Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Un après-midi... ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyJeu 19 Avr - 19:20

Le soleil n'était pas très présent, mais pourtant, il faisait bon, cet après-midi là. C'est pour cette raison que la jeune femme avait prévu de sortir, histoire de s'aérer les idées et de penser au calme.
Et puis, après tout, la forêt était un lieu dans lequel elle adorait aller, elle pouvait s'y retrouver.
D'un pas nonchalant, les chevaux un peu dans les yeux à causer du léger vent, Britt Moneka s'avançait sur le petit chemin de terre, les mains dans les poches. Elle se sentait bien, ainsi, et l'idée qu'on puisse venir la voir ne la dérangeait pas.
Pour une fois.


° Mmmm...Cet endroit a tout de même bien changé...En bien, surement...Et tant mieux...°

Elle sourit légèrement, et s'installa sur une souche d'arbre, adossée à un tronc. Elle refusait d'y penser, et pourtant, cela la tracassait beaucoup trop.
Kenzi.
Voilà qu'il avait refais irruption dans sa vie, de façon plutot détonnante. En même temps, elle n'allait pas l'acceuillir à bras ouverts, n'est-ce-pas...
Mais depuis quelque temps, cela allait mieux, et elle n'en était pas offusquée. Elle se demandait même parfois s'il n'aurait pas mieux fait de venir plus tôt.
Avec un petit soupir de satisfactoin, Britt ferma les yeux, se laissant porter par le chant des oiseaux.
..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyJeu 19 Avr - 19:37

Kenzi était assit sur une branche et son dos était appuyer contre le tronc de l'arbre en question.Le regard plongé dans le ciel bleu profond,c'est en entendant des pas qui arrivait qu'il baissa le regard vers le sol.Là à sa grande surprise il découvra Britt assise sur une souche.Kenzi resta un peu sous le choc,ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue.Notre délinquant sauta de la branche où il était et il atterit juste à côté de la jeune fille en disant.

- J'espèrais qu'au moin tu me donnes signe de vie.
Mais je vois de mes propres yeux que tu l'es...
Ca fait combien de temps ?5 mois vers là non ?Peut être moin,peut être plus....?

Kenzi la regarda,il était debout face à elle.Ses yeux vert/noisette fixaient Britt face à lui,un petit sourire amical se dessina sur ses lèvres.Puis son coeur se mit à battre de plus en plus vite,et une sensation de stresse s'installa.Etait il encore amoureu ?.....Il n'arrivait pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyJeu 19 Avr - 19:46

Britt ouvrit un oeil, apparemment autant surprise que lui. Elle n'ouvrit pas la bouche tout de suite, histoire d'éviter de bagayer, cela serait sans doute mieux.
Elle haussa les épaules, puis finit par répondre :


- Ravie de voir que ma vie t'interesse encore, même après 5 mois...Néanmoins, peut-être que tu n'y es pas assez entré pour le moment pour m'avoir suivit, je me trompe ?

Elle lui rendit son sourire, puis se leva, avant de s'épousseter.
Elle faillit lui dire quelque chose, mais se ravisa, ne voulant pas prendre de risques tout de suite. Elle avait le temps.
Elle s'adossa à l'arbre, et croisa les bras, sans lacher son regard.


- Alors ? Tu fais quoi de beau ici depuis ce temps ?

* Tu en a mis 5 enceintes, et tu ne leur a pas donné signe de vie ensuite ? *

Britt soupira, puis se rassit, avant de mettre son menton dans le creux de sa main, dont le coudo était posé sur ses genoux. Elle avait une mine lmégèrement enfantine, mais surtout adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyJeu 19 Avr - 19:56

Kenzi le regarda,il n'avait pas un regard insistant et pénétrant.Non...Il l'a regardait d'une manière normal,comme un amis regarde une de ses propres amies.Notre délinquant la trouvait pas très agressive comparé à avant,Mais toujours aussi sympatique cette Britt.Notre délinquant l'écouta lui répondre et il lui dit en souriant.

- Bennn si tu m'aurais dis où tu partais,je t'aurais sans doute suivit.
Mais j'suis pas devin moi !

C'était belle et bien,une conversation calme et posé qu'il y avait entre les deux "Adolescents".Kenzi souriait,étant habitué au caractère de Britt,il avait apprit à sourire même face à des personnes spéciales.Puis vient cette question qu'il attendait.Qu'avait il fait pendant tous ce temp ?Kenzi lui répondit en baissant le regard.

- J'ai changé de look et......
....Je t'ai attendu.Et Toi où étais tu ?

Il secoua la tête,puis les yeux verts/noisettes de Kenzi se plongèrent dans ceux de Britt.Les yeux de notre délinquant luisaient d'une lueur vive....
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyJeu 19 Avr - 20:07

Britt se retitn de justesse de lui sauter dessus. A vraie dire elle en mourrait d'envie, mais elle se contenait, affichant ce sourire ironique habituel.
Elle réfléchit une seconde, rencontrant cette lueur qui animait les yeux du jeune homme.
Avec une légère hésitation, elle répondit :


- Hin hin...Où...Disons que je suis rentrée, pour revenir enfin, déçue de ce monde et du fait qu'il n'a pas changé.

Elle détailla Kenzi du regarde, constant en effet son nouveau look.
Plutôt bien. Vraiment bien.
Elle se secoua les idées, et se leva encore une fois, et avança un peu, cherchant à évacuer une chaleur qui commençait à la consummer.
Elle se retourna vers Ken zi et sourit, un sourie franc devenue très rare, et qui pour une fois n'était pas forcé
.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyJeu 19 Avr - 20:20

Kenzi était toujours debout face à Britt,son regard plongé dans celui de la jeune fille.Il écouta sa réponse et il lui dit d'une voix neutre et plate.

- Rien ne change...C'est nous qui voyons la chose autrement.
Du moins je le vois comme ça.

Notre jeune brun ténébreu fixa la jeune fille pendant que celle ci le détaillait et admirait son nouveau look.Kenzi vit le sourire sincère de Britt,et une boule à l'estomac se fit sentir.Il était donc encore amoureu d'elle,mais personellement....Avait il un jour arrêter de l'aimer ?Je ne pense que non.Britt se retourna,elle était donc dos à lui.Kenzi s'approcha lentement d'elle,puis très lentement et délicatement il passa ses bras autour des épaules de Britt.Notre déliquant était comme ça juste avec Britt,sinon il était froid et arrogant.Il la serra contre lui et il lui mumura.

- Tu m'as manqué.....
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyJeu 19 Avr - 20:27

Britt Moneka tressaillit au contact tiède du corps de Kenzi, mais ne se dégagea pas pour autant, sentant ses joues rougir brutalement.
Elle respira calmement, s'efforçant de controler son pauvre coeur qui ne suivait plus du tout ce qui se passait. La jeune fille sourit de plus belle à son muremure, et répondit sur le même ton, tout aussi doucement


- Ah bon ? ... Tant mieux alors...C'est partagé...

Elle ferma les yeux et s'adossa à lui, respirant ce parfum qu'elle aimait tant, et celui qu'elle n'avait jamais pu oublier malgré tous ses efforts.
Britt leva les yeux, penchant la tête en arrière, et croisa le regarde de Kenzi, effaçant ses moindres doutes.
Elle l'avai toujours aimé, et elle ne le regrettait pas. Au fond, peut-être qu'elle avait toujours su qu'un jour, il reviendrait...

Britt se dégagea lentement de l'étrainte du jeune homme, puis planta ses yeux verts dans ceux de son compagnon, s'autorisant à présent à respirer.
Elle n'arrivait même pas à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, trop paralysée pour s'exprimer.
Elle ne put que lui sourire à nouveau, avec l'envie folle de partir très loin avec lui et celle de rester ici pour toujours..
.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyJeu 19 Avr - 20:59

Kenzi sourit,il ne voulait pas la brusqué sa p'tite Britt.Notre délinquant resta là,des minutes entière enlaçé à Britt.Son regard dans celui de la jeune fille et le visage proche du sien.Puis aux paroles de celle ci il sourit doucement et il la serra un peu plus contre son torse musclé.Kenzi la laissa se dégager de son étreinte,une fois cela fait il la regarda une nouvelle fois dans les yeux.Son regard se plongeant dans celui de Britt....Il lui dit d'une voix pas sûre du tout.

- Tu....Tu voudrais pas qu'on....
Qu'on recommence tous les deux ?
....'Fin.....Qu'on se remette ensemble...?

Kenzi la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyJeu 19 Avr - 21:04

A vrai dire, Britt fut plus étonnée qu'autre chose à cette...annonce.
Elle resta un instant sans voix, puis cligna plusieurs fois des yeux, sans franchement comprendre XD.


- Attends...Tu me demandes ça comme ça...Heu...

Elle se mordilla la lèvre, ne sachant que répondre. Elle voulait hurler oui, mais si c'était pour vivre dans la peur qu'il la laisse à nouveau...
Britt inspira longuement, et leva des yeux brillants de larmes vers Kenzi. Enfin, des larmes...Si, des larmes.
Elle ne souriait plus à présent, et elle savait que ce quelle allait faire la mettrait dans une situation délicate et vraiment folle.
Mais après tout, elle était Britt, non ?
Elle s'approcha de Kenzi, jusqu'à sentir son souffle sur son visage fin, avant de lui sourire légèrement
.

- Tu l'interprêtes comme tu veux...D'accord ?

Elle s'approcha encore, puis posa doucemetn ses lèvres rouges sur celle du jeune homme, sentant de doux frissons le long de son échine...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyVen 20 Avr - 22:34

Kenzi vit la lueur emplir les yeux de Britt,une lueur qu'il connaissait bien.Puis Britt avança vers lui,elle déposa délicatement ses lèvres sur celles de Kenzi.Notre jeune homme interpreta ça comme un "Oui",il sourit puis délicatement il passa ses bras sur les épaules de Britt et il l'embrassa langoureusement et avec passion.Kenzi avait attendut ce moment depuis pas mal de temp,mais ce qui était sûr c'est que cette fois il ne l'abandonnerait pas.Non,il ne ferait pas ça une deuxième fois.

Kenzi retira ses lèvres et il la serra instictivement dans ses bras.Notre délinquant lui dit à l'oreille.

- Je prend ça pour Oui.
Et si tu doutes de moi....Saches que je ne te laisserai pas encore une fois,
Non cette fois ci....Je serais avec toi,pour le meilleure et pour le pire.
Parce que....Je t'aime Britt,et ce que je ressens c'est encore plus fort que ce que j'ai put ressentir quand on était ensemble l'année dernière.Je veux pas t'abandonné,non c'est fini...
J'ai arrété mes conneries !

Il la regarda dans les yeux avec un regard sincère
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptySam 21 Avr - 20:05

Britt Moneka sourit légèrement, ravie de l'entendre parler ainsi.
Au moins, elle savait qu'elle pouvait à présent lui faire confiance, et cela l'enchantait, il faut l'avouer.
Elle plongea ses yeux verts dans cex du jeune homme, puis lui murmura
:

- Merci...Mais tu sais...Je crois que je te fais confiance, et ce puis...Depuis que tu arrivé ici...Alors taches juste de ne pas me décevoir, c'est la seule chose que je te demande...

Elle lui sourit plus nettement, puis s'étira librement, avant de regarder le ciel, un peu béate Xd
Elle avait tellement attendu ce moment...
elle regarda le juen homme, puis demanda :


- Bon...Il y a un truc en particulier que tu souhaiterais faire à présent ? A moins que tu ne veuilles passer ta vie dans cette forêt...

Elle lui fit un jolie petit sourire espiègle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptySam 21 Avr - 20:36

Kenzi sourit,au mot confiance les yeux du jeune homme prirent une lueur beaucoup plus vive.Il souriait d'un sourire amoureux et srtout heureux.Notre jeune homme n'avait pa eut se sourire depuis son enfance,et ce sourire en disant long sur sa situation de maintenant.
Parce que quand Kenzi était avec Britt à Tokyo,toutes ses actions n'étaient pas pure.Il était casiment toujours sur un coup fourré,un coup malsein,mais ça était fini à présent.Kenzi avait changé,il était devenut plus responsable de ses actes et de ses choix...Je crois qu'on appelle ça avoir Murrît !Notre délinquant[Bah il est toujours mais un peu moin x)] regarda la fille qu'il aimait dans les yeux et à ses paroles il s'approcha d'elle rapidement.Et c'est avec un mouvement vif et précis,que Kenzi passa une main derrière les jambes de Britt tandis que son autre main la soulevait.Il la prit en poid et il dit en souriant...

- Tu sais...Je voudrais juste passer un moment avec toi.
C'est tous ce que je demande.Maintenant qu'importe l'endroit,le tous c'est que je sois avec la fille que j'aime.

Kenzi lui fit un clin d'oeil puis il déposa un doux baiser sur le front de Britt.Puis une pensée vient lui éffleurée l'esprit...

*Et pourquoi pas se retrouver...*

Kenzi plongea ses yeux vert/noisette dans ceux de Britt,puis des mèches viennent lui tomber devant les yeux.Le regard de notre jeune homme était plus intensse et plus brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptySam 21 Avr - 22:26

La jeune femme éclata de rire quand Kenzi la souleva, mais ne broncha pas.
Elle avait l'air de passer pour une reine là ^^ Elle sourit au jeune homme, puis passa ses bras autour de son cou, tout en l'écoutant parler.
A la vision de ses yeux qui s'allumèrent soudain et de son sourire en coin, elle secoua la tête, amusée


- Nan nan nan...Même pas en rêves...Il va falloir être plus patient que ça...

Elle déposa un léger baisé sur les lèvres de Kenzi, puis se laissa glisser à terre, avant de regarder autour d'elle.
Britt, pour la première fois de sa vie, se mit à fredonner.
Oui oui, vous avez bien compris, elle commença à fredonner gaiement. A ne pas prendre à la légère, elle devenait...Comment dire...Plus...Libre.
Elle fit un grand sourire à son compagnon, puis le tira par la manche


- Bon...Où tu veux aller ? Allleezzzz choisis s'il te plaiiit ^^

Elle prit un air attendrissant, histoire de...L'attendrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptySam 21 Avr - 22:32

Kenzi se mit à rire,à quelle tête de mûle cette Britt.Kenzi eut des frissons agréable quand Britt déposa ses lèvres sur celle de notre jeune homme.Kenzi la reposa delicatement au sol et Britt se mit à fredonner,enfin Kenzi retrouvait la Britt de Tokyo ^^.Notre déliquant sentit que Britt le tirrait par la manche,à ses paroles Kenzi plongea son regard dans celui de sa compagne et il lui dit en souriant.

- A non ne me regarde pas comme ça !!
Arrete !Bon je sais pas toi mais moi j'commence à avoir faim donc j'te propose de manger quelque chose en ville....Qu'en penses tu ?

Kenzi sourit,puis il prit les mains de Britt dans les siennes.Il enlaça ses doigts dans ceux de sa compagne et il l'embrassa langoureusement et avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptySam 21 Avr - 22:37

Britt sourit, elle aimait bien faire le chien battu XD, parce qu'elle savait que Kenzi se laissait toujours attendrir ^^
Elle l'écouta, puis répondit, avec un sourire amusé :


- Ah, l'appel du ventre...Je m'demande si un jour vous pourrez vivre sans bouffe...Pas sûr, hein...

La jeune femme éclata de rire, puis hocha la tête en réfléchissant

- D'accord...Pas de problème, ça me va ce programme ^^ Après, je n'ai pas trop d'idée pour un resto...donc j'te laisse choisir ^^

Britt haussa légèrement ls sourcils, et laissa Kenzi glisser sa main dans la sienne, essayant de réaliser ce qui lui arrivait.


° Oh lala, il va vraiment falloir que je m'y fasse moi...°
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptySam 21 Avr - 22:45

Kenzi sourit,non mais notre jeune homme pouvait résisté à l'appel du ventre....Quoique....?Peut être pas finalement XD.Kenzi en tout cas n'était pas aussi goinfre que sa compagne....[Rappel du repas dans la chambre]Notre jeune délinquant sourit de plus belle et il dit à Britt.

- J'avoue que j'aime manger...
Mais je serais moin goinfre qu'une certaine Britt...
Si tu vois ce que je veux dire....?

Kenzi eut un sourire en coin et il lui dit à voix basse.

- T'inquiète pas Britt...J'ai peut être un programme qui va te plaire pour après ma colation.^^
J'ai déjà choisit l'endroit,un bon caffé fera l'affaire.

Notre jeune homme ténébreu n'était plus aussi riche qu'avant.Mais pourtant c'était rare que de l'argent non sale rentre dans son compte et dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyDim 22 Avr - 15:10

[ Gngngn, elle n'est PAs goinfre, c'est juste qu'elle aime bien manger ^-^ ]

Britt lui tira la langue, à l'ente de son aventure dans la chambre XD
Elle haussa les épaules, puis regarda attentivement Kenzi, un sourire aux lèvres.


- En fait, là, tu insinues que je suis une goinfre ? Ou peut être que je rêve ? ^^

Elle réfléchit un instant, puis hocha la tête

- D'accord, moi ça me va tout à fait ^^ Après, tu n'as plus qu'à m'y emmener dans ce fameux café .

Elle regarda le jeune homme, attendant qu'il lui montre le chemin XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyDim 22 Avr - 19:01

Kenzi sourit puis il lui dit en lui tirrant la langue

- Benn tu ne rêves pas.
Je te traite de GOINFRE.

Puis Kenzi se mit à rire,il la regarda dans les yeux et il regarda les alentours.Rahhh par où était ce fameu caffé ?Kenzi était un peu paumé là.Il soupira puis il dit en se tournant vers Britt

- Euhhh...Mon ange ?Tu frappes pas si j'te dis que je sais pas où il est le caffé ?

Il la regarda dans les yeux avec un regard remplis d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyDim 22 Avr - 19:48

Britt le regarda, ébahie. En fait, elle n'était pas très surnoms affectifs XD. Bon, là, ça passait encore, mais si il l'appelait ainsi en publie...Elle risquait de s'énerver ^^
Elle le regarda, puis répondit :


- Si, je frappe. Evidemment. Sinon pourquoi m'appeler Britt ? Razz T'es sûr et certain que tu ne sais pas par où il faut aller ? C'est pas que j'déteste la forêt, mais revenir à la civilisation ne f'rai pas de mal...

Elle soupira, puis commença à marcher. De toute façon, elle connaissait assez bien l'endroit elle-même pour ne pas s'y perdre.
Mais voir Kenzi jouer les doués et se planter, elle adorait ^^ Non pas qu'elle soit sadique hein -Quoique...-, mais elle aimait bien le sortir du pétrain.


- Tu viens ? Ah...Heureusement que moi je connais la route...Sinon j'vois pas comment tu ferais...

Elle continua sa marche, jettant un coup d'oeil derrière son épaule pour voir s'il la suivait bien. Fallait pas qu'il se perde Xd.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyLun 23 Avr - 13:48

Bon d'accord Kenzi était pas doué de nature.Il était aussi une grande gueule et comme souvent il se rendait compte que c'était un défaut et non une qualitée.Kenzi se mit à rire aux premières paroles de sa Brittounet[Héhéhé]XD.Il lui répondit en portant un sourire en coin.

- Toi et ta civilisation....J'vais pas te retenir ici non plus.
Quoique si tu m'cherches bien je t'attache à un arbre....Britt !

Kenzi lui lança un regard sérieu.Comme quand il parlait à un autre gars pour ce faire respecter.Il était sérieux,vraiment.Puis aux paroles de Britt,Kenzi la suivit lentement et il lui dit.

- Ca va...Ca fait 1 an que je suis pas revenu ici,c'est normal que je ne m'en souvien plus.Non ?

Kenzi regarda le ciel d'un air espiègle.Notre jeune homme reprit sa route,il suivait Britt d'un pas lent.Comme d'habitude il avait une démarche lente mais posé !
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyLun 23 Avr - 13:55

Britt se retourna et planta ses yeux verts dans ceux du jeune homme.

- C'est moi où tu cherches à m'impressioner ? Juste un truc...Je ne suis pas un mec, et je ne crois pas faire partie de ta bande d'amis...Ou alors on s'est mal compris...Donc tes discours comme ça tu peux les garder, ça ne marche pas avec moi, tu devrais le savoir, non ?

Elle soupira, puis continua de marcher, sans s'occuper de Kenzi. Si il voulait trainer, qu'il le fasse, après tout, c'était son problème à lui, pas à elle !
Elle croisa les bras tout en marchant, s'efforçant de en pas se retourner.
Mais il fallait admettre que c'était dur, quand même...Elle leva les yeux au ciel, puis les plissa; il y avait trop de lumière, cela lui brûlait les yeux. Tout en continuant sa route, elle sourit intérieurement : Kenzi n'avait pas changé, il était toujours aussi...Homme, donc macho sur les bords, et il n'en faisait qu'à sa tête.
Tant mieux, elle avait peur qu'il devienne un intellectuel coincé XD
.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyMer 25 Avr - 9:25

Kenzi écouta les paroles de Britt,il eut un sourire amusé sur les lèvres.Notre délinquant testait la jeune fille qui était à nouveau sa compagne,Kenzi lui répondit alors avec un air de vilain gamin.

- Euhh ça va t'emballe pas.Je voulais juste voir ta réaction et je vois que tu n'as pas changé Britt.

Oui,il fallait l'avoué Kenzi était un boulet.Certe,un boulet mais un boulet adorable n'est ce pas ?^^.Kenzi avait plusieurs mètres de retard sur Britt,pas sa faute il marchait lentement ><.Britt devrait bien le savoir que Kenzi marchait lentement.Et en plus de ça,il regardait les alentours.Kenzi pensait,aller savoir à quoi...Mais il pensait.Puis il dit avec un voix de gamin capricieux...

- Dis Britt....On est bientot arrivé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyMer 25 Avr - 17:23

La jeune femme leva les yeux au ciel devant les enfantillages de Kenzi. Parfois, il avait le don de l'agacer à un niveu extrême. Elle le foudroya du regard, puis répondit froidement :

- Certes, je n'ai pas changé, et je ne vois pas pourquoi je l'aurai fait...Maintenant si tu n'es pas contente, je ne t'oblige pas à rester ici avec moi, tu le sais très bien...

° Et pour cause, tu l'as déjà expérimenté... °

Elle soupira, puis repoussa ses cheveux derrière ses orielles, contunant à marcher, malgré la lenteur de Kenzi. Le fait de voir qu'il se moquait d'elle ainsi la démoralisait d'une certaine manère, mais elle n'y pouvait rien...En fait, elle se faisait du mal toute seule, elle n'avait pas à s'inquiéter. Mais pour elle ne savait quelle raison, cela la tracassait, de savoir qu'il la regardait comme une 'ancienne'.
Elle l'écouta parler, puis elle répondit :


- J'en sais rien figure toi, y a pas marqué carte routière hein !

Elle allongea encore le pas, puis sortit de la forêt, inspirant pleinement le nouvel air qui s'offrait à elle. Elle n'attendait rien de Kenzi, et puis, s'il voulait partir...Elle ne pourrait pas le retenir, elle en était tout à fait consciente...
Peut-être qu'elle avait été dure sur ce coup là avec lui, mais au fond, ses angoisses na la quittaient jamais, il devait essayer de la comprendre un minimum tout de même.
..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyMer 25 Avr - 18:08

Kenzi l'écouta parler,elle était énervée...Kenzi ne voulait pas l'énervé comme ça,bon fallait avoué qu'il y était allé un peu fort[Un Peu ?Gnééé].Notre jeune délinquant soupira et il pensa.

*Quelle froideur....J'ADORE !*

Kenzi continua de marcher toujours à la même allure.Bah il avait pas le feu au lac ><.Notre jeune homme sortit de la forêt quelque minutes après Britt.Elle n'avait pas l'air bien,Kenzi baissa la tête.Il savait que c'était de sa faute,donc il s'avança vers elle lentement.Kenzi lui dit en la regardant dans les yeux.

-Excuse moi Britt...Je...
J'voulais pas t'énervé.J'voulais juste joué...
Pardon !

Kenzi la regarda dans les yeux,puis il descida de ne pas en ajouter plus.Il se retoura puis il commença à partir,tête basse le coeur lourd,Les yeux rivés sur le sol il soufflait longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] EmptyMer 25 Avr - 18:25

Britt patienta sagement du temps qu'il la rejoigne, puis le laissa parler. Elle haussa les épaules, mais n'jaouta rien. Elle avait l'habitude, et savait que cela lui passerait...Elle était sans doute trop impulsive, c'était peut-être son pire défaut.
Elle regarda le jeune homme s'éloigner, puis leva les yeux au ciel.


- Monsieur Kenzi... Tu vois, c'est une des premières fois que j'te vois abandonner quelque chose...C'est bizzarre, parce que tu n'es pas comme ça...

Elle sourit légèrement, puis reprit :

- Alors dépêche toi, maintenant quo'n est sortis de cette forêt, je sais par où on doit aller...Et j'ia pas toute la nuit ici ^^

Elle le regarda, sourit un peu plus, puis lui fit un clin d'oeil amusé, reprenant son chemin. Il était boudeur, mais pas à ce point pour refuser l'appel du ventre..Et de Britt ^^
Du moins, elle l'espérait Xd...


° Allez mon Kenzi, viens j'vais pas te bouffer...Tu me connais voyons ^^ °

Elle ralentit un peu son allure, attendant le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Un après-midi... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Un après-midi... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Campagne • :: . Forêt .-
Sauter vers: