Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yue Deharo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yue Deharo
Love's
Love's
Yue Deharo


Nombre de messages : 2
Age : 34
. Clan . : Love's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 26/04/2007

Yue Deharo Empty
MessageSujet: Yue Deharo   Yue Deharo EmptyJeu 26 Avr - 17:01

~ Identité~

¤ Nom : Deharo
¤ Prénom : Yue
¤ Surnom : Aucun, ou plutôt...Tout.
¤ Âge : 18 ans
¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
¤ Clan : Love's


~ Physique ~

¤ Taille : Environ 1m82
¤ Poids : 75 Kilogrammes
¤ Yeux : Bleus très clairs
¤ Cheveux : Blonds miel
¤ Autres détails : Yue a un tatouage assez simple sur l'homoplate gauche, représentant une fleur rouge.


~ Personnalité~

¤ Qualités : Yue est un adolescent vif, qui est de plus très intelligent. il a un fin sens de déduction, et sa logique fait de lui un élève aussi brillant qu'attirant. Patient, il ne s'énerve jamais, ou bien très rarement. Son naturel joueur et légèrement provocateur lui permet de s'assurer une bonne réputation parmi les autres, aussi bien chez les filles que chez les hommes.
impassible dans de dures situations, il est parfois assez distant et réservé, bien qu'au fond, sa sociabilité est une de ses meilleurs qualités.
¤ Défauts : Le défaut principal de Yue est sans doute sa paresse. Certes, il a de bons résultats, mais il fait le strict minimum, et ce dans à peu près tout, exepté les conquêtes. Mignon et séducteur, il donne tout ce qu'il a pour séduire, du moins quand il en a vraiment envie.
De plus, le jeune homme est un être souvent indécis, qui ne sait pas trop ce qu'il veut, en dépis de son caractère facile et cernable. Il hésite longuemen avant de prendre des décisions, et à tendance à perdre ce qu'il met en jeu par cette raison...


~Informations Personnelles ~

¤ Histoire : Yue est né au Japon, dans une ville tout ce qu'il y a de plus normale. Ses parents se sont toujours aimés, et le jeune homme peut donc être qualifié d'enfant désiré. Chouchouté, il ne s'en vante pourtant pas, et sait rester très modeste. Dès son plus jeune âge, il a été éduqué selon un model rigoureux et précis, son père voulant faire de lui un homme d'affaires. Très calme et interessé, yue s'y plia et ne rechigna pas. il a toujours adoré étudier, bien qu'en parallèle, il soit un des hommes les plus séducteurs qui puissent exister. dès son entrée au collège, il fut un des plus apprécié, de part son avantageux physique et sa mentalité différente des autres.
Yue n'a jamais été croyant, mais il n'a jamais non plus contesté la présence ou non d'un dieu. Proches des autres, le jeune homme se fait facilement des amis, et se fait aussi remarquer, ce qui peut provoquer une certaine alousie.
Après avoir fait des études de droit, il s'en ait lassé, et a décidé de tout lacher. Fréquentant alors des jeunes...non fréquentables, il parti loin de sa famille, cherchant à se trouver lui-même et être sûr de ses convictions.
C'est ainsi qu'il arriva à Ado City, un sourie aux lèvres, passant une main parfaite dans ses cheveux blonds en bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Yue Deharo Empty
MessageSujet: Re: Yue Deharo   Yue Deharo EmptyJeu 26 Avr - 17:04

Welcome ^^
Enfin un Love's hihi, on attendait Razz
Ta fiche est très jolie, sur ce, tu es donc validé !
Je te mets ton rang et ton bgroupe tout de suite Wink

Amuse toi bien ! [ Et veille à ne pas croiser Kenzi... youpi ]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Deharo
Love's
Love's
Yue Deharo


Nombre de messages : 2
Age : 34
. Clan . : Love's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 26/04/2007

Yue Deharo Empty
MessageSujet: Re: Yue Deharo   Yue Deharo EmptyJeu 26 Avr - 17:11

Merci beaucoup bravo
Bah...Je l'attends moi s'il veut venir me parler ce Kenzi ^^ Même si je sais pas qui c'est XD.
En tout cas, très joli forum, bravo, j'espère que les membres vont vite arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Yue Deharo Empty
MessageSujet: Re: Yue Deharo   Yue Deharo EmptyJeu 26 Avr - 17:22

Kenzi c'est Moi ^^
On me qualifie d'impulsif donc comprend un peu...
Mouhahaha un Love's !Héhéhéhé

Bon un peu de sérieu,j'te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yue Deharo Empty
MessageSujet: Re: Yue Deharo   Yue Deharo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue Deharo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Présentations • :: . Présentations des Ados . :: . Fiches Validées .-
Sauter vers: