Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:02

Quand Britt se leva et sortit dans le couloir.Il y avait pas mal de monde et beaucoup de bruit,il entendit que son prénom de toute la phrase de celle ci.Il se retourna supris et il pensa..
*Je croyais qu'elle était crevé !*
Il la laissa approché,elle était pied nu et le carrelage devait sans doute pas être trés chaud.Il la voyait sautillé et il sourit amusé.Aux paroles de Britt : <<Tu vas où ? >>Il fut surprit,ben ouais,elle devait dormir.Kenzi comptait faire un tour et érré dehors.Reflechir un peu et surtout faire le vide,comme il le faisait souvent.Kenzi aimait bien se retrouvé seul par moment.Il était un gars froid et dûr au fond de lui,et par moment la solitude et le silence lui rappelait qui il était....Kenzi repondit alors en regardant les trés beaux yeux de Britt
- Bah je comptais me baladé et être seul pendant un moment....Mais dis moi tu n'étais pas crevé toi ?
Puis Britt commença à avancé,Kenzi ne put que reculé au debut de quelque centimètres,puis aprés de quelque mètre.Mais Kenzi n'avait pas prévus qu'un mur le retiendrait,il fut arrété par celui ci.Il fixa Britt dans les yeux et il lui dit alors en regardant les petits pieds de Britt...
-Tu crois que c'est une tenue pour me suivre ?
Il se mit a rire puis il fixa les yeux de la jeune fille.Il n'arrivait plus a sans défaire,non il n'y arrivait pas.Il ressentit alors un noeux au ventre,comme quand il l'avait embrassé pour la première fois.Il la fixa dans les yeux encore et toujours,puis il se decolla lentement du mur et il approcha la tête de celle de Britt.Il l'embrassa doucement,il savait qu'elle le repoussait,mais on ne sait jamais.A vrai dire c'était ses sentiments qui parlaient tous seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:01

La jeune fille eut un mouvement de recul, mais elle se calma bien vite, très docile^^
Elle accepta le baiser de Kenzi sans broncher, puis se décolla de lui, les joues roses.
Elle ne savait pas trop quoi dire, et elle se mordilla la lèvre, tout en fixant ses petits pieds nus sur le sol froid.
Elle n'avait rien fait, rien du tout...C'était la faute de Kenzi de toute façon.
Elle leva ses yeux verts vers lui (oh le jeu de mots), et...
...Sourit.
Un petit sourire discret, qui voulait pourtant dire beaucoup, beaucoup de choses.
Parce que Britt savait qu'au fond d'elle même, elle tenait encore à Kenzi...
Même si elle essayait de s'en démordre, elle n'y arriverait pas, c'était sur.

"Heu...non je n'étais pas crevée...Et...J'aime bien ma nuisette, et de toute façon, y a pas de code pour sortir, chuis quand même pas à poiil, ça peut encore aller^^"

La jeune fille avait un petit air enfantin, amusant presque.
Elle avait dit tout cela comme elle l'aurait fait devant sa maman à l'âge de 2 ans XD, mais elle souriait toujours, c'était ça l'essentiel...

"Dis Kenzi...Je peux en avoir un autre ?..."

Britt rougit joliement, puis se gratta le bras, mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:55

Kenzi sentit que Britt ne broncha pas au baisé,il sourit puis quand elle mit fin au baisé il la fixa dans les yeux.Il fixait ses yeux vert luisant[^^] et il sourit encore une fois,elle le savait trés bien,Kenzi l'aimait encore...Il le lui prouvait à chaque baiser,Kenzi la regarda de la tête aux pieds puis aux paroles de celle ci il se mit a rire amusé par ses airs enfantin et surtout trés amusant.Kenzi dit alors
-Ok on va sortir...Mais si tu as froid ne vient pas te plaindre !
Il passa son bras autour des épaules de Britt.Il commença a marché,quand Britt lui réclama un autre baiser.Il fut étonné mais pas déplus.Il sourit amusé en la voyant rougir puis il se rapprocha d'elle,il la tenait toujours par les épaules et il l'embrassa langoureusement et amoureusement.Il fermit les yeux sous le délicieux baiser.Il était étonné mais trés heureux.Elle ne lui avait jamais demandé et d'habitude c'était lui qui les donnaient sans demandé.M'enfin,il l'embrassa avec beaucoup d'amour et de tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:46

Britt ferma les yeux à son tour, enchantée^^
Elle ne demandait jamais de baisers, mais une exeption faisait l'affaire par moment, non ?
La jeune fille se détacha à nouveau de Kenzi, et lui fit un clin d'oeil, avant de s'éloigner le long du couloir, seule.
Elle réfléchissait, pendant que son compagnon le rejoignait.
Elle resterait la même, au fond.
Et malgré le fait qu'il l'ai embrassée, elle lui échapperai encore....et toujours...
Elle aimait jouer avec le chaud et le froid, cela destabilisait souvent ses adversaires, 'elle le savait très bien.
Tandis qu'elle continuait son avancée dans le couloir, elle sourit lentement.
Une petite musique avait commencé...
Mais les notes étaient gaies, bien différentes de celles qui jouaient quelques heures plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:44

Kenzi réouvrit les yeux quand elle se retira.Il sourit amusé au clin d'oeil de celle ci,puis en la voyant repartir a travers le couloir.Il ne la suivit pas,contrairement a ce qu'elle aurait pût attendre.Non,Kenzi sourit tous juste et il se retourna.Il marcha lentement vers l'escalier qui menait au hall.Il arriva donc au hall,en soupirant.Il sortit de celui ci et il se dirigea vers les rues...Un petit retour au sources diront nous...Kenzi marchait lentement mais d'un pas déscisif...
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:57

Britt Moneka entra dans sa chambre avec un profond soupir, puis s'affala sur son lit, la tête enfouie dans l'oreiller. elle ne voulait pas pleurer pour lui, elle n'en avait même pas le besoin, mais... Elle savait. Oui, elle savait, parce qu'il ne pouvait rien lui cacher, absolument rien. Et elle l'aimait beaucoup trop pour le voir partir à nouveau dans les routes sombres qu'il avait prises auparavant.
La jeune fille se retourna, les yeux rivés au plafond. Même si elle ne voulait point l'admettre, elle était quelque part forcée de reconnaitre qu'elle se faisait beaucoup, beaucoup de souci pour lui... il rentrerait probablement bourré, drogué et elle ne savait quoi d'autre, espérant que sur sa route, il n'aurait pas succombé au charme dévastateur d'une femme...

Britt cligan plusieurs fois des yeux, se retirant cette idée noire du crâne. non, il l'aimait, elle le savait. Du moins, elle le pensait assez fort.


° J'espère juste qu'il fera... Attention... °

La jeune Tag's ferma les yeux, écoutant le bruit sourd du vent qui luttait avec le monde extérieur. elle ne savait que faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:53

Soudain,la porte s'ouvrit avec fracas.Kenzi venait de rentrer de ses sombres ruelles.Malheureusement pas en très bonne état,il avait la tête baissée,et il ne se doutait pas que Britt était là.Il avança en trébuchant presque à chaque pas.Puis il releva légèrement la tête en voyant une ombre près de lui.C'est à ce moment là qu'il vit que Britt était présente.Notre jeune homme baissa les yeux et il lui dit juste quelque mots...
- Je ne suis pas trop en retard ?
Kenzi ne dit rien de plus.Ses cheveux étaient en bataille devant ses yeux bleu/gris.Il se retourna lentement puis il s'adossa contre un mur de la chambre,puis il se laissa glisser jusqu'au sol.Kenzi s'assit à son aise au sol.Il soupira puis il lui dit...
- J'aurais jamais du recommencer...
Puis il leva vivement la tête et il dit en regardant Britt dans les yeux.
- Promets moi de jamais y touché...
Promets moi le Britt !
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:33

Britt leva la tête en entendant la porte claquer et grimaça. Quelle délicatesse... Elle adoraaaaiiit quand il entrait comme ça.
Elle fronça les sourcils en le voyant se trainer vers la fenêtre, mais ne dis pas un mot. Pas un seul.
La jeune fille se contenta de l'observer, le fixant de ses grands yeux verts hypnotiques. Elle se cala contre le mur, toujours murée dans un silence profond, et ne bougea même pas quand il lui parla.
Aha qu'i était drôle... Pas torp en retard...Elle aurait préféré ne pas le voir plutôt que de supporter son état.

Britt Moneka se leva, presque comme une automate, les lèvres serrées, une expression glaciale sur le visage. Elle regarda Kenzi un long moment, s'paprocha de lui, et le giffla sans retenue, sans quitter son regard.
Elle parvint à parler, mais ce ne fut pas pour lui dire des mots tendres, non...


- Sale abruti... Tu es nul Kenzi, tu n'as rien dans la tête et encore moins dans le froc pour arrêter... Tu n'as pas honte de d"barquer comme ça ? T'aurai pu rester dehors pour te calmer... Mais non, il n'y a que ta petite personne qui compte !
Alors que je te dise : je me tire. J'en ai ras le bol de tes promesses merdeuses que tu ne sais pas tenir. Démmerde toi seul Kenzi, et on verra après.


Britt recula, attrapa sa veste noire posée sur la chaise, puis ouvrit la porte à la volée.
Elle sortit dans le couloir et la claqua de stoutes ses forces, avant de marcher le plus vite possible, et surtout le plus loin
..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:51

Kenzi qui était assit au sol se fit giffler avec violence par Britt.La tête du jeune homme suivit le mouvement de la giffle,il avait fermé les yeux et serrer le dents à cause de la douleur.Alors que Britt lui parlait il ressentait encore la douleur,mais la plus forte douleur qu'il eut à affronter c'est celle des paroles de Britt.
Kenzi ferma les yeux pour l'écouter,puis quand elle lui le "traita" de lâches.Il réouvrit les yeux lentement,son regard était vide.Il la vit sortir et le bruit de la porte resonna dans la tête de Kenzi.Notre jeune délinquant se releva le plus vite possible et il sortit de la chambre.
Il cria alors.
- Britt attend !!!!!
Kenzi se mit à courir même si il manqua de tomber 4 ou 5 fois.Puis petit à petit il retrouva sa vitesse normal.Il put la ratrapper rapidement,Kenzi se planta devant elle et il lui dit en la regardant dans les yeux.
- Si je suis rentrer c'est pour te faire plaisir.J'avoue,je n'aurais pas dut recommencer mais que veux tu que je te dise....Je l'ai fais,et j'en avait besoin.Si je n'étais pas rentré tu te serais inquieter et sûrement pour rien.Et quand je serais rentrer au petit matin tu m'aurais passer un savon et on se serait disputé à cause de ma promesse non tenue.....
Alors bon....Dans les deux cas on se dispute.T'en penses quoi de cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:16

Britt entendit des pas la piursuivre, mais elle ne s'arrêta ps pour autant. Elle continua de marcher avec fièreté, et s'arrêta quand Kenzi se planta devant elle.
Dieu qu'il avait mauvaise mine le vilain garçon ^^
Elle leva les yeux au ciel, s'adossa au mur du couloir, et tandis qu'il parlait, ell examina ses ongles.
A vrai dire, elel s'en foutait de ses explications à deux balles.
Britt Moneka le regarda à nouveau, avant de lui répondre :


- Pardon ? Non je ne croit pas. Il n'y a pas toujours d'engueulade, c'est super flatteur de ta part de dire ça ! J'en ai vraiment marre Kenzi... Arrête de dire que c'était pour me faire plaisir parce que tu savais très bien quelle serait ma réaction ! Et que tu dors dehors ou pas, quelle importance ? J'ai l'habitude d'être abandonnée, tu devrais bien le savoir pourtant ! Alors même si tu n'étais pas rentré je m'en serai foutue royalement... Tu veux fumer ? Okay, alors ce sera SANS moi ! Tu n'as pas besoin de ça et tu le sais parfaitement ! En tout cas ce qui es sûr, c'est que je n'ai pas besoin d'un mec comme ça !

Elle le foudroya du regard, puis continua sa marche, le bousculant au passage, à présent très énervée.
Quesqu'il pouvait être agaçant parfois...

Britt se retourna et planta ses yeux verts dans ceux du jeune homme, avant de lâcher :


- Et quant à savoir si je m'inquiète... Dans ce cas présent ça n'aurait pas été pour rien, tu es défoncé ! Tu t'e fait combien de putes, hein ? T'as fumé combien de fois ?


Elle haussa les épaules, puis dévala les escaliers, avant d'arriver au niveau de la porte d'entrée du bâtiment. Elle la poussa et se retrouva dehors, submergée par el froid glacé de la nuit autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:01

Kenzi regarda Britt,certe il avait mauvaise mine.Mais que voulez vous c'était un peu normal.Quant aux paroles de la jeune fille,cela lui resta en travers de la gorge.Il détourna le regard puis il lui dit sèchement.
- Est ce que j'ai dis ça ?
Je ne parlais pas de notre relation en général.
Je parlais de cette situation précise.
Kenzi soupira.Cette fois ci il la laisserait partir,elle était indépendante cette fille.Et sa,Kenzi le savait mieu que les autres.Notre jeune homme la regarda partir sans un mot.Puis pris d'une foudroyante colère il commença à tapper le mur qui était à côter de lui.Puis aux questions il répondit sèchement à Britt.
- Pour ton information je ne me suis tapper personne.Contrairement à certaine personnes je sui fidèl.
Et pour le join....Ca je ne préfaire rien dire....
Il avait crier ça dans les couloirs mais de manière à ce qu'elle l'entende.Puis il entendit la porte d'entrée claqué et il en avait déduit qu'elle était partie.Kenzi soupira puis il s'assit au sol en mettant la tete entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:42

Malgré le fait qu'elle marchait vite et qu'elle faisait son possible pour ne rien écouter, Britt entendit nettement le jeune homme frapper le mur et ferma ls yeux une seconde. Non, elle n'avait pas à s'en vouloir, c'était sa faute à lui, pas la sienne. Il ne serait jamais capable de respecter ses promesses, la preuve encore une fois.
Dès qu'elle fut dehors, la Tag's s'affala sur un banc, frémissant dans l'air froid de la nuit. Elle leva les yeux vers le ciel et contempla les étoiles, ne sachant que faire.


° J'aimerai que tout soit aussi facile... Mais je crois que... J'ai trop peu...J'en suis sûre même... Tellement peur qu'il ne me laisse que j'en viens à le contredire à chacune de ses paroles et à chacun de ses gestes...A près tout, peut être que c'est moi qui suis en tord...°

Britt s'adossa au banc et ferma à nouveau les yeux, sentant un vent frais lui caresser le visage. Il avait été fidèle, contrairement à d'autres. Mais qu'entendait-il donc par là ?
La jeune fille se releva, sans savoir ce qu'elle allait faire pour autant. Elle ne pouvait pas retourner le voir. Mais elle n'était pas non plus contrainte de ne pas lui adresser la parole...Britt sortit son portable de sa poche, l'ouvrit, puis commença à pianoter sur les touches. Elle allait au moins lui envoyer un message, ce serait déjà ça...


Citation :
Tu veux quoi ? Partir ? Tu l'as défà fait une fois, et tu sais que je ne t'en empêcherai pas, jamais. Ou bien rester ? Si c'est le cas il va falloir que tu m'apprennes à te faire confiance Kenzi, et à me faire confiance...

Elle valida, puis choisit son destinataire. Au moment où elle allait envoyer le message, elle se mordit la lèvre et revint en arrière.

Citation :
Je t'aime

Britt sourit tristement, puis envoya pour de bon cette fois-ci. Jusqu'ou irait-elle pour lui ? Elle ne le savait pas. Elle n'avais pas de limites, elle n'en avait jamais eu, et elle n'en aurait jamais.
Quelques minutes plus tard, elle continuait de marcher, en plein miliue de la route. Il faisait nuit et la rue était désert, alors elle ne prennait pas torp de risques..
.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptySam 23 Juin - 2:44

Alors que Britt était dehors en plein dans le froid de la nuit sombre,Kenzi,lui,était assit dans les couloirs.Il soufflait et serrait les poings,ses mucles de tout le corp étaient tendus mais son regard était vide de colère.Non,son regard était vide voir même triste.Kenzi pensa alors en fixant le sol glacer.
*J'ai jamais réussit à tenir mes promesses...Mais pourquoi j'y arrive pas ?Franch'ment...Faut que je me reprenne en main où je la perdrai pour toujours.Et si je la perd....C'est fini pour moi.J'vais me reprendre,il le faut !*
Kenzi plaqua sa tête en arrière contre le mur et il ferma les yeux.Puis son portable sonna,il le sortit de son jean et il lut le message.C'est alors que des larmes se mirent à couler sur ses joues.Ses yeux bleu/gris virent soudain au bleu foncé.Il ne répondit pas au message,et il se leva dun coup avec une idée en tête.
Notre délinquant dévala les marches de l'escalier qui donnait au hall,puis il sortit dehors.Kenzi la vit,la,dehors,en plein milieu de la route,il soupira puis il avança dans la cour d'un pas lent.Il lui dit alors en la regardant.
- Je veux rester,rester avec celle que j'aime le plus au monde.Avec celle qui me redonne de la force dans n'importe quel moment de faiblesse...Celle qui s'est tout approprié chez moi.......
Britt c'est toi que j'aime !Et si donne moi le temps de te prouver que tu peux avoir confiance en moi....
Mais à ce moment là deux lumières blanches éclairaient la route,une voiture arrivait à vive allure.Un groupe de jeunes complètement saoûls à son bord,Kenzi ne calcula pas et il se mit à courrir vers Britt.Notre jeune homme arriva juste à temps et il poussa la jeune fille de l'autre côté de la route,mais malheureusement c'est Kenzi qui se fit renversé par cette voiture.Le jeune homme passa par dessus la voiture et resta allongé au sol,les yeux fermés et inconscient.Alors que la voiture continua son chemin toujours à la même allure...
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:50

[ Nan T.T Pas juste T.T ]

Britt se retourna en voyant Kenzi arriver et le regarda, cherchant ses mots. Pour lui expliquer, pour se faire pardonner. Ils étaient en plein milieu de la route, mais elle s'en fichait. Pour l'instant.
La jeune homme commença alors à parler, des larmes roulant sur ses joues. Ce qui la fit pleurer à son tour.A vrai dire, son ami ne pleurait que très rarement, il était trop fier et trop fort pour le faire. Mais quand il commençait...


- Kenzi... Je.... Je suis désolée....

Elle avança vers lui, au moment où la voiture arriva. Britt équarquilla de grands yeux verts, sans pouvoir crier, et ferma les yeux, s'attendant au pire. Elle fut jetée brutalement à terre, et avant qu'elle ne puisse comprendre quelque chose, la voiture continua sa route.
Hébétée, la jeune fille rouvrit les yeux, cherchant Kenzi.


Elle le vit, seul, étendu sur la route.

Britt se leva et manqua de tomber, puis se précipita vers lui. elle se laissa tomber à genou et regarda le jeuen homme, ne sachant que faire.

- Kenzi... Kenzi ! Réveille toi je t'en supplie...

Elle regarda autour d'lele, mais la nuit était trop puissante et lle ne voyait rien. Elle pleura de plus belle, s'aggrippant à lui, et le secoua un peu.

- Réveille toi je t'en supplie ! Kenzi ! Ne me laisse pas... Allez, réveille toi ! Je sais que tu peux le faire.... Réveille toi...

La jeune fille se pencha vers lui, afin de chercher le souffle du jeune hommr. Il respirait. Il était en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:23

Les mots de Britt raisonnaient dans sa tête,il aurait voulu se relever et la prendre dans ses bras pour la calmer...Mais il était impuissant,ses jambes ne bougeaient plus et la force lui manquait.Du sang s'échappait de ses lèvres et au sol.Le jeune homme avait tapper tellement fort le sol avec sa tête qu'il c'était ouvert.Il n'avait plus de force pour réouvrir les yeux,il ne bougeait pas.A moitié inconscient à présent,il ne regrettait rien de ce qui c'était passé.Kenzi avait sauvé celle qu'il aimait et c'était le principal,son état n'était que secondaire.Le jeune homme rassembla toutes les forces qui lui restait pour murmurer....
-.....App....elle....les...sec...ours....
Puis,plus rien,Kenzi n'avait plus de rester éveillé.Il tomba inconscient,sa vie de voyou et ses souvenirs d'enfance voyageait dans sa tête.Mais les deux seuls visages qui lui restaient était celui de sa mère Tika et de Britt...Kenzi rêvait,des grosses larmes perlaient sur les joues blanches du jeune homme au sol.Ses larmes se mélangeait à son sang étendut lui aussi sur la route.Puis une autre voiture arriva,celle ci roulait doucement et elle s'arreta en voyant le corps de Kenzi.Une femme en sortit,celle ci s'approcha en grimaçant.Elle s'exprima même.
La femme : Mon dieu !!Qu'est ce qui c'est passé ?
J'appel les secours dessuite !!
Cette femme appela les secours en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:49

[ Encore navrée pour ton homme =S Ca m'y fait repenser... ]

Britt, complètement paniquée, se leva, à la recherche de son téléphone portable. elle l'avait juste avant l'accident.... Elle fouilla ses poches, mais ne trouva rien.

- Oh bon sang... Il a du tomber....

La Tag's regarda autour d'elle, commençant à, crier pour alerter quelquu'n. Une femem approchait, s'étant apparemment rendu compte de l'accident. Ceci soulagea un peu la jeune fille, mais par pour autant totalement.

° Bon. Restons calme. Si je m'énerve ou que je deviens dingue ça ne le ramènera pas. °

Britt Moneka se relaissa glisser près de Kenzi, les larmes roulant sur ses joues. C'était sa faute à elle. Oh, et rien que sa faute ! Elle l'avait attiré dans la rue. Et par sa faute, il allait peut etre la quitter. A cette pensée, Britt faillit s'&vanouir, mais elle préféra plutot prendre la main de Kenzi. Elle la serre fort, cherchant à lui communiquer son soutien, même s'il n'avait guère de chance de s'en rendre compte.
Les secours arrivaient, enfin.

Avant qu'elle ait pu dire quelque chose, Kenzi fut embarqué, et les portes du véhicule de refermèrent derrière lui, trainant leur sirène.
Britt mit un certain temps à réagir, puis se mit à courire derrière l'ambulance. Ils devaient s'arrêter, ils l'avaient oublier !

- He, attendez ! Revenez !

Essoufllée, elle s'arrêta. Le camion devint un point blanc dans la nuit, puis plus rien.
Elle s'éavanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 5:01

[Désolé du retard,j'avais quelque petit problèmes ^^""]
Kenzi était inconscient,toute sa vie defilla devant ses yeux sans qu'il puisse contrôler quoique ce soit,il n'entendait pas Britt ni même les secours qui étaient arrivé.La femme qui avait apelé les urgences assista en silence au dégagement du jeune homme.Puis celle ci regarda d'un air agard l'ambulance partir sans prendre la jeune fille qui était en pleure.
La femme s'avança vers Britt et elle posa une main réconfortante sur l'épaule de celle ci,des paroles douces suivirent son geste.
La femme : - Je peux vous y enmener si vous le desirez !
Ce n'est pas loin et sa me tiendrai à coeur de vous aider mademoiselle.
La femme n'attendit pas sa réponse qu'elle monta dans sa voiture et qu'elle démara en vitesse.L'ambulance filait à vive allure entre les voitures,les pompiers donnèrent les premiers secours au jeune homme inconscient.Mais avant même qu'il arrive dans l'enceinte de l'établissement médical,il était tombé dans un profond coma dut à sa faiblesse,a la fatigue et au choc réunit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°   °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Britt Moneka
» xX Chambre d'Eileen Xx
» Chambre de Mana
» Chambre de Falke
» Visite ... [ PV Kenzi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Lycée • :: . Troisième Etage . :: . Dortoirs .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser