroite et les murs étaient fissuré , je vis alors une ombre géante s'afficher sur le mur de la ruelle je ne reconnu pas celle-ci je m'approcha curieuse mais un peu craintive le bruit s'était estompé pour faire place au silence...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Fujimiya
Art's
Art's
Atsuko Fujimiya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

me proméne dans la ruelle Empty
MessageSujet: Re: me proméne dans la ruelle   me proméne dans la ruelle EmptySam 5 Aoû - 13:26

[je précise que le rp c'est à la troisième personne du singulier, comme si l'on racontait un roman XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
me proméne dans la ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ruelle...
» Dans le salon
» Marche tranquillement dans la forêt
» Dans ces ruelles si connue...[PV et Libre à la fois]
» Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Corbeille • :: . Corbeille Ado City, V2 .-
Sauter vers: