Ado City ° Version III °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Un après-midi... ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

[ Un après-midi... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:09

Kenzi marchait tête baisser vers euhhh il ne savait pas en faite ^^,mais quand Britt lui parla,Kenzi s'arreta.Notre délinquant se retourna et il regarda la jeune fille dans les yeux,Kenzi et un petit sourire en voyant le clin d'oeil et le beau sourire de sa Brittounet XD.Il lu répondit.

- Bah non je lacherais pas l'affaire.Parce que je compte v'nir avec toi Britt...

Il sourit,à enfin il était redevenu lui même.C'était vrais,Kenzi ne pouvat pas résisté à l'appel du ventre.Il la suivit donc,il accelera l'allure pour être à la hauteur de la jeune fille.Puis il posa délicatement son bras sur les épaules à Britt,et il la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

[ Un après-midi... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:22

La jeune fille rit sous cape XD, en voyant qu'il renonçait à bouder. Elle l'attendit à nouveau, puis le laissa venir vers elle.
Elle lui adressa un charmant sourire angélique, puis, tandis qu'il la serrait contre lui, elle fit un truc rare : elle glissa son bras autour de la tialle du jeune homme.
Surpriiiise Razz bravo
Elle se retint d'éclater de rire devant la mine ahurie de Kenzi, puis se reprit, continuant à marcher.


- Mmm...C'est l'appel du ventre ou moi qui t'as fait rev'nir sur tes pas ?

Elle le regarda, amusée, tout en continuant sa progression.
Il sarrivaient à présent à hauteur de la ville, et elle s'arrêta, afin de mieux trouver son chemin.


° Ouais, bon, je suis pas paumée ^^ °

Elle soupira, soulagée, puis planta son regard dans celui de Kenzi, avant de sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi Wolf
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Kenzi Wolf


Nombre de messages : 447
Age : 32
. Clan . : Tag's
. Age . : 18 ans
. Sexe . : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2005

[ Un après-midi... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:01

Quand Britt passa son bras sur la taille de Kenzi,notre jeune homme la regarda avec un air étonné.Il était à la fois surpris mais aussi joyeux par ce geste.Kenzi la serra un peu plus contre lui,puis à la question de Britt il sourit et il lui répondit en la regardant dans les yeux.

- Dis tu te vexes pas hein ?Bah en faite aucun des deux,j'te suis comme ça j'me perd pas ^^.....

Kenzi se mit à rire puis il dit

- Je plaisante....C'est à cause de toi,manger c'est pas un problème mais je veux être avec toi.

Kenzi lui fit un clin d'oeil et il lui ébourriffa rapidement les cheveux.Notre délinquant s'arreta lui aussi et il regarda les alentours en soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Britt Moneka
Tag's/ Admin
Tag's/ Admin
Britt Moneka


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 33
. Clan . : Tag's
. Age . : 17 ans
. Sexe . : Franch'ment, ça s'voit pas ?
Date d'inscription : 23/06/2005

[ Un après-midi... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:32

Britt sourit à son clin do'iel, puis remit en place ses cheveux bruns, avant de regarder les alentours. A présent, il ne restait plus qu'à se rendre au café...

[ Désolée du court post, mais bon là on es arrivé hihi ^^ Je fais la suite au café Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Un après-midi... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Un après-midi... ]   [ Un après-midi... ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Un après-midi... ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado City ° Version III ° :: • Campagne • :: . Forêt .-
Sauter vers: