Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Laureen Tagashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureen Tagashi

Laureen Tagashi


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Laureen Tagashi Empty
MessageSujet: Laureen Tagashi   Laureen Tagashi EmptyMar 8 Mai - 22:08

~ Identité~


¤ Nom : Tagashi
¤ Prénom : Laureen
¤ Surnom : J'en rajouterez un quand vous lui en aurez trouvé un!
¤ Âge : 15 ans
¤ Orientation sexuelle :Bisexuelle à tendance lesbienne
¤ Clan :Tag's


~ Physique ~


¤ Taille :1m52
¤ Poids : 40kg
¤ Yeux : oscillent entre le noir et le gris suivant son humeur
¤ Cheveux :(je le met dès que j'ai trouvé un avatar)
¤ Autres détails :


~ Personnalité~


¤ Qualités : Il est assez difficile de donner les qualités de la jeune fille, à l'origine très ouverte et serviable elle est devenue totalement renfermée. Au fond aujourd'hui il n'est pas certain que Laureen possède encore un semblant de qualités, les aléas de la vie ayant eut raison de son potentiel gentillesse. Peut être qu'un jour quelqu'un parviendra à voir en elle ce qu'elle était autrefois, peut être qu'un jour quelque percevra ce bon côté sans doute toujours quelque part au fond d'elle même, mais pour le moment...

¤ Défauts : Ici en revanche la liste est beaucoup plus longue. La jeune fille n'éprouve jamais ni pitié ni remords. Elle joue avec les gens comme elle joue avec sa vie. Souvent ceux qui croisent son chemin en ressortent brisés. Triste et plutôt solitaire elle se venge sur les autres de ce que la vie lui a fait. Une chose est sûre bien malin est celui qui peut prétendre savoir ce qu'elle pense, jamais elle ne dévoile le moindre de ses sentiments, et si parfois dans son regard vous croyez apercevoir de l'amour, fuyez vite malheureux, ce n'est qu'un mensonge de plus pour parvenir à ses fins et mieux vous faire souffrir.


~Informations Personnelles ~


¤ Histoire : Depuis sa naissance, Laureen n'a pas été gâtée par la vie, vendue par des parents trop pauvres elle s'est retrouvée dans une famille de riches bourgeois qui ne pouvaient avoir d'enfants. Remarque son enfance fut relativement heureuse et tranquille, elle avait tout ce qu'elle désirait et était continuellement couvertes de cadeaux par des parents pour le moins un peu envahissant mais bon...
Tout se gâta lorsqu'elle eut environ 14 ans, l'âge de l'amour, l'âge des premiers baisers. Comme toutes les autres filles de son âge elle eut des petits copains, mais quelque chose lui manquait, chose qu'elle trouva lorsqu'elle embrassa pour la première fois une fille. Cette dernière avait alors entre 16 et 17 ans et un jour qu'elles étaient toutes les deux dans la chambre de Laureen la fille lui proposa de faire l'amour. Ne sachant pas trop comment réagir au départ la jeune fille finie par se laisser convaincre.
Tout se passait bien, merveilleusement bien, elle découvrait pour la première fois l'amour véritable, ou du moins c'est ce qui lui semblait, jusqu'au moment où le père de Laureen entra dans la chambre. Aussitôt il renvoya la fille dont Laureen n'eut plus jamais de nouvelles. Quand il revint dans la chambre il entra dans une colère noire au cours de laquelle il viola la jeune fille, soit disant pour lui montrer.
Lorsque la mère rentra ce soir là ni Laureen ni son père ne dirent rien, mais dès qu'elle repartie le lendemain matin il revint trouver la jeune fille qui était prostrée dans a chambre. Sa question claqua comme un coup de fouet dans l'atmosphère tendue de la petite chambre.

"T'es assez conne pour en baiser d'autres?"

Sans les évènements de la veille et avec un question posée de façon un peu moins brutale la réponse aurait peut être été différente, ne serait-ce que pour avoir la paix pour le moment. Mais cette fois ça en était trop, c'est avec un regard froid et plus que jamais déterminé qu'elle lui répondit que oui, et qu'il n'allait pas l'empêcher de vivre.
Une nouvelle fois il avança menaçant dans la chambre et malgré ses cris et es pleurs il la viole une nouvelle fois. Quand elle comprit que se débattre ne servait à rien il se tut et se laissa faire priant pour que cela finisse le plus rapidement possible, son regard d'ordinaire gris argenté était devenu d'un noir profond qui témoignait toute la haine qu'elle éprouvait pour cet homme qui s'était déclaré son père.
La gamine venait de grandir d'un coup, trop vite, trop durement, le lendemain elle s'enfuyait de la maison et commencer une vie à traîner dans les rues. Là-bas elle vécu plus de choses que ce qu'elle avait connu jusque là, son caractère s'affirmait de jour en jour et une haine farouche la poussait toujours plus loin. Elle devenait chaque jour de plus en plus sombre et cruelle, seule, toujours seule, elle apprit à se battre, à se défendre, n'hésitant pas à utiliser un couteau qu'un jeune homme lui avait un jour donner en lui disant qu'elle en aurait besoin si elle voulait vivre comme lui. Elle ne l'avait jamais revu mais ce fut la seule personne avec qui elle discuta un moment, la seule personne peut être qu'elle aurait aimé revoir. Plus le temps passé et moins les choses avaient d'importance. La cruauté était un jeu et garre à celui qui se trouvait sur son chemin.
Après plusieurs mois elle revint chez elle une nuit et frappa son 'père' d'un coup de couteau. Pas pour le tuer, non, loin d'elle cette idée, simplement pour qu'il souffre autant qu'elle avait souffert par sa faute. D'ordinaire elle ne frappe pas pour le plaisir, son grand jeu est de séduire pour mieux jeté, mais avec lui elle ne ressentit rien d'autre que de la satisfaction en l'entendant crier sa douleur.
Aujourd'hui c'est fini, elle n'a plus entendu parler de lui depuis plusieurs mois. Aujourd'hui elle ne souffre plus, plus rien ne semble pouvoir l'atteindre, mais la vie dans les rues l'a profondément changée. Elle fume, se drogue, chaque jour un peu plus la came n'est qu'une sorte d'échappatoire, le seul qu'elle ait trouvé pour échapper à son mal intérieur. Un jour des gars l'attaquèrent pendant son sommeil, profitant de sa petite taille et de son agilité elle parvint à s 'enfuir mais compris qu'il était tant qu'elle change d'endroit, à force de semer son désespoir sous forme de cruauté elle n'avait pas beaucoup d'amis. C'est ainsi qu'un beau matin elle atterrit à Ado City comme elle aurait put atterrir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Laureen Tagashi Empty
MessageSujet: Re: Laureen Tagashi   Laureen Tagashi EmptyMer 9 Mai - 22:20

Bienvenue,fais bien mumuz' iChi ^^
J'te valide et je te met chez les Tag's
Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen Tagashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Présentations • :: . Présentations des Ados . :: . Fiches Validées .-
Sauter vers: