Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mange Seul....Peut Être Pas [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:15

- Merci ^^ ! O.K. ... Et faut le respecter ou on s'en fout ? Parce que l'autorité et moi ...

Miha gonffla ses joues et lança sa main derrière se tête ... Pour signifier qu'elle n'aimait vraiment pas ... Elle n'avait jamais pu s'y soumettre ... Libre et fière de l'être !

- Bon, bah j'ai fini ... On va se balader ? Surtout que je connais pas trop, ici ... Et on peut embarquer des tucs ? Oh pis j'm'en fous.

Miha se leva, attrappa quelques pains et les fourra dans les poches de Kenzi.

- Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:35

Kenzi eut un petit sourire et il lui répondit en souriant.

- Personellement je ne les ai vu qu'une fois dans toute ma vie.
Moi je l'ai considère comme des gens normaux donc question respect....
Et rassure toi...Si il t'arrive quoique ce soit,c'est a moi que tu dois venir le dire et pas à eux.
D'accord ?

Il lui fit une mimique que seul lui avait le secret,puis il lui fit un clin d'oeil.Quand il vit Miha terminer son plat il s'appretait à ce lever mais elle lui posa une question et il lui répondit en se levant.

- Je peux te faire visiter s'tu veux...
Tu veux voir quoi ?

Kenzi la regarda dans les yeux,mais celle ci lui mit du pain plein les poches.Notre délinquant sourit puis il dit en s'écartant d'elle...

- Bah c'est à moi maintenant !

Et Kenzi commença à manger du pain.Puis il la regarda dans les yeux et il se rapprocha d'elle lentement.Soudain il avança son visage de sa joue et il lui fit un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:46

- Ouais, mais faudrait déjà qu'il m'arive quelque chose, ce qui n'est pas sur ^^ ! Mais d'accord ^^ !

Miha sourit en voyant son clein d'oeil et hocha la tête pour exprimer le fait qu'elle était d'éccord pour la visite, mais aussi qu'elle ne savait pas où en haussant les épaules ...

- Ah non ! Fais attention, j'irais le récupérer par tous les moments nécessaires ^^ ! J'en suis capable, tu le sais maintenant !

Quand Kenzi l'embrassa sur la joue, Miha rougit ... elle ne savait pas pourquoi, mais elle rougit ... Elle se sentit fondre sous ce petit baiser de rien du tout ... Mais n'osait pas le dire ou le montrer ...

- Bon, alors on y va ? Chais pas moi ... Tiens, si tu pouvais me montrer où sont les chambres ... Parce que je n'ai pas eu le temps de m'en trouver une moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:05

Kenzi sourit puis il continua de manger le pain qu'il avait dans la main.Il était vraiment bon ce pain XD !Puis quand Miha lui dit qu'elle désirait prendre une chambre et visiter le dortoirs,Kenzi lui dit

-Aller direction le dortoirs !
3ème étage ^^

Kenzi sortit enfin du Refectoire avec Miha et il se mit à monter les marches d'un escalier.Escalier qui menait au second et au troisième étage du bâtiment.Puis Kenzi se rappela que le pain n'était pas à lui,alors il en sortit un bout et il le tendit vers elle en disant.

- T'en veux ?
Parce que c'est quand même ton pain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange Seul....Peut Être Pas [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange Seul....Peut Être Pas [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul sur le stade
» Shino seul au bar
» Ballade seul au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Lycée • :: . Rez-de-chaussé . :: . Réfectoire .-
Sauter vers: