Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:21

bof " Eh bien, de temps en temps , mes grands-parents m'envoient du courrier, et il me donne de quoi vivre... Je les apprécient beaucoup, ils m'ont beaucoup apportés!"

Shino souriait a l'idée de voir ses grands-parents, eux qui sont si généreux!
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:28

-Ah... tu as de la chance d'avoir des grands-parents comme ça. Mais est-ce que tu compte trouver un métier ? Tu n'as pas une passion, quelque chose que tu aime beaucoup ?

Myleena savait depuis longtemps ce qu'elle voulait faire mais elle n'osait jamais l'avouer à personne... elle savait qu'elle avait de la route à faire
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:32

yes "Si , bien-sûr. J'aimerai bien faire un métier pour défendre des gens ou des animaux, ça dépend , mais je souhaiterai faire avocat ou travailler dans une animalerie."

Il adorait tout ce qui était les petits chiens comme les York shire, les scotichs... Mais il aimait défendre les gens pour des causes aussi.

"J'ai pas vraiment d'idées en fait... Mais je me dirigerais dans cette voie là ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shannah Remuny
Love's
Love's
Shannah Remuny


Nombre de messages : 1003
. Clan . : Love's
. Age . : 14 ans
Date d'inscription : 15/09/2005

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:14

Myleena sourit

-Je suis sûre qu'il y a des offres d'emplois dans ce style ici. Enfin, si tu es heureux comme ça ce n'est peut-être pas la peine...

Elle regarda dans le vide l'espace d'un moment.

-Qui as-tu comme amis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-story.forum2jeux.com/
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:18

[Pas de problèmes, je sais qui c'est ^^]
" Comme amies... Toi Razz "

Il réfléchit longuement, puis lui dit rapidement:

"Je sais pas toi, mais il fait trop chaud..."
Il prit une bouteille d'eau et il s'en mit sur la tête, et il en lança sur Myleena."
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:29

Myleena sourit en entendant ce que Shino disait. Elle était heureuse de pouvoir être considérée comme une amie... lorsqu'elle reçut de l'eau, elle eut un sursaut mais le rire reprit bien vite le dessus... Elle prit la bouteille de Shino et lui en revnersa dans le cou.

**Au moins ça a le mérite de rafraichir.**
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:35

Il va a la fontaine un peu plus loin, rempli la bouteille d'eau qu'il avait et dit gentilement et aussi pour rigoler :

"T'es morte Razz"
Dès qu'il eut finit de la remplir , il se mit à courir avec sa bouteille après Myleena, elle était toute trempée!

"La vengeance est un plat qui se mange froid!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:41

Effectivement, Myleena était bien trempée. Ses vêtements lui adhéraient à la peau comme une combinaison de plongée. Mais à vrai dire, elle ne trouvait pas cela désagréable. Au contraire, elle aimait cette sensation. Cela lui rappelait les longues heures qu'elle aimait passer sous la pluie, en Irlande. Elle n'avait jamais attrapé de rhume, sans doute à cause de ça... mais l'eau était un élément qu'elle aimait beaucoup.
Elle rit et alla prendre de l'eau de la fontaine dans la bouche, qu'elle cracha ensuite sur Shino. C'était moins efficace qu'une bouteille, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:45

Shino était mouillé au niveau de la figurine, il prit un mouchoir pour s'essuiyer ! Mais il n'en restera pas là Razz

" Tu vas voir, tu vas souffrir "Laughing

Il remplit sa bouche d'eau, et toute sa bouteille, il va tout verser sur Myleena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:49

Cette fois, Myleena était plus trempée qu'on ne peut l'être. Elle aurait passé 1 mois sous l'eau qu'elle en serait ressortie dans le même état que celui où elle était actuellement... elle éclata de rire et leva les mainsen l'air, souriant

-C'est bon, c'est bon;.. je me rend !

Elle sourit

-Tu as gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:52

Shino, alors qu'il restait de l'eau dans la bouteille en plastique, lui mis tout ce qui restait, elle était carrément plus que trempé!

"Alors là, trempé de chez trempé Razz Mouhaha"

Il se re-assit sur le banc et regardait le ciel , les oiseaux, tout quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Art's
Art's
Myleena Greevers


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:12

Myleena rit. Ses vêtements lui collaient à la peau mais ce n'était pas si désagréable.

-Je crois que je vais attendre de sécher... je me vois moyennement aller quelque part dans cet état !

De toutes façons elle ne comptait pas rentrer, elle était très bien ici...

**Je ne peux pas être plus mouillée que ça... **


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi My
Invité
avatar



Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:50

[Myleena et Shino, c'est quatre lignes complètes minimum par message, pas trois.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )   Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche tranquillement dans la forêt
» Shino seul au bar
» me proméne dans la ruelle
» Problème avec les mp
» Dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Corbeille • :: . Corbeille Ado City, V2 .-
Sauter vers: