Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyLun 30 Avr - 3:36

Elle se promenait seul dans la ruelle, main dans les poche et tête baisser. Son chapeau lui cachait la moitier du visage comme d'habitude et elle en foutait assé. Ses pas étaient lourds et résonnait comme des tambour dans le fond de la ruelle. Les nuages se fit de plus en plus nombreaux et couvrait presque totalement la lune ne laissant aucune source de lumière. Elle vut une canette trainer sur le sol. Elle décida de lui donner un coup de pied et elle revola sur un mur de béton laissant dans le fond de la ruelle un son lourd et ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyLun 30 Avr - 11:09

Britt Moneka marchait lentement, les mains enfoncées dans les poches de son long manteau noir. Pensive, elle se demandait encore ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa soirée...Relevant les yeux avec un soupir, elle chassa ses mèches brunes de devant son nez, avant de froncer les sourcils. Il y avait quelqu'un au bout de la rue, plutôt étrange par cette heure tardive...

° Je me demande qui c'est...Il fait nuit, il tard, et cette personne est seule... °

Bien qu'elle ne soit pas sociable, Britt était intriguée. Elle s'approcha donc de la jeune fille, puis lui demanda froidement, son ton n'admettant aucune réplique contradictoire :

- Vous savez l'heure qu'il est ? Il fait nuit et vous vous baladez seule ici...Tss, manque de prudence...

° En effet, manque de prudence... Elle aurait très bien pu tomber sur pire que moi...en admettant bien sûr que cela existe...°

Un léger sourire teinté d'ironie étira ses lèvres rouges sang, alors qu'elle attendait la réponse de son interlocutrice..
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMar 1 Mai - 0:12

Elle garda la tête basse mais releva son chapeau pour voir qui était cette jeune femme qui lui adrèssa la parole. Elle jeta un coup d'oeil puis rebèssa son chapeau en enfonca ses mains dans ses poches.

Je me demande qui devrait être plus prudente entre moi et vous ma chère.

Elle fit un pas en avant vers la jeune femme se tenant près d'elle

Moi je sais me défendre, et sans ne vouloir me venter, je n,ai peur de rien, ou bien presque. Attaquer moi si vous voulez, mais personelement, vous ne me faite pas vraiment peur. Je ne me méfierais pas, vous voyez. Pourtant vous, vous devriez peut-être vous méfiez, non? Je suie nuovelle dans cette ville et j'imagine que vous n'avez jamais entendu parler de moi, donc vous ne savez rien et encore moin comment je pourrais vous attaquez si j'en avait envi.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMar 1 Mai - 16:24

Britt sourit ironiquement à ces paroles, puis lui répondit, d'une voix douceureuse, presque caressantes, mais aussi finement tranchante..

- Ah oui ? Moi avoir peur de vous ? Savez vous seulement qui je suis ? Non, autrement votre ton aurait été nettement moins osé je crois... Vous êtes nouvelle et cela se voit à votre arrogance déplacée. Je crois que vous devriez laissez tomber ça avec moi, parce que ça ne marche pas...

Britt leva les yeux au ciel, et tira doucement son poignard de sa ceinture. La lame argentée brilla sous la Lune, et Britt reprit :

- Allez-y, attaquez moi... Quelle importance ? Vous ne serez pas la première à vouloir le faire, mais peut être pas la première non plus à le regretter...Au fait, moi c'est Britt...

Elle regarda son interlocutrice, guettant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 2 Mai - 0:24

Elle sorta aussi son poignard

Enchanté Britt moi c'est Mana. Et puis quand tu me parles, voudrais tu bien lâcher le vous, je ne suie pas si vielle que sa franchement!

Elle releva un peu son chapeau opur que la jeune demoiselle voit son visage.

Je ne cherchais pas querelle avec toi, mais bon... si tu insiste. Et puis tu crois vraiment que c'est moi qui va le regrètter? Cela parrait que tu ne me connais pas. Je ne regrette aucune bataille car c'est moi qui les gagnes toujours. Et à en voir ton comportement, c'est si simple de t'érité. Tu ai prète à sortir l'arme dès que tu le peut. Pas surprenant que je ne suie pas la première à vouloir t'ataquer, si au moin cela était mon intention...

Elle tenait son poignard fermement prête à attaquer dès que Britt lui sauterais dessus, autrement, elle ne ferai rien.

Fait bien attention quand tu décide de défier quelqu'un. Surtout si tu ne la connais pas.
Et puis à quoi cela servira de se battre? Nous somme dans le même clan! Je le vois à ton arme et tu devrai le remarquer si tu avais un peu plus de jugement
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 2 Mai - 17:47

La jeune femme rangea son arme avec un sourire, satisfaite de la répllique de son interlocutrice. elle la regarda, puis lui répondit :

- Tout simplement, je teste les gens... Je ne les connais pas, donc je vois leurs réactions face à moi et à une arme. Autre dit, la tienne m'a plue et de toute façon tu ne peux être qu'une Tag's, parce que seul un Tag's pouvait me répondre aussi franchement sans trembler.

Elle sourit un peu plus, puis s'assit sur un vieux bidon, regardant Mana.

- T'es là d'puis longtemps !, C'est la première fois que j'te croise...

Et elle avait une bonne mémoire, notre Britt. Elle n'arait donc pas pu passer côté d'une telle fille sans lui adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 2 Mai - 23:46

Elle rengea son arme un peu heureuse que Britt ne soie pas si tètuse car elle détestai c'est genre de personne. Elle s'assit près d'elle et croisa ses doigts

Non je vient juste d'arrivé dans la ville.
Et toi? Tu ai ici depuis longtemps?

Britt semblait être une fille assé gentille malgré son quelques manque de prudence et sa certaine insolence. Mana replace son chapeau corectement sur sa tête et leva les yeux au ciel pour regarder le temps qu'il fesait. Le vent souflai autend qu'avant l'arrivé de Britt et les nuage ne s'avait point dispercé, ou sinon qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 3 Mai - 18:53

Britt croisa les jambes, et se cala contre le mur noir de la ruelle. Il fallait avouer qu'elle n'était pas très propre, mais peu lui importait dans le fond, elle n'était pas là pour un défilé de mode et encore moins pour faire inspectrice des travaux finis.
Elle regarda Mana avec un léger sourire, avant de lui répondre :


- Moi ? Ah, si tu savais... Je suis ici depuis tellement longtemps... Alors disons que j'ai vu beaucoup, beaucoup de monde... A peu près toutes les générations de la vaille, vu que certains partent, et que d'autres arrivent...


° C'est d'ailleurs décevant que certaines partent, les amitiés s'en vont avec eux... °

Elle soupira, puis sortit un paquet de cigarettes de sa poche. elle en sortit une, puis tira son briquet de cette même poche, avant d'allumer sa cigarette. Britt regarda Mana, et lui demanda :

- Tu en veux une ?

Elle laissa la paquet sorti, elle n'aurait qu'à se servir si elle voulait fumer après tout. Tirant sur sa cigarette de temps à autres, Britt regardait le ciel. Elle baissa les yeux sur Mana, puis reprit :

- Et sinon, tu as croisé d'autres gens dans l'coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 3 Mai - 21:49

Elle la regarda sortir le paquet

Non merci je ne fume pas

Elle sourit puis posa les yeux sur la paquet et écouta la question que Britt venait de lui poser.

Non je n'ai rencontré encore personne.

Mana étai plutot du genre à rester seule et aimai bien ne pas se faire trop d'ami, un paquet de trouble, pensait-elle. Mais pour ne pas paraître trop "sans coeur" elle posa cette question, qui personellement la réponse ne lui importai peu

Les gens sont sympa ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Ville • :: . Ruelle Sombre .-
Sauter vers: