Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 balade en forêt [PV hihihi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:31

Illian la regarde et dit

- tu es quoi ?

Illian l'embrasse sur le front et mes ses mains sur la taille de Mana et dit

- Ne soit pas désoler d'être comme sa, je t'aime comme tu es

Illian l'embrasse sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:33

Ouais. C,est sa la raison pourquoi tu part?

Elle laissa sa tête levé et continu de le regarder sans rien dire puis lacha doucement son bras qu,elle avait encore d'empoigné. Elle ne savai pas quoi faire, comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:38

Illian avait retrouver son air froid et dit

- Nan la raison c'est que je t'aime et pour rien on dirai

Il la regarde dans les yeux, les mains de Illian glisse au niveau des cuisses de Mana et dit

- je suis fou de toi et je ferai n'importe quoi pour toi

Il la regarde et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:49

Elle se décolla soudainement et le regarda dans les yeux

Moi je ne pourrai pas. Je suie désoler

Elle enleva la tunique et lui redonna

Merci quand-même

Puis elle commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 7:08

Illian remit sa tunique et la regarde partir, il sort son épée puis d'un coup il coup un arbre à coté de lui, il range son épée et se calme un peu puis se mets a courir pour rattrapé Mana, il cri

- MANA ATTENDS MOI

Illian monte dans un arbre et aperçoit la silhouette de Mana et plusieurs silhouettes qui la suivait, il se dit:


- Mana tu es en danger

Illian saute d'arbre en arbre, il rattrape Mana, mais il fait tout pour qu'elle ne le voit pas, il sera juste la si une des personnes la suis ferai quelque chose. Illian se décide de descendre et se mets a coté de Mana et lui dit dans l'oreille:

- Tu es suivit par des mecs ou des filles et ils n'ont pas l'air de vouloir ton bien.

Illian qui étais un assassin doué et plein de talent s'arrêta et activa la lame qui se trouve au niveau de l'avant bras et attendit calmement. Tous à coup il se fit encercler pas ses hommes il était armée de chaîne, couteau, barre en fer. Illian attendit sa lame était dissimuler. Un homme qui était avec un couteau le chargeât illian se mit au même moment a genoux et il planta la lame dans le ventre du mec, il retire sa lame, le mec tombe par terre. Illian se relève prends son élan saute sur le dos de sa première victime et prends une impulsion pour atterrir en plantant sa lame dans le cou d'un mec et lui coupant sa carotide. Illian sortit son épée et dit

- Vous vous êtes tromper de proie

après un court silence il ajouta d'une voix sombre

- Je suis Illian Wolf si vous ne connaissez pas se prénom, vous aller le connaître mais vous vous en souviendrai pour toujours.

Un de mec dit a ses potes

- Illian Wolf, ici tu te fou de moi, Si tu es un assassin

le mec s'arrêta et remarqua la lame qu'illian avait au poignet et se dit

- Cela explique la lame sur ton poignet, mais tu peux être un imposteur.

Illian sourit et lui répliqua:

- Tu a l'air de bien savoir beaucoup de chose sur moi, mais tu n'as pas l'air de savoir la sanction pour m'avoir insulté d'imposteur.

Illian lui trancha la tête d'un coup mais au même moment il lance sa lame qui se plante dans le flanc de Illian cette lame avait l'aire empoisonné, Illian la retire et la jete par terre les autres mec effrayer parti mais pas dans la bonne direction ils se sont enfuit vers Mana.

[hj a toi et amuse toi bien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 2:30

Mana entend des gens courir ves elle. Elle sort son couteau et quand ils sont assé proche, elle els attaque à coup de couteau et de pied plus violent les un des autres. Pinalement, ils s'enfuis. Mana range son couteau et cours vers Illian essayant de dissimuler ses larmes. Elle se jette sur lui

Illian, mrd ca va?

Elle cri le plus ford qu'elle le pouvais tout en laisser echapé ses larmes de colère tout en murmurant

Que des salos...
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 16:35

Illian regarde Mana et il commence à avoir de la fiévre.
Il la regarde dans les yeux et voit qu'elle pleure, illan s'éffondre par terre et voit flou.
Il dit a Mana:


- dans ma tunique ... il y a une ... po... potion.

Illian perdit connaissance et sa respiration commencer a se bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 EmptySam 12 Mai - 17:03

Elle fouilla rapidement dans sa tunique, essuyant les larmes sèche sur ses joue et sorti finalement une potion. Elle l'ouvra et la versa tranquillement dans la bouche d'Illian puis quans la fiolle fut vide, elle la jeta au loin et déposa légèrement sa tête sur la poitrine d'Illian espèrent qu'il se réveilla. Il fesait de plus en plus noir mais rien ne l'éfrayai à présent. Ils pouvaient bien revenir c,est gens, c'est salos, sa lui était agale, elle les tuerais tous un après l'otre sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:38

Illian qui était encore inconscient bougeât une mains et ouvrit les yeux et dit

- Merci Mana, je te doit ma vie

Il la regarde , il la serre dans ses bras et se lève et l'aide a se relever puis il dit

-Merci encore je ne sais pas comment j'aurai fait sans toi

Illian saigner encore, il pris alors un bandage et le mit au niveau de sa blessure pour arrêter le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mana Heisha
Tag's
Tag's
Mana Heisha


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
. Age . : 17
. Sexe . : Feminin
Date d'inscription : 27/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 5:07

Elle lui saute au cou et le serre dans ses bras

Oh Illian je suie contente que...

puis elle ne fini point sa phrase et enfonça sa tête dans son cou lui serrant la taille tout en souriant et en pleurant contente qu'il soit en vie. Elle passa ses doigts dans le dos d'Illian tout enf ermant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:26

Illian la serre aussi dans ses bras, cela lui faisait mal a sa blessure mais il ne sentait rien car il était bien dans les bras de Mana. Il lui dit:

- moi aussi je suis content mais ce n'est comparé a se que j'ai vécu mais j'ai eu peur de ne plus être de se monde, je te doit ma vie.

Il se serre fort a Mana, il pleuré heureux que Mana lui ai sauvé la vie. Les mains de Illian caressait le dos de Mana et il lui dit:

- Mana je tiens beaucoup a toi, j'ai pas envie de te perdre. Je préfère que se soit moi qui me soit pris le poignard que toi , je m'en serai voulu si il te serai arriver quelque chose.

Illian laisser ses larmes couler le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en forêt [PV hihihi]   balade en forêt [PV hihihi] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en forêt [PV hihihi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une balade de retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Campagne • :: . Forêt .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser