Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unco

Unco


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
. Clan . : • Tag's •
. Age . : • 17 •
. Sexe . : • Féminin •
Date d'inscription : 13/05/2007

Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi]   Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi] EmptyDim 13 Mai - 21:59

Unco savait bien qu'elle devrait tenter de passer à autre chose. Tenter d'oublier Ben, ce qui lui est arrivé, et repartir sur une nouvelle route, mais cette fois, sur le bon pied ...

Et puis pourquoi? Pourquoi ne continuerait-elle pas le chemin qu'elle avait déjà parcouru, celui qu'elle avait toujours suivit, jusqu'ici? Après tout, c'était lâche d'oublier, lâche de faire comme si de rien n'était.

De toute façon, elle n'y arriverait pas, à oublier, à 'refaire' sa vie, changer son caractère, et puis aussi, cela ne servirait à rien.

De toute façon, cette décision ne se prendrait pas en un jour, et le changement ne pouvait être radical. Mais en avait-elle envie, elle de changer? Bien sur que non ...

Elle savait bien qu'elle ne retournerait pas à Londres, à moins qu'elle ne gagne au lotto ... Mais elle n'avait même pas de quoi pouvoir tenter sa chance... du moins, elle ne voulait pas dépenser son argent a ça, le lotto, c'est qu'un jeu, ou très peu de personnes a la fin, gagne ce qu'ils ont dépensé. Autant se procurer d'autres plaisir, avec lesquels on est sur que ce ne soit pas 'un autre' qui en profite...

Bref, elle était là, et ne pouvait plus faire demi-tour à présent.
Devant elle, un grand bâtiment... et oui, que ce soit ici, ou ailleurs, ils ont tous le même aspect, on y fait à peu de choses près la même chose, et tout le monde y passe ... un jour où l'autre.

Unco s'avança d'un pas assurer jusqu'aux portes,qui faisaient office d'entrée, là elle poussa l'une d'elle, et rentra.

Du monde qui s'agite un peu partout, des gens de toutes allures, allant des intellos aux sportifs qui n'ont rien dans le cerveau ...

Un soupir, quelques pas, un arrêt.
Ne pouvait-elle vraiment pas faire demi-tour? Personne n'en saurait rien, de toute façon, tout le monde s'en fouttrait, un elève de plus ou de moins, qu'est ce que ca change?

Mais non, Unco resta là, plantée, non pas en pleins milieu de tout, mais légèrement sur le côté, se tâtant, partir, où rester?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi]   Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi] EmptyLun 14 Mai - 22:29

- Repète ce que tu viens de dire!J'crois que j'ai mal entendu !
- Tu as très bien entendu !!Tu n'es qu'un drogué et un bata** !!
Non loin de Unco se tenait une foule de gars plutôt sombre.Au milieu de cette foule se trouvait 2 garçons. Il n'y avait que des Tag's,et au milieu Kenzi.Notre jeune homme portait un jean noir avec un débardeur gris et des converses noires aux lacets gris.Notre jeune homme était à deux doigts de se battre avec un autre Tag's.C'est pas parce ce qu'ils font partis de la même bande qu'ils s'entendent.C'était une rivalitée qui les faisaient se detester.
Oui,Kenzi avait reprit les ruelles de son père William et il considéré ça comme son 'térritoire'.Kenzi dealait sur son 'territoire' et l'autre garçon avait osé critiquer son endroit et ses manières de faire.Mais quand son 'rival' le traita,Kenzi sentit la haine monter en lui.Notre jeune homme était impulsif,et ça lui joueait des tours.Donc,Kenzi lui envoya son poing en plaine fasse.Le jeune homme tomba au sol e Kenzi commença à le frapper par terre,les autres Tag's criaient autour d'eux.
Kenzi se battait souvent,ce qui lui avait donné une réputation de baguarreur et pas mal de personnes le craignaient.Kenzi le frappait quand soudain le garçon au sol se releva et frappa Kenzi.Notre délinquant le poussa et lui donna un coup dans le ventre avec force et violence.Kenzi était en train de le gagner et de bien l'amocher quand des surveillants arrivèrent.Ils écartèrent les deux garçons,mais Kenzi lui jura que ce n'était que le début et qu'il allait encore se faire frapper.
Notre jeune homme saignait de la lèvre et au bras.Il allait donc s'isolé dans un coin reculé de la cour,quand il vut une jeune fille avec un look spéciale et peu commain.Un sentiment de sympathie s'empara de Kenzi.Allez savoir pourquoi,il savait qu'ils allaient bien s'entendre.Kenzi s'avança vers elle et il lui dit en essayant de ne pas trop l'éffrayer...
- Salut...T'es une Tag's,où j'me trompe ?
Au faite moi c'est Kenzi !
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Unco

Unco


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
. Clan . : • Tag's •
. Age . : • 17 •
. Sexe . : • Féminin •
Date d'inscription : 13/05/2007

Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi]   Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi] EmptyMer 16 Mai - 15:55

Unco fut vite attirée par l'agitation. A ce moment là, elle s'était assise sur les marches de l'escalier qui menaient au 1er étage, au moins de là, elle pouvait admirer la scène.

*Et bien ... je vois que je n'aurais sans doute pas de quoi m'ennuyer ... j'espere que c'est pas la seule bagarre du siècle ... La seule du siècle avec moi dans les parages? Laissez moi rire ....*

Un sourire legerement sadique se dessinait sur ses levres. Elle ne savait pas si l'endroit était calme, mais s'il l'était, il ne le serait plus pour bien longtemps...

Bien sure, elle aurait pu se joindre a cette bagarre, mais elle ne conaissait pas les personnes et le fait qu'elle serait ammenée a les cotoyer à présent, elle ne voulait pas prendre 'parti' pour l'un ou l'autre sans les connaître...

Elle se leva, pour se rapprocher de plus près, mais a ce moment la, la bagarre fut interompue...

*Bah tiens ca m'aurait étonné ca ... mais c'est quand même étonnant qu'ils n'aient rien dit ... Mais après tout ... tant mieux!*

Elle s'éloigna alors un peu, dans la cour, allant s'asseoir dans le premier coin ou il n'y avait personne. Elle fouilla dans ses poches, et alluma une cigarette, son regard était vide, elle regardait sans regarder. Peut être simplement par le fait qu'il n'y avait rien a voir...

Soudain, elle reconnu le gars qui s'était battu quelques instants plutot, elle le regarda s'avancer, et constata qu'il venait vers elle ...

Une fois qu'il fut à sa hauteur, Unco releva les yeux vers lui, sans dire un mot. Ce fut lui qui entama la conversation, en lui demandant si elle faisait partie des Tag's.


-Les tag's? Ah oui ... euhm je suppose qu'on peut dire ça ...

Elle laissa un petit blanc s'écouler, avant de se présenter, à son tour.

- Unco
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi]   Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi] EmptyJeu 17 Mai - 16:06

Kenzi la regarda pendant qu'elle lui répondait,elle lui précisa qu'ellle faisait partis des Tag's et cette nouvelle le fit sourire un peu plus.Puis la jeune fille se présenta à Kenzi,Notre délinquant lui répondit alors.

-Salut Unco !J'paris que t'es nouvelle ici.?


Kenzi la regarda dans les yeux puis il la detailla d'une manière nullement agressive.Il savait qu'un look spéciale refletait souvent la personnalitée des gens,donc il essaya de cerné sa personnalitée en remarquant le moindre détails sur elle.En vain,il n'y arrivait pas donc il descida de faire connaissance avec cette jeune Unco pour savoir qui elle était vraiment.

Kenz essaya le sang qui se trouvait sur ses lèvres d'un revers de la main,puis il sortit une cigarette et il l'lluma rapidement.Kenzi tirra une latte dessus d'un air quelque peu nerveux.Puis Kenzi lui dit alors en regardant droit devant lui.


- T'as une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Unco

Unco


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
. Clan . : • Tag's •
. Age . : • 17 •
. Sexe . : • Féminin •
Date d'inscription : 13/05/2007

Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi]   Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi] EmptyJeu 17 Mai - 19:23

Unco haussa les épaules.

-Tu te mouille pas trop au niveau pari à ce que je vois ... Nan mais j'te rassure ... t'y aurais mit ta main a coupé que tu l'aurais toujours ...

Bien sur, elle ne souhaitait pas sembler méchante où froide, mais elle était comme ça, la sympathie était quelque chose de rare chez Unco, et surtout, elle trouvait inutile d'en abuser.

Unco continuait de tirer tranquillement, lorsque Kenzi lui demanda si elle avait une chambre.


- Euh je suppose, comme tout ceux qui arrivent ici ... Mais j'en sais un peu trop rien, j'suis arrivée euhm ... 3 minutes avant la bagarre?


En fait, cela ne la préoccupait pas plus que ça, elle ne passerait que certainement peu de temps dans cette chambre donc ...
Mais bien sur, il lui fallait un endroit pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi]   Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée, une nouvelle vie? [PV Kenzi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite ... [ PV Kenzi ]
» Kenzi Wolf
» °.°. Chambre 11 : Britt Moneka & Kenzi .°.°
» Arrivée un peu normale....
» A peine arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Lycée • :: . Rez-de-chaussé . :: . Hall .-
Sauter vers: