Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bal Est Ouvert

Aller en bas 
+2
Miha
Kenzi Wolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:28

Kenzi vit Illian pleuré,rahh mais fallait pas pleuré pour ça ^^.Kenzi avait plus du tout le même regard,c'était quelqu'un de sa famille qui était en face de lui,il avait le regard d'un grand frère et non d'un Tag's.Notre délinquant lui répondit en souriant...

- Je suis d'accord avec toi,
Mais ne t'inquiète pas on le ratrappa.

Il sourit,puis il regarda Illian se lever,Kenzi accepta son aide.Notre jeune homme se leva puis il regarda toute la p'tite bande de Tag's qu'ils avaient formés tous ensemble.Les gens autours d'eux les regardaient bizarrement,mais lentement ils reprirent leurs activitées.Kenzi lui dit alors en se tournant vers Illian.

- Sa tu peux le dire,depuis la mort de nos parents je n'ai jamais revu quelqu'un de mon sang.
Un Wolf.....

Kenzi regarda la sale puis il s'approcha de Britt,il lui dit alors en posant un bras sur son épaule.

- Ca va Britt ?T'as pas eu trop peur ?....
Ce soir je ne dormirai pas dans notre chambre.J'ai quelque chose à régler,je reviendrai vers l'aube.Okay ?

Il sourit puis il lui fit un bisou sur le front puis il se replaça à côté de son petit frère et il lui dit.

- Bon je te présente à tous le monde,à droite c'est ma p'tite amie Britt et à côté c'est Miha une amie.Toutes les deux des Tag's comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:20

La jeune femme était interloquée. En fait, elle ne savait plus trop comment elle devait réagir...Les deux frères s'étaient enfin retoruvés, elle aurait du être heureuse pour Kenzi. Mais pas vraiment. Elle soupira, puis regarda Miha, qui ne bougeait pas non plus.

° Mmm... J'espère au moins que Kenzi...Enfin bref... °

Elle tut ses pensées, et se reconcentra sur les deux jeunes hommes, qui s'étaient mis à bavarder comme si de rien était. Elle se força à sourire, dissimulant son trouble, et laissa Kenzi l'enlacer.
Elle assista ensuite aux présentations, gardant le silence.


° Oui, elle c'est Britt, elle va te tuer si tu la touche, elle est vraiment très étrange mais t'en fais pas, tu t'entendras super bien avec elle, si tu adores être torturé.. °

Elle sourit amèrement, puis regarda Illian, tandis que Kenzi lui parlait. Son visage se ferma, puis elle regarda ce dernier, et sourit légèrement.Forcée.

- D'accord...

Elle la laissa s'éloigner, à regret. Britt recula, et s'installa sur une chaise, les yeux dans le vague, réfléchissant.

° Je viens de le retrouver..Et...Et...Il veut déjà me laisser...°

Elle se leva brusquement, adressa un léger signe à Miha, puis sortit de la salle, sans regarder en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:13

Kenzi parlait à son petit frère,il avait remarqué que Britt était spéciale depuis l'arrivé d'Illian.Notre jeune homme dit à Illian en souriant...
- Faudra que tu me dises où tu as eu cette épée,c'est une pure oeuvre d'art ^^.
Mais je préfère les poignards,plus rapide,plus petit et surtout plus discret.
Quand Kenzi se retourna pour demander à sa belle et douce Britt où elle avait eut son poignard,un souffle glaçial passa à côté de lui.Elle venait de se lever et de sortir,Kenzi pensa...
*Qu'est ce qu'il lui arrive ?...
Je pense qu'il faut que je la rejoingne*
Kenzi se tourna vers Illian et il lui dit en lui posant une main sur l'épaule.
- Je revien dans pas longtemps...Essaye de ne pas tué quelqu'un,
J'te fais confiance.P'tit frère !
Kenzi lui sourit puis il se dirigea presque en courrant en dehors de la sale.Là quand il la vit marcher dans le couloir,il ferma la porte de la sale et il lui dit en fixant son dos.
- Britt !!
Attend.....
Kenzi étai tétu,il voulait savoir ce qu'il lui arrivait.Il n'avait même pas remarquer que sa main saignait toujours....Kenzi semit à courrir vers elle,tanpis si elle l'envoyer chi** !Notre jeune homme s'arreta juste derrière elle et il posa sa main sur son épaule.Il la retourna vers lui et il la regarda dans les yeux sans un mot
[A toi la suite ]
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:13

La jeune femme entendit Kenzi courir, et elle devina sans peine qu'il essayait de la rattraper. Elle se mordit la lèvre, jusqu'au sang, regrettant sa réaction. Elle était trop impulsive et cela lui jouait des tours...Elle baissa les yeux quand le jeune homme arriva, puis soupira, avant de dire :

- Je...Excuse moi, je sais vraiment pas ce qui m'a pris sur ce coup-là...

Britt haussa les épaules, mal à l'aise. Elle s'en voulait, mais elle avait peut êre ses raisons...

° Je crois que je suis jalouse...Voilà tout... Il n'y a pas de mal, il a juste dit qu'il...Ne serai pas avec moi cette nuit, rien de grave...°

La Tag's regarda Kenzi et sourit, confuse, avant d'ajouter :

- Heu... Tu devrais rejoindre ton...Frère...Je crois qu'il t'attends...T'en fais pas pour moi, je vais rentrer, j'ai du attraper un coup de froid, c'est pour ça que je me sens pas très bien...Encore désolée, je sais que je réagis bizzarement...

La jeune fille ne savait plus quoi dire, attendant la réponse de Kenzi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:34

Kenzi était face à la jeune homme,il était plus grand qu'elle d'au moins une bonne tête.Ses yeux bleu/gris plongés dans ceux de sa compagne.Il l'écoutait s'excusé,puis ce fut le déclic dans sa tête de "voyou".Kenzi venait de comprendre que la réaction de la jeune fille était lié à sa sortie de cette nuit.Et ce fût une question qui vient se coller dans sa tête.
*Je l'ai bléssée ?*
Kenzi regardait Britt dans les yeux,et d'un mouvement délicat et tendre il la prit dans ses bras.Il entendit les secondes paroles de Britt et il lui répondit en la regardant dans les yeux.
- Ne t'inquiète pas,j'irais le rejoindre plus tard.Ne t'excuse pas,si tu as réagit comme ça c'est que tu avais des raisons.Tu sais....Je sors ce soir pour règlé une affaire qui me préoccupe beaucoup et peut être que je m'acheterai un poignard ça dépend si j'ai le temps....
Ne va pas croire que je te délaisse....Je ne pourrais pas le faire,je n'en ai pas l'intention.
Il la serra plus fort contre lui.Kenzi se redressa et il la regarda dans les yeux,il l'embrassa délicatement et avec amour.Kenzi lui dit en lui caressant la joue d'un rever de la main.
- Prends soin de toi,j'essayerais de rentré avant l'aube.Mais je te promet rien Britt.
Notre délinquant faisait des éfforts,par amour pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:03

Britt se blottit contre Kenzi, et ferma les yeux, inspirant ce parfum qu'elle aimait tant. Elle se sentait bien, en sécurité dans ses bras. Mais cela ne réglait pas vraiment lr problème...Elle leva les yeux vers le jeune homme, attentive à ses paroles, puis sourit tristement.

- Oui... Je comprends, ne t'en fais pas...C'est normal, tu as le droit d'avoir tes trucs à toi et tout ce qui s'y rapporte...T'inquiètes pas pour moi, ça ira...

Elle se mordilla la lèvre et baissa les yeux, avant de soupirer et de repporter son attention sur Kenzi. Elle savait qu'il faisait beaucoup d'efforts pour elle, elle le savait....

° Je suis injuste avec lui... Je ne veux pas le priver de liberté... °

Britt lui sourit à nouveau, et continua :

- D'accord... Ne promets rien, ça vaudra mieux...Ah si, promets moi juste de faire attention à toi Kenzi...

° Je sais pas expérience qu'il y a ici des gens vraiment pires que nous les Tag's... °

La jeune femme le regarda, puis fit un pas vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:15

Illian qui avait vu son frère partir dehors pour rejoindre sa copine, il regarde la salle qui avait cessé de le regarder. Il se dirige vers les coulisses de la salle de balle, il repère une échelle pour monter sur le toit. Il monte sur le toit et voit Kenzi parler a Britt il ne voulais pas se mêlé de la conversation il va donc a l'autre bout du toit. Il descend par la gouttière, il s'approche de Kenzi sans qu'il le voit, Illian mets sa capuche de sa tunique d'assassin et passe a coté de Kenzi et Britt. Illian dit:

- Bonsoir Kenzi, bonsoir Britt

Illian part pour ne pas les gênés dans leur discutions, percutant violemment les personnes se dirigeant vers la salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:57

Kenzi la serrait contre lui,il l'écouta puis il pensa...
*Je suis désolé....Pardonne mes erreurs....*
Notre jeune homme fut touché par les paroles de Britt.Il la regarda dans les yeux en lui disant d'une voix sereine et rassurante.
- Je te promet de faire attention à moi.Mais je te fais aussi la promesse de faire attention à toi.Un sil bel ange,je ne veux pas le perdre.
Kenzi la lâcha,il allait rejoindre son p'tit frère dans la sale de bal mais celui ci passa et le salua.Kenzi lui répondit en souriant
- 'Lut P'tit frère !
Puis notre jeune homme regarda l'heure et il commença à marcher vers l'escalier qui descendait au hall.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:19

La jeune femme sourit à Kenzi, puis rougit légèrement. Elle n'avait rien d'un ange, mais la comparaison était touchante, voire flatteuse pour elle. Il faut dire qu'elle n'en avait ps torp l'habitude, mais elle se réjouissait plutôt de cette marque d'attention.
Britt hocha la tête, et lui dit :


- Merci... Allez, va maintenant...

° Même si j'sais pas ce que tu dois faire... Ce ne me regarde pas... Mais je l'apprendrai un jour, fais moi confiance pour ça ^^ °

Elle regarda Kenzi s'aloigner, puis soupira inaudiblement. De toute façon, il avait toujours été libre, elle ne voulait pas lui mettre des batons dans les roues. Illian vint les saluer, mais elle ne lui répondit pas. Certes, c'était pas super sympa, mais elle s'en fichait un peu.
La jeune fille commença elle aussi à marcher, ls yeux ausol, repoussant des mèches brunes qui lui tombaient sur le regard. L'air perdu et hagard, elle se dirigiea lentement vers elle ne savait où...
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:43

Illian revint sur ses pas et voit Britt seul, il regarde autour de lui et dit a Britt:

- Si tu veux je veillerai sur Kenzi au cas ou il lui arrive quelque chose, d'accord !

Sans qu'elle ai le temps de lui répondre, Illian cour pour rejoindre son frère, il rentre dans le hall et essaye de voir son frère mais il ne le voit pas. Illian porté toujours la capuche de sa tunique, il demande a plusieurs personnes si ils avaient vu Kenzi mais aucune d'elles savaient. Illian voit enfin son frère et cour le rejoindre et dit:

- Tu m'as fait peur j'ai cru t'avoir perdu, tu a l'intention de faire quoi ?

Illian le regarde dans les yeux et attends une réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:29

Kenzi marchait pourtant de sa démarche lente et posé.Il dépassa le hall quand soudain il entendit Illian arriver et le ratrapper.Kenzi se retourna vers lui et il lui répondit.

- Je...

Kenzi baissa la tête puis il termina sa phrase.

- Je vais rejoindre un dealeur et m'acheter un poignard où une dague sa dépend.

Ca faisait des années et des années que Kenzi était dans ce commerce,il n'était pas un saint et donc pour tous vous dire....Il y avait déjà goûté à cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:22

Illian le regarde dans les yeux et lui dit doucement:

- Je viens avec toi, j'ai dit a Britt que je te protégerai donc je viens grand frère.

Illian sort des protéges avant-bras qu'il mets l'un d'eux est très spécial car il contient une lame discret qui est cacher dans le cuir, il y a un système mécanique pour faire apparaître la lame.
Mais Kenzi ne pouvait pas savoir ce que contenait les protèges avant-bras.

Illian le regarde et lui dit
- On peu y aller quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:56

Kenzi écouta les premières paroles de Illian et il se mit à rire.Kenzi lui répondit en lui faisant un clin d'oeil.
- Hey frangin,je sais prendre soin de moi !
Mais normalement comme tu es mon p'tit frère,c'est moi qui doit veiller sur toi.
Kenzi lui donna une petite tappe amical dans le dos,puis il prit le protège avant-bras sans un mot,Il le mit sans hésité puis il sortit du batiment en disant.
- Allé frangin on y va !
Mais surtout suis moi.
Kenzi se mit à courrir à vive allure vers la grille.Les élèves n'ont pas le droit de sortir la nuit,Kenzi descida de passer en escaladant et en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Fujimiya
Art's
Art's
Atsuko Fujimiya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:34

Atsuko avait pour une fois une robe de soirée décente.... Enfn presque. Oui le pesque car en chemin elle avait... comment dire.... Elle n'est pas très habituée aux talons, de ce fait était tombée mais pas gracieusement et la robe s'était déchirée sur les cotés. Mademoiselle ayant de jolies jambes, ça ne pose pas de problème, mais elle déteste ça. Donc je disais Atsuko entra dans la salle, essayant de cacher la grosse déchirure. Mais c'était vain. Son décolleté offrait une vue agréable, ni trop ni trop peu, et l'échancrure du dos était assez légère, puisqu'elle arrivait simplement au milieu du dos. La couleur bleue de la robe allait de pire avec les cheveux et les yeux de la miss (oui elle s'est teint les cheveux en bleu)

"Bonjour" timidement

Elle ne connaissait pas grand monde, voire personne. Elle voyait de très beaux garçons, et des filles sublimes et avait l'impression plus ue certaine de faire tache. C'est une mécanno pianiste bon sang, ell sait danser mais elle danbs une soirée, c'est comme un troll dans une réception d'anges....
Atsu se colla contre un mur, essayant tant bien qu mal de réarranger sa robe. La fente était importane, car elle lui montait enhaut des cuisses. Elle avait une épingle à nourrice,et avait réussi à stopper la montée, mais bon, la couture s'imposera demain.

(avatar pour la soirée ^^Le Bal Est Ouvert - Page 2 Atsu)
Revenir en haut Aller en bas
Illian Wolf
Tag's
Tag's
Illian Wolf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:43

Illian était heureux d'avoir retrouver son frère. Il le suivit dehors et dit

- Tu n'arrivera pas a me semer

Il se mit a courir au même moment que sont frère escaladais le mur Illian pris de l'élan et il courra sur le mur avant de faire un salto et de retomber devant son frère, il lui dit:

- tu rouille, les grillages moi je les escalade plus c'est pour les vieux

il se mit a rire et il suit sont frère et dit

- Tu croit qu'il va y avoir de la baston ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:04

Kenzi regarda son frère faire,il sourit puis il répondit en riant.
- Tu sais ce qu'il te dit le vieu ?!
Ahh j'te jure,les jeunes d'aujourd'hui...Aucune éducation !
Mais au fond,Kenzi était fièr de son p'tit frère.Même si il ne l'avait jamais connut jusqu'a présent,le voir escalader comme ça,sa rendait fièr notre jeune homme.Kenzi entendit la question d'Illian et il lui répondit.
- Sa dépend....Mais plus il y a des bastons et plus j'aime ça.
Kenzi sourit puis il marcha vers les ruelles de son père.Ruelles qui étaient devenues les siennes.
[Suite topic dans les ruelles sombres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Est Ouvert   Le Bal Est Ouvert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal Est Ouvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Lycée • :: . Salle Des Fêtes .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser