Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptySam 21 Avr - 14:33

Voici le règlement du forum :

Like a Star @ heaven Tous propos racistes, blessants, discriminatoire, homophobes et compagnie sera suivit d'un bannissement

Like a Star @ heaven Vous disposez d'un clavier,donc écrivez vos messages dans un langage le plus clair possible.

Like a Star @ heaven Le langage SMS est banni de ce forum !

Like a Star @ heaven Les Majuscules sont utilisées pour faire crier votre perso donc pas de message écrit entièrement en majuscule

Like a Star @ heaven Le sexe est autorisé mais n'oubliez pas qu'il a des jeunes, alors soyez softs ^^

Like a Star @ heaven Les doubles posts ne sont pas autorisé,et le flood n'est autorisé que dans la section "Flood". Si je vois du flood dans un autre endroit, je sanctionnerai !

Like a Star @ heaven Avant de vous inscrire, réfléchissez bien. Parce que je désire des membres actifs !

Like a Star @ heaven Seul les Tag's peuvent posséder des armes.

Like a Star @ heaven Pas de SUPERMAN ici, aucun don et aucun pouvoir n'est accepté !

Like a Star @ heaven Et la dernière règle :

Amusez Vous ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Avant de jouer • :: . Règlement .-
Sauter vers: