Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mange Seul....Peut Être Pas [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyLun 9 Avr - 20:04

Kenzi arriva à l'entrée du réfectoire,il portait un jean large et délavé avec quelque trous visible au genoux.Notre délinquant avait aussi un t-shirt noir moulant et une veste blanche simple par dessus,et comme chaussure une paire de converse noire et blanche faisait l'affaire.Notre jeune homme entra donc dans ce self-service et il prit un plateau,sur celui ci il posa une assiette de pâte au beurre et un yahourt à la fraise dessus.

Une fois cela en sa possession,il se dirigea vers une table isolée et donc libre.Mais au dernier moment il reconnut sa p'tite nouvelle qui manger seule à l'écart des autres.Kenzi descida d'aller l'embêter un peu.D'aillieur il avait remarquer qu'il ne lui en fallait pas beaucoup pour frapper les gens.Notre jeune brun ténébreu s'assit rapidement à sa table et il lui dit....

- Comment on se retrouve....
Content de voir que tu es encore ici !
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyLun 9 Avr - 20:13

Miha mangeait tranquilement quand elle entendit la voix du garçon qui l'avait bousculée la narguer. Elle ne leva pas les yeux et ne répondit pas, continuant de manger ses haricots ...

*Tout ce qu'il veut, c'est que je m'intéresse à lui, que je le trouve fort, etc ... Pas la peine, mon gars ...*

Elle ne bougeait pas et continuait de manger à la même vitesse, lisant un bouquin à côté d'elle ...

*Tu te décourageras le premier ... Quoi que tu fasse, je ne lèverai pas les yeux ... Fais-moi confiance ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyLun 9 Avr - 20:19

Kenzi et un sourire ironique face à l'hatitude de la jeune fille.Elle voulait jouer à ça ?Okay ils allaient joué,ça tombe bien Kenzi était d'humeur provoquante.Kenzi lui dit alors en piquant une première fois les pâtes de son assiettes.

- On c'est toujours pas remise de sa défaite de tout à l'heure à ce que je vois.
Remarque je te comprend,p'tite....La baguarre c'est pas pour les gamines.

Il la fixa,attendait sa réaction avec impatience.Mais il mangea sa fourchetée avec appetît,il était venu pour manger à la base.Bon d'accord il savait qu'il repartirait d'ici après c'être amuser mais la faim torturait son estomac !
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyLun 9 Avr - 20:26

C'est ce qu'elle voulait faire, oui, ne pas lui répondre ... Mais certaines personnes ont quelque chose, come ça ... Mgngn ... De pas supprotable. Sans prévenir, elle balnça ses deux pieds, l'un au desus de l'autre, l'un dans son estomac et l'autre en dessous, là où ça fait mal ... aussitôt après, ayant fait reculé la chaise du délinquant, elle lui renversa son assiette de haricots sur la tête et sautaz sur sa chaise, à genoux sur les siens, pour le frapper le visage violemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyLun 9 Avr - 21:07

Kenzi vit qu'elle ne pouvait pas résister à sa provocation.Il s'attendait à une réaction violente de la jeune fille.Alors quand elle lui envoya ses deux pieds,un dans l'estomac et l'autre dans les ..... il s'y attendait un peu.Mais il n'avait pas put esquiver ces coups,et l recula vivement sa chaise de la table.Kenzi était penché en avant et il se tenait les .....,il se mordait la lèvres inférieure à cause de la douleur.C'est qu'elle savait visée la p'tite !

Quand celle ci sauta sur lui avec ses genoux,il poussa un gemissement de douleur puis il se prit encore des coups.Mais cette fois ci,Kenzi attrappa les poignets de Maha avec ses deux mains(un dans chaque mains) et il serra.Il lui dit alors en écartant les jambes au maximum.

- Tu veux jouer ?

Puis il bougea ses jambes rapidement et il s'arretait avec des coups vifs.Soudain Kenzi la poussa en arrière et il se leva de la chaise,d'accord il était remplis d'haricots[=S sa pue les haricots =S] mais tanpis,elle voulait se battre ils allaient se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyMer 11 Avr - 17:01

Peu après l'avoir roué de coup, Miha fut repoussée violemement par Kenzi. Les mains dans son dos, faisant tout pour qu'il ne lavoie pas, elle attrappa le plateau vide et le fracasa sur la tête de l'insolent. Le deux morceux de plateau retombèrent à terre et Miha repartit sur Kenzi pour le ruer de coups de poing et de de pieds, bien campée sur ses jambes ...

- Et toi ??? P'tit prétentieux !!! Tu vaux rien !!!

Miha parlait sans s'arrêter de frapper, lep lus rapidement possible, enchainant un coup immédiatement après l'autre ... Maintenant qu'elle venait de manger, elle était en bien meilleure forme que lors de leur dernière rencontre ... Cela se ressentait dans ses coups, plus précis et plus puissants ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyJeu 12 Avr - 19:28

Kenzi était face à elle,Miha attrappa le plateau derrière elle,et elle le frappa avec.Quand le plateau toucha la tete de Kenzi,celui ci recula sonné.Notre délinquant se fit littérallement sauté dessus par l'autre Tag's.Elle le rouait de coups,Kenzi trouva cette situation plus qu'humilliante.Notre jeune homme descida de lui faire payer ça.

Kenzi attendit que Miha lui parle pour lui parler à son tour.Notre délinquant lui dit alors avec une voix froide et rauque.

-Sale gar** !Tu vas me le payer !!

A présent Kenzi ne rigolait plus,il était énervé et ça se voyait dans ses yeux vert/noisette.Quand Miha allait lui donner une droite,notre délinquant lui retient la main et il serra son poing dans sa main avec force et fureur.Puis Kenzi lui lâcha le poing et il lui donna une violente droite dans le nez,celle ci fût enchainée d'un crochet dans les côtes.
Notre délinquant enleva sa veste pour être à l'aise et pour qu'elle ne soit pas tachée de sang.Kenzi saignait de l'arcarde soucilière et du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyVen 13 Avr - 20:06

Quand le délinquant la repoussa, Miha prit un élastique et attacha ses cheveux an chignon, pour être plus à l'aise ... Lui enlevait sa veste ... Elle prit une pose de défense et le regarda, pleine de haine ...

- Tu rigole un peu moins qu'hier, on dirait ... Imbécile ... Tu crois que parce que je suis une fille, je ne peux pas me défendre ? C'est lamentable ...

Et, sans prévenir, elle fit une roulade entre ses jambes pour écarter les bras et le faire tomber, ayant ainsi un avantage considérable ... Elle se releva et posa son pied sur son cou, appuyant légèrement, histoire de l'immobiliser ...

- Lamentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyVen 13 Avr - 20:20

Kenzi se retrouva au sol en moins de temp qu'il faut pour le dire.Cette fille l'avait énervé,et un Kenzi énervé c'était pas beau à voir.Quand elle posa son pied sur la gorge de notre délinquant,celui ci lui prit et il lui tordit violament.Kenzi se roula sur le côté et il se releva rapidement.Kenzi se glissa dans le dos de Miha et il lui donna un coup de pied entre les omoplates.Son coup était net et précis,mais il était surtout violent.En face de Mahe se trouvait une table en fer,Kenzi lui dit alors avec une voix glaçiale..

- Pas si lamentable que ça...


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyVen 13 Avr - 20:27

Le jeune homme réussit à se défaire de son emprise et à frapper fort Miha. Mais elle était habituée à ne jamais poussr de cri de douleur, même si elle avait extrèmement mal ... Cela excerçait une pression sur son adversaire ... Alors, Miha attrapa les amins du délinquant et, se servant de cela comme appui ainsi que la table, fit un salto arrière pour se retrouver dans son dos et lui retourner son coup entre les omoplates, gardant le pied plaqué contre son dos, en appuyant.

- Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyVen 13 Avr - 22:05

Kenzi reçut le coup avec force,il grimaça de douleur et il cracha du sang.Puis il se redressa et il lui dit en la fixant dans les yeux...

-Au faite,moi c'est Kenzi et toi ?

Kenzi enchaina avec une autre affirmation.

- C'est bon...Tu as gagné...

Notre délinquant était fatigué,et il en avait marre de se battre sans raison valable.Il s'assit sur une chaise et il soupira longuement.Kenzi regarda le sol en soupirant et en reprenant son souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptySam 14 Avr - 13:54

Miha sourit au jeune homme ... Pas si lamentable que ça, puisqu'il savait reconnaitre une défaite ... Elle le lacha et s'écarta un peu, massant ses bras meutris ...

- Moi c'est Miha. Enchantée !

Cela pouvait paraitre fou, comme ça, mais Miha changeait très souvent d'humeur ... En dehors des combats, elle pouvait ête très gentille, avec qui elle le voulait ...

- J'ai faim, je vais me resservir ... Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptySam 14 Avr - 20:15

Kenzi regarda la jeune fille qui portait le nom de Miha et il lui sourit amusé.Elle venait soudainement de changer d'humeur ce qui ne surprit pas notre délinquant.Contrairement a ce que pensé tous les autres,Kenzi était très mystérieux et il se fichait des défauts des autres.Etant d'une nature solitaire c'était un peu normal.

Notre jeune homme sourit à la question de Miha et il lui répondit en la fixant dans les yeux.

- Je te suis...J'ai encore faim moi !

Le surnom que lui avait donné sa mère était "Estomac sur pâtes" ça se comprenait maintenant.Puis en se dirigeant vers le comptoir où la nourriture se trouvait il dit à la jeune fille

- Sa tombe bien,j'ai envi de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptySam 14 Avr - 20:23

Miha alla donc se resservir des haricots et aussi une saucisse, puisqu'il ne restait que ça ... Retournant à la table, elle sourit à Kenzi ...

- Ah oui ? Maintenant que tu le dis, moi aussi ^^ ! Savoir un peu qui tu étais, surtout ^^ ... D'ailleurs, t'es qui ^^ ? Vas-y raconte !

Son surnom à elle, Soleil Noir, était aussi bien choisi ... Rapport à son humeur changeante aussi bien qu'à son agressivité ... Elle sourit à nouveau à Kenzi et le regarda, tout en mangeant sa saucisse ... Il avait quelque chose d'attirant ... Elle ne saurait dire quoi, mais ce garçon l'attirait ...



[ Fais bien attention, y'a pas mal d'allusions et de jeux de mots dans ce post XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptySam 14 Avr - 22:11

Kenzi reprit la même chose que la première fois.Puis il se rassit en face d'elle,alors qu'elle savourait sa...Saucisse ?XD
Elle lui demanda de raconter sa vie,et Kenzi devait le faire même si cela ne l'enchantait pas plus que ça.Mais qui sait peut être que sa le soulagerait de parler de son passé.Alors Kenzi commença à raconter sa vie,tous en regardant un point invisible sur la table.

- Je suis ici,bennn parce que je suis né ici.Mes parents étaient déjà des pensionnaires quand je suis né,mon père était un chef de bande...Une bande assez respecté dans les rues,j'ai une soeur...Leelou.Comme tu dois t'en douter j'ai grandit dans la rue comme ma soeur.J'ai grandit en solitaire,je les ai abandonné pendant tant d'année....Put**....Ne crois pas que j'en suis fière !
Mon père est mort en me protégeant,c'est à cause de moi qu'il est mort....

Kenzi s'arreta,il prit une grande respiration et il fermit les yeux pendant quelque secondes.Une douleur au coeur lui rendait l'âme encore plus lourde...Puis il réouvrit les yeux et il continua.

- Ma mère est morte dans un accident de voiture quelques mois plus tard.'Fin...C'est ce que les autoritées on dit mais je sais très bien qu'elle a préféré mourrir au lieu de supporter encore tous ça.Je suis partis alors à Tokyo pendant plus d'une année,là bas j'ai rencontré des gens comme moi et puis surtout l'Amour.Britt....D'aillieur j'ai faillis être père,mais étant trop lâche pour l'accepter,j'ai fuis...Et je suis revenu ici et là...Grande surprise j'ai apprit que ma Britt était aussi ici,mais elle a préféré avorter.Je pense que c'était la meilleure soluc',je ne suis pas assez stable pour être père et je ne crois pas être un bon père....Sinon voilà....Je regrette pas mal de choses dans ma vie,mais que veux tu...On ne peut revenir en arrière !

Il releva le regard vers Miha,et il commença à manger lentement.Ses yeux brillaient,ça faisait longtemps qu'il n'était pas retourner dans son passé.Et ça lui faisait bizarre,du haut de ses 18 ans il en avait vécu des choses.Trop même à son goût !Mais ça....Il n'y pouvait rien,c'était son destin....Il regrettait de n'avoir pas reprit la bande à son père..." La Meute",mais un détail qu'il avait oublié c'est que lui aussi était un Wolf.Le digne héritier de William,et si la bande renaissait....Ce serait un hommage à son père,après tous il n'ai pas mort pour rien....A cette remarque,un sourire mélancolique se dessina sur les lèvres de notre Kenzi.Puis il dit à nouveau.

- Et toi ?
Raconte moi ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyDim 15 Avr - 12:30

Miha avait écouté, sans rien dire ... Ce n'avait pas été une vie facile ... Pas facile du tout, même ... Quand il lui demanda de raconter la sienne, elle finit sa saucisse [XD] avant et reposa ses couverts ... Elle fixa le même point invisible que Kenzi, sans s'en rendre compte, et raconta ...

- J'ai été à l'école à trois ans, normal ... Ce qui l'était moins, c'est que je préférais rester seule ... Mes parents se sont dis que ça me passerait, mais pas du tout ... A huit ans, j'ai fugué pendant trois jours. Mes parents m'avaient cherché dans un rayon de 20 km et m'avaient trouvée à la maison ... Quand ils m'ont demandé des explications, j'ai dit que je voulais être seule ... Mon père m'envoya une bonne baffe et l'affaire fut close ... Seulement, à 10 ans, j'ai reocmmencé ... Là, je fut enfermée 3 jours. Au grand désespoir de mon père, quand il ouvrit la porte, je lui demandai de la laisser fermée encore. Après cela, comprenant que je fuguerai de toute façon assez souvent, ils me firent apprendre plusieurs sports de combat, pour que je puisse me défendre au cas où ... Et j'en ai eu besoin, très souvent ... A 16 ans, ils m'envoyèrent ici. on seulement pour que je change un peu mais aussi pour que ...

A ce moment-là, Miha s'arrêta. Elle avait du mal à l'avouer, surtout à quelqu'un qu'elle venait de rencontrer ... Mais bon, lui avait tout dit ... Alros il fallait qu'elle fasse pareil ...

- Aussi pour que ... Je rencontre un garçon ... Avec qui je ferai un petit bout de vie ... Parce que ... Ca ne m'est jamais arrivé ...

Ca y était, c'était laché ... Et ça n'avait pas été facile ... Mais maintenant, Miha se sentait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyDim 15 Avr - 21:29

Kenzi l'écouta,il la regardait dans les yeux mais il n'avait pas un regard insistant,il la regardait juste.Notre délinquant lui souriait,il savait que dans ces moments là un sourire pouvait aidé à vider son sac.D'accord Kenzi n'avait pas eut une vie facile jusqu'a maintenant,mais il était toujours debout,toujours le même.Rien ne l'avait changé,enfin si peut être une chose.....La mort de ses parents.Ca,sa l'avait endurcit.Kenzi vit que Miha n'arrivait pas à dire quelque chose,il l'a laissa faire tranquillement.Finalement elle lui avoua qu'elle n'avait jamais eut la bonne compagnie d'un garçon.Kenzi lui dit alors en souriant.

- Tu sais Miha....Quand je suis partis de Tokyo,je suis partis parce que je fuiyais mes responsabilitées et surtout Britt....
Je l'avoue,j'avais peur et je m'en voulais.J'suis partis pour m'éxilé et réfléchir,et quand je suis revenu ici.....Britt était elle aussi ici,je ne l'ai jamais vraiment perdu,juste perdu de vue.
Et je te souhaite de rencontré ce garçon qui te rendra heureuse !

Dit il en lui faisant un p'tit clin d'oeil taquineur.Il recomença à manger,c'était si difficile de revenir dans le présent quand les remorts et les regrets du passé vous rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyLun 16 Avr - 11:45

Miha était contente d'voir réussi à parler ... Elle sourit à Kenzi.

- Merci ^^ !

Miha allait beaucoup mieux, à présent. Elle finit ses haricots, unh sourire aux lèvres ...

- Et Britt, tu la vois souvent ? Vous êtes de nouveau ensemble, hein ^^ ?

La jeune fille était contente pour Kenzi ... Et espérait elle aussi découvrir quelqu'un, peut-être pas l'âme soeur tout de suite, mais qui sait ... Fort de cette pensée, le sourire qu'elle arborait resta sur ses lèvres, pendant uq'elle fixait toujours le point sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyLun 16 Avr - 11:55

Kenzi reflechis pendant quelque secondes.Depuis combien de temp il n'avait pas vu Britt ?Pffffiouu des mois au moins,5 mois vers là.Elle avait disparut comme ça,sans prévenir....Et Kenzi se posait une question assez importante pour l'avenir....Devrais je tourner la page sur ce sujet ?Devrais je passer à autre chose ?L'oublier ?.....Kenzi secoua la tête et il répondit en regardant Miha dans les yeux.

-Et bien maintenant que tu en parles.....Ca fait au moins 5 mois que je ne l'ai pas revut.
Je ne sais même pas pourquoi elle est partie....Je crois que je vais passer à autre chose.
Mais quand je suis revenu ici,on s'est remit ensemble mais bon....

Il soupira puis il regarda Miha,les yeux de Kenzi brillaient pas mal tant d'émotions mêlées....Cela proccurait une sensation à Kenzi assez spéciale.Des mèches rebellent venaient devant les yeux de Kenzi ce qui le rendait spécialement mystérieu.
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyLun 16 Avr - 12:04

- Ah ... Désolée poru toi ...

Miha avait l'impression d'avoir fait une gaffe ... Une grosse gaffe ... Mais c'était un peu tard pour y penser ...

*Changer de sujet ou en parler ? Je le connais à peine, je ne peux pas savoir ce qu'il préfèrerait ...*

- Tu ... Tu veux qu'on en parle ? Parce que sinon, on peut changer de sujet, si tu veux ...

Miha n'était pas très à l'aise dans ces cas-là ... Maintenant qu'elle avait fini ses haricots, elle faisait attention de ne pas faire tomber son verre, dans ses gestes maladroits ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyLun 16 Avr - 12:09

Contrairement à Miha,Kenzi était détendut.Le sujet de Britt ne lui proccurait plus aucune douleur il était donc sur la voix "de la guérrison".Quand elle lui demanda si il voulait en parler où changer de sujet Kenzi lui répondit en affichant un sourire.

- On peut en parler si tu veux....Tu sais cette histoire ne me met pas ma à l'aise.
Donc ne le soit pas non plus

Il lui fit un clin d'oeil pour la rassurer et il la regarda dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyLun 16 Avr - 12:13

- Non, c'est toi qui décide ^^ ! Moi je la connais pas ^^ ... O.K. ... J'me calme ^^ ...

Miha sourit à Kenzi et essaya de se calmer ... Après tout, si cela ne le gênait pas ... Pourquoi cela la gênerait ?

*Il va me prendre pour qui, après ? Ah là là ...*

- Sinon, tu fais quoi, par ici ? Et dans la bande, t'es quelqu'un de spécial ? Tu y es depuis longtemps ?

Elle essayait de changer de sujet car cela la mettait tout de même mal à l'aise de parler de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyLun 16 Avr - 12:19

Kenzi sourit amusé,il ne mangeait plus car il n'avait plus faim.Il repoussa son plateau et il changea de place,il s'assit à la gauche de Miha.Kenzi l'écouta et il lui répondit en cherchant dans ses souvenirs.

- Et bien.....Je suis dans la bande depuis que je suis né,'fin...J'crois !
Jusqu'a l'âge de 10 ans je faisais partis de deux bandes,celle de mon père et les Tag's.Maintenant j'fais partis que de Tag's ^^.Contrairement à mon père je n'ai pas de place spéciale chez les Tag's,il est d'aillieur rare de me voir au terrain vague.Je préfère la rue,j'me sens plus dans mon élément.

Il sourit à nouveau puis il dit à Miha

- Et toi ?Depuis quand es tu dans la bande ?
Revenir en haut Aller en bas
Miha

Miha


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 16 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 09/04/2007

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyLun 16 Avr - 12:29

Quand Miha vit quil poussait son plateau, elle échangea les assiettes et finit ce qu'il restait ...

- OK ... Ben moi j'y suis depuis très peu de temps ... Mais c'est pareil, le terrain vague me dit rien ... J'préfère la rue, comme toi ... Faut dire que j'y ai passé du temps ^^ ! Euuhh, ça te dérange pas, au moins ?

Elle désignait l'assiette où il restait encore très peu de nourriture ... Mais bon, il l'avait poussée ^^ ...

- C'est qui le chef de la bande ? J'ai pas eu le temps de voir du monde ... Y'a que toi que je connais pour l'instant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] EmptyLun 16 Avr - 13:11

Kenvi la regarda et il l'écouta parler,et bien sur quand elle parla de la rue un sourrir vient se dessiner sur les lèvres de Kenzi.Puis à sa question il lui répondit.

- Oui va s'y...Ne te gêne pas !

Il sourit à Miha,descidement elle était morte de faim.Comme Britt,elles se ressemblaient...Très peu,mais elles se ressemblaient,d moins en appetît XD.Kenzi reprit la parole

- D'après moi....le chef doit être Darius.Où Saiyuki.....
En tous cas,c'est un des deux.

Puis une pensée se promena dans la tête de Kenzi.

*Bientôt sa sera moi....Histoire de faire honneur à mon père !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange Seul....Peut Être Pas [PV]   Mange Seul....Peut Être Pas [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange Seul....Peut Être Pas [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul sur le stade
» Shino seul au bar
» Ballade seul au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Lycée • :: . Rez-de-chaussé . :: . Réfectoire .-
Sauter vers: