Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Unco [enfin ... avec accord! =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unco

Unco


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
. Clan . : • Tag's •
. Age . : • 17 •
. Sexe . : • Féminin •
Date d'inscription : 13/05/2007

Unco [enfin ... avec accord! =)] Empty
MessageSujet: Unco [enfin ... avec accord! =)]   Unco [enfin ... avec accord! =)] EmptyDim 13 Mai - 2:01

~ Identité~

¤ Nom : Mc Gowan
¤ Prénom : Eléonore
¤ Surnom : Unco (oui, si il y a possibilité de changer mon pseudo, car au départ, je voyais pas l'histoire de mon perso comme ca ^^' et comme 'Unco' ca a rapport avec l'histoire ...]
¤ Âge : 17 ans
¤ Orientation sexuelle : hétéro
¤ Clan : Tag's


~ Physique ~

¤ Taille : 1m 66
¤ Poids : 52 kgs
¤ Yeux : Verts
¤ Cheveux : Elle a de longues dreads dans les tons 'vert d'eau' mais à la base, ils sont blonds.
¤ Autres détails : Euhm ... elle a un style quelques peu 'particulier' mais ne porte ni tatouages ni piercings


~ Personnalité~

¤ Qualités :
Il n'y a que très peu de qualités à citer chez Unco. Avec son caractère violent, et ses pique de crises, il n'y a ni âme sensible, ni être aimé de tous ou encore attachant, chez Unco. On peut quand même en déceller une ou deux, comme celle qu'elle soit acharnée dans ce qu'elle entreprends, s'investissant peu, quand elle le fait, ce n'est pas qu'a moitier. Son entêtement peut être aussi bien considéré comme qualité que comme défaut, au moins, elle a le mérite de dire qu'elle sait ce qu'elle veut...
¤ Défauts :
Des défauts chez Unco? Elle n'est faite que de ça ... Son fouttu caractère très suceptible et violent. Elle s'emballe pour un rien, et n'hésite pas a en arriver aux mains pour arriver à ses fins. Son entêtement peut être vu ici, comme un défaut, se buttant pour tout, elle n'admettera jamais qu'elle a tort. Son côté anarchiste n'est pas qu'un défaut, mais beaucoup de personnes le prendront mal, il a donc place ici, dans ses défauts, elle pense que l'anarchie, le rebellion contre toute forme d'autoritée et la violence sont les seuls moyens d'arriver a la libertée.

~Informations Personnelles ~

¤ Histoire :
Originaire des Royaumes Unis, Eléonore est née à Londres, dans une famille ayant une situation plus ou moins stable. Eléonore Mc Gowan est la fille de Grégoire McGowan et Helena Dessy. Ceux-ci, se séparent très tôt, le père laissant sa famille sans argent ni maison. La jeune mère se réfugie alors avec sa fille à Paris, chez des amis et gagne piteusement sa vie en vendant de l’herbe. De retour dans leurs pays d’origine quelques années plus tard, Haelen devient junkie, abandonnant sa fille à l’école de la rue. Adolescente, Eléonore devient de plus en plus incontrôlable, passant plusieurs nuits au commissariat. Elle ne vit alors que pour la musique, elle apprend alors à jouer de la guitare, en imitant sa collection de CDS. Elle fréquente un gang et emménage dans un taudis avec Stan Wilkins, qui la surnomme Unco(trollable) en raison de son caractère imprévisible et violent. Après l'échec d'un premier groupe, elle rejoint, quelques temps plus tard, The Blisters. L'image chaotique d'Unco profite au groupe qui connaît alors de plus en plus de succès, enchaînant ses titres aussi provocateurs. Elle rencontre alors un jeune junkie américain, qui était venu s'installer en Angleterre, Ben Wally. Une passion, synonyme d'héroïne, de masochisme et d'autodestruction. Il s'achève dans le chaos, Ben meurt assassiné, de manière inexpliquée. Unco est arrêté pour détention et consomation de drogue et est relachée quelques jours plus tard sous caution. Aujourd'hui, elle ne sais pas quelle leçon en retenir: tenter de stopper la drogue, en voyant ce qui est arrivé a Ben, ou au contraire, en arriver a l'overdose, pour le rejoindre ....



Voila, c'est fait =P (j'espere que c'est bon maintenant! ^^)


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Unco [enfin ... avec accord! =)] Empty
MessageSujet: Re: Unco [enfin ... avec accord! =)]   Unco [enfin ... avec accord! =)] EmptyDim 13 Mai - 20:48

Bon,ta fiche est bonne mais comme tu l'as dit il manque des lignes dans ton histoire.
Sinon,pour ton pseudo je te le change sans problème

Sur ce,il est très zoulis ton vava' =)
Revenir en haut Aller en bas
Unco

Unco


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
. Clan . : • Tag's •
. Age . : • 17 •
. Sexe . : • Féminin •
Date d'inscription : 13/05/2007

Unco [enfin ... avec accord! =)] Empty
MessageSujet: Re: Unco [enfin ... avec accord! =)]   Unco [enfin ... avec accord! =)] EmptyDim 13 Mai - 21:07

Ok ca va ca va bah je rajoute vite quelques lignes alors! ^^

Bah moi aussi j'l'aime bien bravo

(booh j'l'aurais pas pris d'un côté sinon! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Unco [enfin ... avec accord! =)] Empty
MessageSujet: Re: Unco [enfin ... avec accord! =)]   Unco [enfin ... avec accord! =)] EmptyDim 13 Mai - 21:34

Parfait =)
J'te valide,bon jeu.
Laisse moi te répondre quand tu posteras dans le hall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unco [enfin ... avec accord! =)] Empty
MessageSujet: Re: Unco [enfin ... avec accord! =)]   Unco [enfin ... avec accord! =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unco [enfin ... avec accord! =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec les mp
» Dans le jardin avec Shino ( suite de la forêt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Présentations • :: . Présentations des Ados . :: . Fiches Validées .-
Sauter vers: