Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ballade seul au clair de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius f
Invité
avatar



Ballade seul au clair de lune Empty
MessageSujet: Ballade seul au clair de lune   Ballade seul au clair de lune EmptyVen 30 Juin - 15:04

Darius avait passé la jouréne à trainer dans les rues en espérant y trouver un moment de paix et de tranquilité.
Mais le même scénario se répétait tout le temps , les quelques ados qui le croisaient changeaient de trotire rien qu'a sa vue.
Les quelques commerces étaient fermé pour lui , la peur du vol était bien présente .

Après avoir vaqué pendant un petit moment dans le terrain vague , "repère" des Tag's chez qui on l'avait fourgué où il passait son temps à lancer ses dagues sur une cible tracée dans une poutre en bois dressé près d'un mur.

L'après -midi et la journée touchant à sa fin il décida de se rendre dans le Jardin publiquepour y regarder la lune se dresser seule parmis les étoiles et le ciel nocturne.

Une fois dans le jardin il trouva un bel arbre , monta sur une des branches les plus larges du végétal .
S'adossant au tronc , les jambes légèrements pliées et les pieds sur la branche en question , il regarde par une trouée du feuillage la lune , cet astre de la nuit monter à son apogée .

Etant sur d'être seul ,le visage dans l'ombre ainsi que tout le reste du corps .Il sort une photo de sa soeur aimée .Il la regarde un peu et son air indiférend prend une légère teinte de tristesse .Une étoile filante traverse le ciel nocturne et éclair brièvement son visage surlequel on peut voir alors un léger scintillement sur sa joue droite .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi My
Invité
avatar



Ballade seul au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade seul au clair de lune   Ballade seul au clair de lune EmptyLun 3 Juil - 15:37

(Oh... Darius qui pleure... J'viens le consoler ^^)

Ca devait bien faire cinq ou six heures que la jeune fille errait dans la ville, s'ennuyant un peu, voire beaucoup si ce n'était énormément. Il n'y avait rien à faire ici. Le shopping ne l'intéressait pa sle moins ud monde, et puis utiliser de l'argent pour le plaisir quand on ne manque de rien à priori, c'était juste de gachi! Or Ayu n'aimait pas ça (le gachi hein^^) si bien qu'elle n'avait pas fait les magasins. Et puis elle n'aimait pas beaucoup entrer dans les boutiques. On la regardait toujours avec méfiance, et puis les vendeuses lui sauter dessus comme la misère sur le monde, autant dire que pour elle qui aimait être tranquille, c'était pénible, très pénible!

Alors elle n'y était pas allé, elle avait préféré visiter un peu cette ville qu'elle connaissait si bien. Aujourd'hui, elle aurait du aller en cours mais n'en avait pas envie, alors à quoi bon? Si c'était pour s'ennuyer, autant qu'elle reste à l'extérieur, là où il faisait beau... ça la faisait bronzer^^ Et puis en écoutant de la musique et en étant perdu dans ses pensées, le temps passe bien plus vite. Evidemment, la chose auquelle elle avait le plus songer était la recherche d'un moyen pour savoir si au moins son frangin vivait, chose assez peu certaine en vérité. Il y avait même plus de chance qu'il soit décédé mais elle n'osait pas trop se le dire, de peur de se laisser abattre et aussi parce que c'était son seul but dans la vie.

Ses pas la menèrent au Jardin public, lieu dans lequel elle n'avait pa sremis les pieds depuis... Depuis longtemps. Elle aimait bien y venir mais il y avait tant de monde et de bruits dans la journée qu'elle préférait éviter. Les yeux dans le vague et les mains dans les poches, elle s'avançait, restants ur ses gardes sans pour autant faire particulièrement attention à ce qui se passait autour d'elle. De toute façon, elle était seule non? Non. lle aperçut un peu plus loin devant elle une silhouette dans un arbre, mais elle mit un moment à reconnaître la personne perchée là-haut. Une fois arrivée à proximité, donc à deux mètres de l'arbre, elle l'appela doucement.


"Darius?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius f
Invité
avatar



Ballade seul au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade seul au clair de lune   Ballade seul au clair de lune EmptyMar 4 Juil - 0:29

(Alors je ne pleure pas ...il n'ya qu'une larme qui à coulet le flot c'est tari aussitôt .)

Regardant le ciel et les étoiles il ne fit pas attention à l'heure qui tournait ni de son environement proche .
Perdu dans ses rêveries il ne fit pas attention à la jeune fille qui apporchait .
Seul ses pas sur l'herbe encore sèche de la journé trahirent sa présence et Darius regarda alors vers le sol .
La fille qu'il vu ne lui était pas inconnu , seul îlot de terre fixe au beau milieu de l'océan de tourment qu'il vivait .

Rangeant alors sa photo dans une de ses poches il déscendit une ou deux branches et arrivé à quelques mètre du sol se laissa tomber devant ayumi.
Un léger vent venait de se lever et balayait l'herbe .
Son regard acier était plongé dans celui de son interlocutrice.
N'aimant pas du tout cette position de fâce à fâce il enlaça Ayumi et se mit à marcher à travers le jardin .


Effectivement c'est moi , tu as un don pour arriver toujours en ces moments de solitude et de paix .On ne se croise jamais dans la journée ,juste les soirs calme .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi My
Invité
avatar



Ballade seul au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade seul au clair de lune   Ballade seul au clair de lune EmptyMar 4 Juil - 21:39

(Ouai mais c'était plus rapide de dire que tu pleures XD Pis d'abord, c'est moi qui ait raison! -_-' )

La jeune fille passa son bras autour de la taille de Darius, marchant donc à ses côtés. Elle était plutôt contente de le voir, ne l'ayant pas croisé de la journée, ni la veille d'ailleurs. C'était ans doute la seule pesronne à laquelle elle était attachée, en tout cas la seule ici, sinon c'était l'une des deux seules. Mais il n'avait pas tort du tout, ils ne se croisaient que les soirs tranquilles. Sans doute parce qu'ils les appréciaient l'un comme l'autre.

"Je ne te dérangeais pas j'espère..."

Ayumi avait la vague impression qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, un peu comme si le jeune homme n'avit pas le moral. Enfin, il n'était pas non plus de ceux qui exprimaient leur joie toute la sainte journée, sans quoi elle ne serait jamais allée vers lui, ni Hier, ni aujourd'hui, ni Demain mais tout de même.

"On dirait que tu es triste. Y a quelque chose qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius f
Invité
avatar



Ballade seul au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade seul au clair de lune   Ballade seul au clair de lune EmptyMer 5 Juil - 21:51

Non non tu ne me dérangeais de toute manière toute les bonnes choses ont une fin et je penseais y aller .

Marchant toujours de l'avant n'ayant pas trop de but où aller Darius regardait à la fois devant et ayumi exercice difficile mais avec l'entrainement il savait y arriver maintenant .

Non non je ne suis pas triste , c'est juste que desfois la solitude sa pèse .
Ta venue fais du bien sa m'évitera de me ronger avec de vieux souvenirs .


N'attendant pas une réponse et surtout pour détourner le sujet de la conversation il tourna la tête vers ayumi et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi My
Invité
avatar



Ballade seul au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade seul au clair de lune   Ballade seul au clair de lune EmptyJeu 6 Juil - 1:14

De toute évidence, Darius ne mourrait pas d'envie de continuer à parler de ça. Somme toute ça se comprenait parfaitement, et il était fort probable qu'elle aurait réagit de la même manière si les rôles avaient été inversé. Ayumi prolongea donc le baiser puis une fois que leurs lèvres se furent éloignées, elle l'embrassa furtivement dans le cou avant de lui faire un grand sourire.

"A part ça, ta journée s'est bien passée? Je suppose qu'il n'y a pas eu grand chose de spécial..."

Puis que le précédent sujet ne semblait pas être le plus envisageable, autant passer du coq à l'âne... Et puis, elle était quand même curieuse de savoir si le jeune homme avait passé une bonne journé eou si au contraire, elle avait été de celles que l'on préfère mille fois éviter ou ne jamais avoir à subir.
Revenir en haut Aller en bas
Darius f
Invité
avatar



Ballade seul au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade seul au clair de lune   Ballade seul au clair de lune EmptyJeu 6 Juil - 20:20

Comme d'habitude l'instant parrut ne plus finir et absolument merveilleux .
Lorsque leurs lèvres se décollèrent il revint à la réalité et regrettait déjà ces dernières secondes .
Le mince baiser dans le cou lui fit avoir un léger remontant mais rien qui ne valaient la peine de mettre fin à ce moment de rêve .


C'est vrai que à part sa il n'y a pas eu grand chose .Faut dire que j'évitte le monde et le bruit donc je ne fais pas grand chose d'interessant .
Et toi ? Comment c'est passé cette journée qui t'amène jusqu'ici ?


Changeant le thème de la discussion de manière très discrète , Darius n'avait pas envie de parler de ses journées à rien faire , de ces journées à trainer dans les endroit sombre évitant le monde .
Comme un rat blessé qui évite le moindre bruit de peur de voir ses jours se finir plus rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi My
Invité
avatar



Ballade seul au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade seul au clair de lune   Ballade seul au clair de lune EmptyJeu 6 Juil - 20:28

Très étonnant n'est-ce pas? Ca l'aurait étonné qu'il lui réponde s'être précipité dans la foule qui peuplait le strottoirs trop petites des rues commerciales de la ville. Ce n'était pas plus son genre que celui de la jeune fille, peut-être même moins d'ailleurs. On pouvait bien dire ce qu'on voulait mais elle était plus sociable que lui - ce qui en soi n'est pas extrèmement difficile puisque Darius faisait son possible pour être seul. C'était sans doute ça qui l'avait d'abord attiré chez lui. Elle n'aimait pas les genes qui allaient spontanément chez les autres, et puis si c'était pour sortir avec l'un de ces gars qui ferait tout ce qu'il pourrait pour lui trouver des amis alors qu'elle n'en avait pas envie, mieux vallait rester célibataire. Enfin bon, là elle avait trouver son bonheur, et n'avait pas du tout l'intention de le perdre de sitôt, ou de le perdre un jour finalement.

"Ca n'a pas été plus intéressant que pour toi. Il ne se passe rien de bien palpitant ici..."

Quant à ce qui l'avait amen là... juste ses deux jambes. Elle errait dans les rues comme une âme en peine depuis des heures, et c'était juste pour profiter un peu du calme et du peu de nature qu'il y avait par ici qu'elle était entré.

"Je suis bien contente de t'avoir trouvé là, tu commençais vraiment à me manquer! On ne se voit pas très souvent... C'est pas que je voudrais être 24h sur 24 avec toi, je me conanis trop bien pour savoir que je ne le supporterai pas, mais tout de même..."

La jeune fille sourit avant se surélever un peu pour l'emrasser de nouveau, mais pas dans le cou cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Darius f
Invité
avatar



Ballade seul au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade seul au clair de lune   Ballade seul au clair de lune EmptyJeu 6 Juil - 20:58

Repenseant à sa journée il se dit qu'il devrait peut être tenté quelques efforts .
Après tout qu'est ce que celà coutait de faire un pas en avant pour discutter .
Mais quelques chose l'en empéchait son passé d'assassin l'avait rendu froid et distand.
Les remords l'avaient vite quitté après les premiers meurtre .
Il n'avait jamais pris gout à tuer , ce n'était pas un psycopathe se délectant de voir souffrir ses victimes .
Il n'éprouvait pas non plus une sorte de plaisir obscène comme certain à voir mourrir ses affaires .
Ce n'était qu'un simple jeune homme souhaitant manger et assurer un avenir à sa soeur autre que objet sexuelle .


C'est sur que tu es une des premières à ne pas vouloir t'accrocher à moi en permanance .C'est clair que je te supporterais plus au bout d'un moment .
Mais je me suis toujours demandé ce que tu me trouvais , il ya des hommes plus beau que moi ici .Enfin je suppose , tu connais aussi mon passé et sa ne te fais pas fuir c'est étrange , sortir avec le bad boys ça leur plaisait à toute mais dès qu'elle comprenaient que c'était pas juste pour décorer la paire de dague mais un outil de travail elle fuyait.
Du moins jusqu'à ce que je les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi My
Invité
avatar



Ballade seul au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade seul au clair de lune   Ballade seul au clair de lune EmptyVen 7 Juil - 0:07

Si elle devait faire la liste de ce qu'elle lui trouvait de bien, elle n'aurait as fini dans la semaine qui suivait. Et puis, elle était amoureuse, et 'lamour rend aveugle. De fait, elle ne regardait pas les autrs mecs, et au final, la comparaison s'avérait être légèrement difficile XD Elle aimait à peu près tout chez lui, jusqu'à sa relative froideur quand on l'abordait sans le connaître. Bref, tout je vous dis!

"Mais nan Darius, tu es beau. Le plus beau de tous même (<= ça se sent qu'elle est amoureuse? XD) ! Ne te dévalorise donc pas comme ça voyons... Et puis, le plus important, c'etst que je sois là non? C'est pa sla raison pour laquelle je ne te fuis pas."
Revenir en haut Aller en bas
Darius f
Invité
avatar



Ballade seul au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade seul au clair de lune   Ballade seul au clair de lune EmptyVen 28 Juil - 14:41

Légèrement réconforté par ces paroles douces , Darius reprit légèrement confiance en si bonne compagnie.

Le plus beau de tous ?C'est gentil , ça me touche pas ennormément mais c'est gentil.

Un mince sourire apparut sur son visage .

C'est vrai que le fais que tu sois là est important .En ta compagnie je me sens bien .Sans toi j'ai l'impression de ne vivre qu'a moitié .

Changeant subitement de conversation après avoir traversé entièrement le Jardin .

Bien et maintenant un projet ?Tu une envie où aller ?


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi My
Invité
avatar



Ballade seul au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade seul au clair de lune   Ballade seul au clair de lune EmptySam 29 Juil - 19:49

Ca ne le touchait pas beaucoup? Flûte alors! Elle qui n'était pourtant pas généreuse au niveau des compliments, elle avait espérer lui faire plus d'effet. Enfin tant pis, c'était pas bien grave après tout. S'il avait été plus expressif, elle l'aurait sans doute moins bien prit mais c'était déjà bien. Oh, un sourire! Bon, et bien maintenant, elle était même ravie. Elle aimait bien le vori sourire, sûrement comme toutes les filles avec leur mec mais... c'était pas n'importe quel gars, c'était son copain à elle alors voilà! yes

La fin du jardina rrivait. Il fallait bien alelr ailleurs mais où? Apparemment, Darius se posait la même question vu qu'il la laissait choisir. Ayumi ne savait pas trop où aller, les magasins étaient fermés et de toute façon, ils n'y étaient pa sles bienvenues, et puis les boutiques, c'était pas son truc. La discothèque, ça n'allait pas le faire. Elle voyait mal Darius et elle s'y rendre, surtout qu'il ne devait pas aimé danser plus qu'elle, c'est-à-dire assez peu. Le terrain vague? Ah oublier! Avec tous ce qui trainait par terre, la nuit c'était pas une bonne idée, et puis, en couple, c'était pas vraiment l'idéal. Rentrer aux dortoirs? Même pas en rêve! Bref, il ne restait pas 36 choix.


"La salle d'arcade ou bien on se promène un peu dans les rues, c'est comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Darius f
Invité
avatar



Ballade seul au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade seul au clair de lune   Ballade seul au clair de lune EmptyDim 30 Juil - 12:15

(roh je vois vraiment pas ton problème pour rentrer aux dortoirs Ballade seul au clair de lune Ange26 )

La salle d'arcade , personelment j'ai pas des masses d'argent sur moi alors la pour regarder les autres jouer très peu pour moi .
Se ballader dans les rues je suis plutôt pour sa ne demande pas grand chose et c'est pas très compliqué et je pense moins risqué que d'avoir à faire à un gerrant fatigué qui ne veut pas de persones "dangereuses" dans son établissement .


Toujours attenant à Ayumi sortant du jardin embrayant dans les rues de la villes éclairée par lampadaire et autre lumière plus ou moins décorative .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi My
Invité
avatar



Ballade seul au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade seul au clair de lune   Ballade seul au clair de lune EmptyMar 15 Aoû - 15:29

(lol)

"Alors allons dans les rues..."

Elle sourit à Darius tout en continuant de marché. L'ambiance était de celle qu'elle préférait, à svaoir galme et nocturne. Il n'y avait pas grand monde dans les rues, quelques magasins éclairaient leur vitrines tandis qu'ils étaient bels et bien fermés, des bars dont l'ouverture était surmontée de néon égayait le tout. Elle entendait un peu de bruit venant de l'intérieur, sinon les maisons avait toutes les volets fermés.

"Oui c'est sûr... mais ils ne doivent pas tous être staillés comme des catcheurs..."

En gros, à eux deux en cas d'agressin d ela part de l'un de ce sgérants, ils sauraient s'en débrouiller. Déjà même les gars bien baraqués pouvaient être battus sans trop de difficultés pour peu qu'on sache s'y prendre, donc les hommes - ou femmes- tous frêles n'étaient a priori pas une problème. Ceci dit, valait mieux toujours rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade seul au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade seul au clair de lune   Ballade seul au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade seul au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur le stade
» Shino seul au bar
» Mange Seul....Peut Être Pas [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Corbeille • :: . Corbeille Ado City, V2 .-
Sauter vers: