Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une balade de retour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Une balade de retour.... Empty
MessageSujet: Une balade de retour....   Une balade de retour.... EmptyMer 5 Juil - 11:30

Britt marchait dans la forêt, avec un sourire aux lèvres.
Pas besoin de préciser, c'est très rare de la voir sourire, étant donné qu'elle est toujours froide et distante.
La jeune fille marchait lentement, avec son éternelle jupe et son haut rayé, ce qui lui donnait un air attirant et probablement bourré de charme.
Probablement, mais Britt s'en fichait totalement.
Elle n'était pas là pour une drague quelquonque, mais simplement pour redécouvrir cette forêt, dans laquelle elle avait passé tant de bons moments...


°Il serait temps que j'oublie Howard, il ne reviendra plus. Bref, à moi la solitude et les lancés d'Apocalypse...°

Ceci étant pensé, Britt avisa un vieux chêne, et ne put résister à la tentation de faire prendre l'air à son poignard fétiche...Elle le lança avec habileté dans l'arbre, et il s'y planta souplement, comme si l'écorce qu'il venait de traverser n'était que du beurre.
Britt sourit à nouveau, puis alla chercher son couteau, les yeux rivés vers le ciel.
Seuls quelques oiseaux osaient tromper la tranquilité du lieu, et si Britt avait pu les dégommer, elle l'aurait fait.
Mais en même temps, il ne s'agissait que d'oiseaux...Sans défenses, etc etc etc....
La jeune fille soupira, puis se posa au pied d'un arbre, avant de replier les genoux contre sa poitrine.
Seule.
Comme toujours.
Elle était bien, tout simplement.
Mais un bruit de brindille brisée la ramena à la réalité
...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Une balade de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade de retour....   Une balade de retour.... EmptyMer 5 Juil - 11:34

bof Shino était perché sur un arbre , sur l'une des plus hautes branches et regardait la demoiselle si

"Vous avez l'air si joyeuse..."

C'est alors qu'il descendit de l'arbre , avec une facilité déconcertante...
"Moi, c'est Shino, enchanté demoiselle"

Après ces paroles , il lui sourit :)joyeusement
"Que faites-vous dans cette forêt jeune fille ?"
Dit le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Une balade de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade de retour....   Une balade de retour.... EmptyMer 5 Juil - 11:44

Britt ne prit même pas la peine de se retourner, c'était déconcertant

"Bon, quelques mises au point s'impose : je ne suis pas jolie demoisele, mais Britt, ok ? De plus, je ne suis pas joyeuse comme tu le dis si bien."

Elle haussa les épaules avec froideur, puis alla un peu plus loin, agacée; sa solitude était rompue, et cela la tracassait pas mal.
Britt bailla, puis regarda la forêt dans toute son étendue.
Il faut avouer qu'elle était magnifique, même avec ses oiseaux qui ne cessaient jamais de chanter.
La jeune fille passa sa main sur l'écorce de l'arbre transpercée, puis secoua la tête, sans prêter attention au mec qui devait la regarder bizzarement.
Elle s'en moquait bien de ce qu'il pouvait penser d'elle.
Elle n'avait pas besoin de lui pour savoir ce qu'elle valait vraiment.
Britt regarda la lame d'Apocalypse avec ferveur, puis rengaina son couteau, pour éviter les risques de meurtre qui risquaient de lui traverser l'esprit si Shino continuait de lui parler sur ce ton.
Comme tout le monde, elle avait besoin d'être traitée selon ce qu'elle valait : et elle voulait être crainte, point barre.
Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Une balade de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade de retour....   Une balade de retour.... EmptyMer 5 Juil - 11:50

yes "C'est... C'est compris ^^"

*Elle a pas l'air super aimable...*
Shino la trouvait bizarre, il se dit en lui même qu'il ne devrait pas insister... Il partit un peu bizarre, avec un goût de haine ...

"Je vais vous laisser , bon bah peux-être a bientôt , hein ?"

Il regarda ses pieds, il paraissait un peu minable comme ça, mais bon... Après tout, il n'y avait pas de quoi se sentir vraiment minable...
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Une balade de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade de retour....   Une balade de retour.... EmptyMer 5 Juil - 11:57

Britt ne le salua même pas, mais se contenta de lui dire, toujours aussi neutre :

"Tu prends l'air minable parce que tu penses que tu es minable, c'est tout; non, je suis pas télépathe, mais tu ressemble à rien comme ça"

La jeune fille s'éloigna un peu, en s'enfonçant dans la forêt.
Elle aurait beaucoup aimé se perdre, pour pouvoir rester dans cette solitude éternellement.
Mais elle connaissait trop bien les lieux pour jouer la débutante, surtout que la forêt n'était pas si grande que ça.
Cependant, elle aimait les risques, et c'est pour cette unique raison qu'elle emprunta un petit chemins de terre qui serpentait entre les arbres.
elle ne l'avait encore jamais pris, celui là.
Au moins elle pourrait peut être découvrir un truc de nouveau par ici.
Britt caressa son poignard avec satsifaction, puis continua sa promenade, qui déboucha finallement dans une clairière, éclairée par un petit trou au milieu des feuilles des arbres.


"Ouah...Je sesn que je vais aimer ce coin...Tout est tranquille....Il n'y a personne...Et Apo va adorer mordre ces arbres...."

Comme pour approuver ce qu'elle venait de dire, elle lança à nouveau son poignard au fond de la clairière, pour qu'il se planta dans un nouvel arbre.
Elle se baissa pour le ramasser, et remarqua que son pendentif brillait joliment au soleil.
Un pentacle en argent.
Britt n'était pas si mauvaise que ça, il ne faut pas croire qu'elle est satanique, non, pas du tout.
Elle est juste passionnée de mystères et de couteaux
.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Une balade de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade de retour....   Une balade de retour.... EmptyMer 5 Juil - 12:01

Avant de partir , il lui dit ces mots : " Je suis peux-être minable, mais au moins je salue les gens...
C'est bête , j'aurai aimé mieux te connaitre, mais apparemment, ce n'est pas ton choix , enfin bon... peux-être a un de ces jours quoi"


Il ne se retourna pas en ennoncant ces mots, il partit, tête haute, sans aucuns regrets de ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Une balade de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade de retour....   Une balade de retour.... EmptyMer 5 Juil - 12:10

La clairière n'était pas assez loin du jeune homme, si bien que Britt entendit ses paroles.
Elle sourit légèrement, il lui répondait....
Voilà ce qu'elle aimait, qu'on lui tienne tête, et qu'on ne parte pas comme ça, dès la première réflexion.
Et c'est aussi pour ça qu'elle fait partie des Tag's, elle aime avoir le dernier mot, mais un dernier mot sans discution n'en est pas un.
Britt répondit à son tour, assez fort tout de même pour qu'il puisse entendre


"Je ne fais pas de choix, je me comporte juste comme il en vaut la peine, tu vois...Parce que je réponds en fonction de ce que tu avances, rien de plus"

La jeune fille explora un peu plus la clairière, au son des oiseaux et des craquements sous ses pas.
Après tout, elle aimait se battre, non ? Et pas qu'avec des couteaux, avec des mots aussi, cela pouvait peut être l'amener quelque part, qui sait...
Elle n'avait rien à perdre, de toute façon
.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Une balade de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade de retour....   Une balade de retour.... EmptyMer 5 Juil - 12:19

bof A son tour, il répondait comme si ils étaient a des kilomètres et et dit ainsi : "Par déduction, je pense que tu fais parti du clan des Tag's... "

*Les plus violents de la ville, a ce qu'il parait .*

Il ne chechait pas la petite bête, non loin de la , mais pour lui, ne pas répondre a une personne qui avait envoyé une parole, était considèré comme un manque de respect.
*Elle est quand mêmem très agressif je trouve...*
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Une balade de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade de retour....   Une balade de retour.... EmptyMer 5 Juil - 12:38

"Bien joué, et toi, tu doit être un Love's, n'est ce pas?"

°Pas étonnant, vu comment il cause, il ne peut être qu'un Love's , quelle génération.... bof °

Britt soupira, puis reprit la direction de la forêt, pour retrouver son interlocuteur.
Maintenant qu'elle avait trouvé son coin, elle allait y aller plus souvent...
La jeune fille reprit alors le petit chemin de terre, et se planta devant le jeune homme, ses cheveux violets se soulevant doucement au gré du vent.
Elle le regarda droit dans les yeux, sans gêne, mais elle savait que ce genre de regard à la fois méprisant et sondeur destabilisait certains.
Elle s'autorisa un léger, très léger sourire, puis continua


"Ne dis pas de mal des Tag's, d'accord? Sinon, j'ai un petit cadeau pour toi ici..."

Elle tapota Apocalypse avec fièreté
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Une balade de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade de retour....   Une balade de retour.... EmptyMer 5 Juil - 12:46

Il l'a regarda droit dans les yeux , sans bouger , il n'avait pas peur et aucunes craintes:

Je n'ai pas peur. Mais je n'ai rien dis sur les tag's, je dis juste qu'ils sont agressfis ...

Le vent soufflait , agréablement,il étzit face a elle , la regardant dans les yeux. Il réhaussa les épaules et soupira...

"Je tiens pas à me battre moi, resteons juste égarés... Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Une balade de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade de retour....   Une balade de retour.... EmptyMer 5 Juil - 13:11

"J'ai jamais dit que je voulais me battre...Et les Tag's ne sont pas agressfis, apprends au moins à les connaitre avant de les juger, c'est la moindre des choses"

Britt soupira, puis s'installa sur une vieille souche d'arbre recouverte de mousse verte, le menton posé au creux de ses mains.
Elle repoussa avec énergie une mèche folle qui lui tombait devant les yeux, puis elle attrapa un brin d'herbe et le brisa en petits morceaux.
Elle n'avait pas envie de parler, parce qu'elle n'aimait pas pareler tout court.
La jeune fille savourait cet instant de paix et de tranquilité, en sachant qu'elle aurait beaucoup de mal à s'entednre avec un Love's.
Ces derniers ne pensaient pas vraiment comme les Tag's, et leurs recherches ici étaient différentes : amour, amitié...C'était tout.
Alors que les Tag's, eux, recherchaient ce qu'ils voulaient vraiment, et pas de barratin.
Et ce que Britt voulait, cétait être respectée, crainte et admirée.
Voilà ce qu'elle souhaitait en arrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Xaip
Athlèt's
Athlèt's
Shino Xaip


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 29
. Clan . : Athlet's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 15/01/2006

Une balade de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade de retour....   Une balade de retour.... EmptyMer 5 Juil - 14:08

Commence a noter mail me

" Excuse moi de t'avoir mal jugé... Sans rancunes "

Elle n'était pas réelement ce que pensais Shino, il l'imaginait tout de même plus méchante et agressif envers les gens , mais c'est juste en fait un caactère trempé...
Quelqu'un d'interessant, faut-il encore savoir comment parler a cette personne pour vois ses points de vues assez spéciaux...
Il commença a partir, tranquilement et très calmement.
Comme quoi, on peut se tromper sur les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Une balade de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade de retour....   Une balade de retour.... EmptyMer 5 Juil - 14:21

Britt le laissa partir, après tout, c'était son choix.
Libre a lui de revenir, mais elle n'allait pas le retenir, ce n'était pas son genre.
La jeune fille ferma les yeux et se cala contre l'arbre, laissant son esprit vagabonder comme il le voulait.
C'est à dire partout et nulle part.
Elle repensait à beaucoup de choses à la fois, et tout se heurtait dans sa tête.
Howard.
Sa mère, Chad et leur vie, seuls, loin d'ici; elle les avait laissé tomber...
Mais elle avait eut besoin de vivre SA vie, loin de tout, elle en avait ras le bol de leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade de retour....   Une balade de retour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade de retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade en forêt [PV hihihi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Corbeille • :: . Corbeille Ado City, V2 .-
Sauter vers: